MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Strike the Blood hentai, le tour des parodies x du manga



Strike the Blood, même s'il n'est pas tout à fait récent, est un petit manga comme on les aime. Le light novel est encore en cours, un OAV vient tout juste de sortir, et la nouvelle série dérivée Strike the Blood IV, sera diffusée entre mars 2020 et juin 2021. Un planing chargé pour cette saga qui pourtant, n'est pas connue de tous encore. C'est pourquoi, à travers cette parodie hentai, je vais vous faire découvrir cet univers et ses héroïnes. Même si elles ne seront peut-être pas dans vos tops des plus belles protagonistes de votre collection hentai, elles sauront se faire une place dans votre petit coeur d'otaku, car elles sont vraiment pas mal. Avant tout, contextualisons rapidement.

L'histoire de Strike the Blood nous raconte les aventures de Kojō Akatsuki, un lycéen vampire, et de Yukina Himeragi, une jeune chamane épéiste. Ils vivent au Japon sur une île artificielle du nom d'Itogami, qui se fait surnommer le « District des Démons », car il est envahi de monstres de toutes sortes. Un traité a été élaboré afin d'instaurer une paix entre les créatures surnaturelles et les humains, et pour veiller à ce que tout se passe bien, Yukina est envoyée sur l'île afin de surveiller Kojō, suspecté d'être le 4e Primogéniteur, le vampire le plus puissant, qui pourrait menacer l'équilibre du traité. Une histoire pas très originale, mais parfaitement maitrisée par l'auteur, qui ne nous emmène pas vers des clichés classiques humains/vampires, donc un peu plus intéressante que la moyenne. Trêve de bavardage, place au sexe, avec les parodies hentai.

 

Yukina Himeragi nue, l'héroïne de Strike the Blood hentai

C'est à la fois la plus belle et la plus parodiée de l'anime, et même si elle n'a pas encore des milliers de photos hentai à nous proposer, elle nous montre tout, contrairement à d'autres nanas plus populaires qui en montre moins. Du charisme, de l'initiative, fine lame et en plus très sexy, les auteurs l'ont beaucoup appréciée et ont préférés faire des dessins de qualité plutôt qu'en faire trop, et sans intérêt. C'est pour cela que le contenu hentai de Yukina Himeragi est rare, mais très bandant. Elle est l'héroïne pas plus hard de la parodie de Strike the Blood hentai, et il y a du lourd à mater, notamment quand elle suce les deux mecs en même temps en se prenant une éjaculation dans la bouche, c'est hard !

 

Asagi Aiba nue, une fille pas si assagie que cela !

Le jeu de mots été facile avec son nom, c'était évident, mais quand je vois les photos d'Asagi en train de sucer à genoux, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cela, elle n'est pas sage du tout la coquine. Dans un autre style que Yukina, qu'elle déteste d'ailleurs, mais en moins sexe, et c'est pour cela certainement qu'elle est jalouse. Ou, est-ce sans doute la relation particulière qu'elle a avec Kojō qui la rend furieuse ? Dans ses photos hentai, nous avons peut-être un début de réponse, et vous allez voir que la rivalité entre les deux filles peut vite s'estomper quand il s'agit d'avoir du plaisir sexuel.

 

La Folia Rihavein nue, personnage de Strike the Blood hentai

C'est la princesse du royaume d'Aldegyr, rien que cela. Elle est jolie avec ses cheveux d'argent et ses formes généreuses, mais comme elle n'est pas une héroïne très populaire, sa version hentai reste très limitée. J'ai tout de même fait une sélection d'images x de La Folia qui devrait vous plaire, mais je trouve dommage que les auteurs hentaika ne se soient pas plus faits plaisir sur ce personnage.

 

Sayaka Kirasaka nue, le sosie de Yukina version hentai

La première chose que j'ai remarquée chez elle, c'est qu'elle aime bien écarter sa petite chatte. Physiquement, elle ressemble à Yukina, et même dans sa formation, elle aussi chamane épéiste, elle est pareille. Je ne sais pas pourquoi ce personnage existe, même si je l'aime bien, mais je la trouve trop redondante, elle est éclipsée par l'héroïne, mais cela fait toujours plaisir de voir qu'elle se déshabille facilement pour nous faire plaisir.

 

Tout le monde s'accorde à dire que Strike the Blood n'est pas le manga du siècle, mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas à négligé tout de même. Histoire cohérente, personnages charismatiques, version hentai au top, il ne manque plus qu'un jeu vidéo pour avoir la totale, et pourquoi pas, des goodies et des figurines hentai. Je pense qu'avec la prochaine saison qui débute dans à peine plus d'un mois, la saga va bien se relancer, et vous aurons alors l'occasion, je l'espère, de reparler de sa version hentai, car il reste encore pas mal de nanas à déshabiller, mais elles sont un peu trop discrètes actuellement, alors on s'en reparle bientôt ?

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Strike the Blood hentai, le tour des parodies x du manga

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU