MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Soul Calibur VI hentai, je fais le tour des combattantes



Vous connaissez la licence depuis 25 ans maintenant, et vous l'aimez certainement tout autant que moi, et vous n'êtes pas sans savoir que les consoles nextgen sortiront d'ici Noël 2020... Peut-ont donc présager qu'une nouvelle version du jeu sortirait également ? Soul Calibur 7 ? Cela pourrait être probable, mais à ce jour, aucune information n'a encore était divulguée. Ce qu'il y a de bien avec cette saga, c'est qu'elle est presque prévisible, puisqu'elle est sortie sur toutes les nouvelles consoles. Les seules surprises seraient dans le casting, une fois de plus. Mais nous en reparlerons, pour le moment, il s'agit de parler de Soul Calibur 6 hentai, et de ses héroïnes très sexy, qui ont fait les beaux jours de ce jeu vraiment légendaire. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de combat avec des armes blanches, et des personnages charismatiques, qui s'affrontent dans les décors exceptionnels. Dans ce numéro, nous avons même pu voir le grand Géralt de Riv se mesurer à nos héros d'origines, dans des duels plus que mouvementés. Je vais faire simple, passons directement au matage des combattantes, c'est ce qu'il y a de mieux à regarder.

 

Cassandra Alexandra nue, la blonde sexy de Soul Calibur VI hentai

Vous connaissez bien Cassandra, mais moi, un vieux de la vieille, qui connais le jeu depuis sa première version : Soul Blade, ou Soul Edge si vous préférez, je connais plutôt sa jolie soeur : Sophitia. Elle avait d'ailleurs fait du buzz à l'époque puisque dans la cinématique d'intro, elle avait été censurée, car elle sortait seins nus d'un lac, de dos, et cela avait choqué les petits Occidentaux que nous étions, même si nous ne voyions rien. Bref, depuis, c'est Cassandra qui a pris le relais et qui nous émerveille avec ses formes parfaites. Petite blonde sexy, l'air innocente, mais ne vous fiez pas aux apparences, car Cassandra est une grosse gourmande de bites. Elle se laisse volontiers prendre par derrière, en levrette, pour se faire défoncer la chatte. Elle sait aussi bien manier le glaive que la bite, et finalement, ce que nous risquons, c'est seulement de passer un bon moment. C'est l'une des plus parodiées dans cette version de Soul Calibur hentai.

 

Isabella « Ivy » Valentine nue, plus sexy que jamais dans le SCVI

Ivy, ou Isabella Valentine de son vrai nom, c'est la figure sexy de la saga, depuis quelques annés maintenant. Il faut dire qu'avec son look, sa tenue sexy, et son fouet, il ne vaut mieux pas la contrarier. Vouloir la niquer est à nos risques et périls, mais comment résiter ? Gros seins, string, un cul dodu auquel on voudrait donner de l'affection, quand on la regarde, avec ses jolis yeux et sa bouche de suceuse, on ne peut qu'être aventureux. Parfois, cela se passe bien, et ça nous donne une parodie hentai de Soul Calibur à la hauteur de nos attentes.

 

Talim et Tira, les deux coquines de Soul Calibur hentai

Si j'ai décidé de vous présenter les versions hentai de Talim et Tira en même temps, c'est parce que je trouve ces deux nanas trop similaires. Je vous laisse le soin de les comparer, mais physiquement, ce sont les mêmes, sexuellement, pareil, on dirait deux soeurs kékettes qui se disputeraient le titre de la plus coquine des deux. Je ne saurais d'ailleurs pas vous dire laquelle je préfère, j'aimerais juste avoir les deux à genoux devant moi en train de me sucer à deux. J'aurais peut-être une préférence pour Talim, qui est plus populaire, et que l'on retrouve aussi dans Hentai Heroes.

 

Talim nue

 

Tira nue

 

Taki nue, la meilleure héroïne de la saga Soul Calibur hentai

Vous aviez remarqué que je me réservais la meilleure pour la fin ? Taki, depuis le premier épisode en 1995, est de loin, la plus sexy des filles du jeu, et pas loin d'être aussi l'une des plus sexy de l'histoire de toutes les héroïnes des jeux vidéos. Avec sa tenue moulante, ses gros seins qui se baladent quand elle combat et son petit cul de ninja très bien moulé dans sa tunique, elle serait nue, cela serait pareil tellement que l'ont peut bien mater ses formes. La version hentai de Taki nous dévoile sa sexualité, mais même si elle aime sucer des queues se recevoir des éjaculations ou se faire sodomiser dans quelques rares photos x, je préfère tout de même la mater seul, pour ne pas la partager... Taki est dans mon top 50 depuis longtemps, et vous alors ?

 

Bien sur qu'il y a d'autres héroïnes dans la saga Soul Calibur hentai, mais je garde les autres sous le coude pour quand je reviendrais vous parler du volume 7 qui sera annoncé d'ici un an, j'en suis certain. En attendant, je vous souhaite bien du plaisir et surtout, n'en foutez pas partout !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Soul Calibur VI hentai, je fais le tour des combattantes

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU