Les Teens Titans, vous les connaissez depuis quelques années maintenant, et contrairement à ce que certains pensent, ils ne sont pas du tout récents. Ils sont apparus dans les comic-books « DC Comics » pour la première fois dans les années 60, le hentai n'existait même pas encore en France. Mais c'est depuis la sortie de la série animée que nous avons commencé à nous pencher dessus un peu plus sérieusement, surtout sur les sites de parodies hentai. Il faut dire qu'il y a de sacrées nanas dedans et si je vous en parle, c'est parce que « Teen Titans le Film » est dans le top 20 (à la 18e place plus précisément) des films d’animation qui ont le plus cartonnés en 2019. Cette licence n'est pas prête de s'essouffler, et quand vous allez voir sa version hentai, vous allez en être convaincu. Mais parlons un peu de cet univers, il est très riche, et captivant.
Les Teen Titans sont un groupe de jeunes superhéros, qui comprend Robin, l'allié de Batman, Cyborg, le membre de la Justice League (Superman, Wonder Woman, etc.), et Starfire, Beast Boy ou encore Raven. Il a été diffusé à partir de 2013 sur Cartoon Network. Nous suivons les aventures du groupe de jeunes héros aux superpouvoirs, désormais célèbre, dans leur lutte face à un ennemi redoutable. Ce faisant, ces petits héros révèlent leurs ambitions et caractères... Et si la saga cartonne autant, c'est aussi parce que nous avons pu voir parmi les doubleurs, des voix célèbrent, telles que Nicolas Cage (en Superman), Will Arnett (La Grande Aventure Lego 2, BoJack Horseman), ou Kristen Bell (Ralph 2.0). Tout est réuni pour une grande réussite, il ne manquait plus que la parodie hentai pour aller au bout du truc, et c'est partie, on va se régaler.
C'est la première héroïne principale de la saga Teen Titans hentai, et c'est aussi la plus parodiée par les artistes hentai. Raven est un personnage sombre, né d'une mère humaine appelée Arella, et d'un père démon, nommé Trigon. Elle a grandi dans un monde pacifique appelé Azarath, où on lui a appris à contrôler ses émotions afin de supprimer et contrôler ses pouvoirs démoniaques hérités de son père. C'est comme cela qu'elle rejoindra l'équipe de super héros et qu'elle se fera remarquer par les auteurs obsédés, car ils vont tous exploiter son côté sombre pour la rendre complètement nymphomane. Une véritable accroc à la bite et ce n'est pas pour rien que l'ont retrouve sur le web plus de 6000 photos hentai d'elle. C'est l'une des tops héroïne hentai de l'année, et même sans le film Teen Titans, elle aurait autant de popularité, c'est une véritable merveille avec des formes généreuses, qui n'a pas peur des positions sexuelles les plus sauvages, regardez.
Starfire est ma préférée, je ne sais pas pourquoi... Il suffit de mater sa version hentai pour comprendre pourquoi je l'aime plus que Raven, et pourtant, elle n'a pas le même succès. Peut-être plus classique, elle n'a pas fait l'unanimité, et pourtant, cette nana est un véritable garage à bite. Je vous conseille de vous munir d'essuie-tout pour mater ses photos hentai, vous en aurez besoin. Elle fait tout, dans des milliers de photos, et faire une sélection des meilleurs a été un véritable calvaire, mais voici de quoi nous régaler : c'est pour moi, c'est cadeau ! Et si vous aimez les lesbiennes hentai, vous vous doutez qu'entre elle est sa coéquipière, les photos pornos yuri ne manquent pas !
On démarre bien l'année avec l'un des animes que vous avez le plus aimé, et maintenant que vous avez vue la version hentai, vous l'aimez très certainement encore plus. Sachez que même s'il y a beaucoup de mecs dans Teen Titans hentai, il y a aussi à de rares occasions d'autres filles moins importantes que nous voyons, et je pense que nous n'avons pas fini d'en parler. Même si nous n'en parlerons pas en 2020, je pense qu'il y aura un deuxième film, et dans tous les cas, les doujins Teen Titans et les parodies hentai ne s'arrêteront pas d'aussi tôt !