Si vous aimez les ligth novel d'aventure, vous connaissez sans doute Spice and Wolf, qui est sorti en 2006. Quatorze ans plus tard, et après le manga, le jeu, l'anime, l'oav, voici la suite du light novel, avec Spice and Wolf - Resurrection. Il est apparu en 2016, mais il est encore en cours, c'est d'ailleurs le seul volet de la saga qui est encore à jour depuis sa sortie initiale. D'ailleurs, il sort environ un volume par an, et le 4e tome sortira courant 2020. Je n'ai pas trouvé de date, peut-être que nous en saurons plus après la Japan Expo cette année. La saga a mis du temps avant de connaitre son succès relatif, et sa version hentai y est bien pour quelque chose. J'en veux pour preuve, si vous ne connaissiez pas, vous êtes certainement en train de devenir accroc à ce titre et vous êtes impatients de mater les photos hentai des héroïnes, et sans cette parodie, vous ne connaitriez jamais ce petit manga merveilleux.
Niveau scénario, c'est potable, l'histoire débute dans le village de Pasroe, le jour du festival de la moisson. Contrairement à la plupart des habitants du pays où se déroule l'histoire, les villageois croient en une divinité : Holo, mi-homme, mi-loup. Une légende raconte qu'un pacte entre les hommes et les loups a été conclu afin d'assurer de bonnes récoltes de blé. Mais les villageois ne prennent plus la légende très au sérieux. Grâce à des méthodes beaucoup plus modernes, les récoltes sont devenues plus abondantes. Un jour, le héros de la saga, Lawrence, un marchand ambulant, s'apprête à quitter le village, mais il découvre à l'arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup, qui se présente comme étant la divinité des lieux. Elle demande à Lawrence de l'emmener loin du village, car les habitants ne semblent plus avoir besoin d'elle. Je vous laisse découvrir la suite, l'histoire possède de nombreux rebondissements et si vous voulez savoir ce que le héros fera de sa nouvelle amie, en voici un aperçu ci-dessous.
Holo est une déesse et en plus, elle est divinement belle. Look unique et très sexy, avec ses attributs de louve, formes généreuses, pouvoir attractif très intéressants, et une version hentai vraiment très populaire. Plus de 1500 photos trainent ici et là sur le web et même si tout n'est pas forcément bon à récupérer, nous pouvons constater que les artistes hentai se sont bien régalés à son sujet. Certains fans la qualifient de furry, alors qu'elle ne l'est pas du tout, elle a une apparence humaine, et n'est pas poilue, ce qui lui donne un charme encore plus prononcé. Si vous la découvrez, je vous conseil de vous munir d'essuie-tout, histoire de ne pas en foutre partout, car ses photos hentai son très sexe. Dans Spice and Wolf, elle est l'héroïne principale, et à elle seule, elle porte parfaitement le fardeau qui consiste à garder sa place dans les petits coeurs des otakus que nous sommes, et pour cela, elle sait y faire, voyez par vous-même !
Si vous connaissez bien la saga, vous savez que Chloé est visible uniquement dans l'anime, et nulle par ailleurs. Ce qui est dommage, avouons-le, car cette petite nana a un potentiel énorme, et j'aurais bien aimé avoir un peu plus de parodie d'elle pour me branler. C'est une habitante du village de Pasroe et elle connaît très bien Lawrence, car celui-ci l'a formée à devenir marchande, d'ailleurs, les artistes auraient pu parodier leurs aventures sexuelles sur les routes, l'occasion aurait été parfaite. Du coup, nous nous contenterons de photos porno freestyle.
Elle n'a pas un rôle très important dans la saga, c'est une amie du héros. Jolie blonde, cheveux courts, style normal, rien à signaler, elle n'est pas très populaire, mais j'ai beaucoup aimé ses photos hentai, je vous laisse la découvrir, à part parler de son chien Enek, ou du fait qu'elle est une bergère et qu'elle s'enfonce souvent son bâton dans la chatte, il n'y a rien à dire de particulier, juste à mater.
Spice and Wolf hentai est une bonne petite saga, très rafraichissante, avec une intrigue des plus simples et des héroïnes ma foi fortes sympathiques à mater. Ce n'est pas le gros titre du siècle, mais il est plaisant à suivre, surtout en ce moment de lassitude et de répétition des gros barons qui squattent éternellement les tops des animes et du hentai depuis trop longtemps.