L'histoire de « Tanya the Evil » (ou YĆjo Senki au Japon) est vraiment étrange et on se dit qu'il n'y avait que les Japonais pour nous sortir un truc pareil. Je vous l'avoue, je ne sais pas comment ce manga a pu se glisser dans le top des meilleurs vendeurs cette année, et particulièrement en ce mois de juin 2019. Je pense peut-être que la jolie petite Tanya en version hentai y est pour quelque chose, mais en lisant le synopsis, personnellement, cela me refroidit tout de suite. Non pas que l'histoire n'est pas assez attractive, mais plutôt, quand on sait qui est Tanya, cela est tout de suite moins bandant... Enfin, vous je ne sais pas, mais moi, j'en fais presque des cauchemars.
Au début de l'histoire (qui se déroule au début des années 1900), un homme (bien dégueulasse et arrogant), cadre dans une grande entreprise, insulte Dieu et connait une mort subite. Il sera maudit pour cela et condamné à se réincarner en... une petite fille : Tanya Degurechaff « l'Être X », qui deviendra à 9 ans seulement, sous-lieutenante de l'Armée Impériale, durant la Première Guerre mondiale. Bon là, tout de suite, on voit que l'histoire ne tient pas debout, mais heureusement, il y a du surnaturel dans l'air. Le but ultime de Tanya sera d'atteindre un rang suffisamment élevé pour rester se tenir loin des champs de bataille et ainsi éviter le risque d'être tué... encore. Elle sera une combattante froide et impitoyable, dont le seul but est de préserver sa vie... Mais il y a bien des choses sur l'histoire de cette fille qui ne pas révéler dans le manga. Heureusement que la version hentai nous propose les révélations sur le personnage... Mais attention, c'est très porno, vous risque d'être choqué...
Pour comprendre l'histoire sexuelle de Tanya, il faut remonter à sa première vie de cade supérieur. Vie triste, pas de femme, c'était le genre de mec qui finissait ses vendredis soirs dans un bar à pute en train de payer des salopes pour une danse du cul. Il ne respectait aucune femme et le sexe qu'il avait était payant. Insultant, arrogant, violent, il aimait se dévergonder en cosplay de petite fille, incognito, pour décompresser, mais cela, c'était sans savoir ce qui allait lui arriver plus tard, car c'est en quelques sortes la raison pour laquelle Dieu le maudit... du moins, c'est la théorie des fans. Il aimait le sexe, et c'était parfois très hard, il aimait bien le BDSM et dominer, voir torturer de jolies filles... sans jamais leur montrer une once de respect...
Après sa transformation en fillette, et quelques années après la guerre, le cadre arrogant, alors resté à tout jamais Tanya la malfaisante, avait décidé d'ouvrir une maison close pour tirer profit du corps des prostitués. Mais un jour, c'est elle, Tanya, qui fut abusée, et elle découvrit quelque chose d'inattendue... l'orgasme au féminin. Dans sa version hentai, elle commença donc à se faire baiser par tous les mecs qu'elle croisait et elle se régalait de sentir son ventre se faire remplir dans des bites énormes. Plus c'est gros, plus elle aime, et elle a découvert qu'être une jeune femme est bien plus excitant qu'être un homme. Dans ses photos hentai, on peut la voir sucer, se faire casser le cul à quatre pattes comme une chienne soumise, ou encore avaler du bon sperme chaud... Voici les meilleures photos que j'ai trouvées de Tanya la malfaisante nue.
Je trouve la version hentai très hard, et très prometteuse, et j'espère que les auteurs vont continuer de nous régaler avec elle. Même si le manga est sorti en 2013, ce n'est que maintenant que le succès arrive, et souhaitons-lui une bonne continuation. Ce n'est pas l'un des meilleurs manga de tous les temps, mais les fans en sont friands et l'ont très bien classé actuellement, vous devez donc le suivre, pour resté à jour de ce qui se fait de mieux en version hentai sur le web.