MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Splatoon hentai, le manga délirant à suivre absolument



Cela faisait longtemps que j'avais envie de vous parler de ce petit manga bien sympathique qu'est Splatoon. Et quelle meilleure occasion que la sortie il y a 2jours, le 6 Novembre 2019, du volume 7, dans toutes les bonnes librairies, pour vous proposer sa version hentai ? À la base, Splatoon est tiré du jeu du même nom, un FPS original sur Nintendo Switch. Il y a quelque temps, je voulais le souligner, nos petits français ont même réussi à obtenir le titre de champion d'Europe, dans le cadre d'un concours E-sport. Quand on regarde le design des personnages, on imagine tout de suite que ce titre est réservé aux enfants, mais quand on pousse un peu nos recherches, on s'aperçoit tout de suite qu'il possède bien plus que cela, et ce que je vais vous faire découvrir aujourd'hui va surement vous surprendre.

Le concept est plutôt bon enfant, forcement, le jeu est édité par Nintendo sur Console et par les éditions « Soleil » en France pour le manga, donc dans sa version originale, il est plutôt mignon. Les personnages, que le joueur peut incarner, se battent à coup de peinture. Ici, pas de sang, pas de mort, pas de meurtre. Juste du fun, mais dans des compétitions tout de même très acharnées. Ce n'est pas parce que le jeu est gentillet que les joueurs sont moins efficaces, ça joue dur, et avec cette parodie de Splatoon hentai, vous allez découvrir ce que recèle cette petite pépite, pas encore connu de tous.

 

Regina nue, la bombasse aux cheveux rouge de Splatoon hentai

Bon, vous avez compris le concept, mais concernant les héroïnes, c'est autre chose. J'ai donc décidé de vous faire ma sélection des nanas que j'ai préféré mater pour me faire plaisir. Je commence donc par Regina, la bombasse aux cheveux rouges. C'est elle qui m'a marqué le plus, surtout quand elle se transforme en calamar aux gros seins. Heu, avant de vous imaginer un monstre tentaculaire et hideux, attendez au moins de mater sa belle chatte. Comme toutes les héroïnes de Splatoon hentai, elle peut se transformer en une espèce de femme calamar pour se déplacer plus rapidement, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des formes généreuses sur lesquelles se branler allègrement, la preuve.

 

Marina nue, la beauté exotique que vous aimerez

Quand je regarde Marina nue, je sens comme un air de vacances : le soleil, la plage, sa peau dorée par le Soleil, son odeur de chatte en feu, le cul à l'air sur du sable chaud... De plus, c'est une bonne grosse suceuse de bite est une sacrée beauté, mais ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas le genre de nanas qui se laisse faire. Avec son gros cul, elle sait comment faire perdre l'attention de ses adversaires pour mieux les asperger... de peinture bien sure. Mais cette coquine aime bien recevoir du bon sperme chaud sur elle, c'est ce qui m'a marqué le plus dans ses photos hentai.

 

Marie nue, la plus plantureuse des héroïnes de Splatoon hentai

Quand vous aurez joui sur ses gros seins très instinctivement, sans même vous poser de questions, vous comprendrez que tout commentaire sur elle était inutile, pourtant, j'avais envie de vous en parler brièvement, de cette petite cochonne. Un tempérament explosif, des formes bien bandantes, un cul qui donne envie de la prendre sauvagement par derrière, il n'en fallait pas plus pour que les fans la classent parmi les filles les plus sexy du manga. Je vous conseille de vous munir de quoi essuyer votre jus de couilles, car ces photos hentai vont vous mettre dans tous vos états.

 

Pearl nue, la diablesse livre son gros cul à ses fans

Vous pensiez que j'en avais fini avec Splatoon hentai ? Eh bien non, voici Pearl, la diablesse au gros cul qui va vous rendre tout aussi dur que Marie. Je ne dirais pas qu'elle est ma préféré, mais moi qui suis fan de bon gros cul et de sodomie, j'avoue qu'elle m'a donné de grosses chaleurs. Je ne sais pas laquelle des filles du jeu ou du manga vous préférez, mais Splatoon hentai regorge de nombreuses autres filles, toutes aussi splendides à mater. Même si je pense que votre préféré est Pearl, il se peut que ce que je vous proposerai prochainement vous plaise d'autant plus... croyez-moi.

 

Splaton Volume 7, aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies, je me répète, mais vous devez vraiment lire ce manga, ou mieux, vous intéresser au jeu, qui est l'original et qui a inspiré l'histoire de la série. Sept volumes, ce n'est pas énorme à rattraper si toutefois vous aimez le titre, dans tous les cas, si nous nous arrêtons uniquement sur sa parodie hentai, nous tenons déjà de quoi satisfaire les fans fébriles que nous sommes.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Splatoon hentai, le manga délirant à suivre absolument

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU