MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Skullgirls hentai, filles originales et parodie x déjantée



Sorti uniquement sur consoles il y a quelques années, il n'a pas jamais eu besoin de suite et de produits dérivés pour rester dans le coeur des fans. Skullgirls en version hentai, c'est tout ce qu'il fallait à cette merveilleuse licence pour continuer de nous faire rêver, et cette fois, on va aller très loin. Même si de base le jeu est assez sexy, on y joue surtout pour son originalité et son gameplay qui répond parfaitement à nos ordres. Et puis les auteurs du jeu, Reverge Labs, ont aussi créé tout un monde autour des personnages, pour être un peu plus crédibles.

L'histoire se déroule dans le royaume de Canopy, où de valeureuses combattantes se battent pour contrôler le mystérieux « Skull Heart », un artéfact pouvant exaucer les vœux moyennant certains sacrifices. Les Skullgirls ne sont que le résultat de toutes les âmes impures qui ont essayé d'utiliser le cœur, elles sont devenues des monstres qui terrorisent l'humanité. Enfin ça, c'était avant la parodie de Skullgirls hentai, car ces filles, très originales, ne sont pas des montres, mais de jolies bombasses qui ne souhaitent qu'une seule chose, avoir un peu d'affection. Prêt pour leur en donner ?

 

Filia nue, la Skullgirls hentai avec son parasite Samson

Filia, c'est une simple étudiante à la base, elle n'avait rien demandé à personne et un jour, elle s'est retrouvée avec un gros parasite sur la tête. On dirait ses cheveux, une longue crinière brune qui lui donne un air sexy, surtout avec ses formes généreuses et ses gros seins. Mais non, c'est Samson, le parasite qui lui donne des capacités spéciales dans le jeu Skullgirls. C'est aussi la plus parodiée du jeu, avec des centaines de photos hentai sur elle, que les artistes se sont régalées à faire. Elle n'a pas de limite, et on la voit tout faire, de la simple pipe à la double pénétration. Mais ce qu'on préféré, c'est encore mater son gros cul quand elle écarte ses fesses pour nous montre son anus.

 

Nadia Fortune nue, la fille démontable, et pas que sexuellement

Nadia, connue sous le nom de Ms Fortune, était une voleuse, et elle est la seule survivante de son groupe. Depuis qu'elle a dérobé une mystérieuse gemme, elle ne peut pas mourir, malgré son corps coupé en morceaux. C'est un peu la Frankenstein du jeu, sauf que, dans la parodie hentai, elle profite bien de sa... particularité. Comme il est impossible pour une femme normale, même très souple, de se lécher la chatte, elle, en se démontant la tête, elle peut s'auto bouffer le cul. Vous imaginez ? Vous pouvez enculer cette fille pendant qu'elle vous lèche les couilles, c'est dingue !

 

Valentine nue, la chasseuse de Skullgirls hentai est au top

Dans mon top 3 des meilleures héroïnes de Skullgirls hentai, voici la dernière : Valentine. C'est la seule survivante du groupe nommé les « Last-Hope ». Elle faisait partie de l'élite anti-Skullgirls. Ses motivations restaient inconnues, jusqu'à la parodie hentai. Elle voulait simplement le pouvoir de s'envoyer en l'air de toutes les façons possibles, même les plus dégueulasses et les plus morbides, sans risquer de mourir. Cette beauté aux cheveux bleus et aussi originale que ses amies du jeu, mais je dirais qu'elle aime un peu trop les gros calibres. On peut la voir souvent seule s'exhiber aussi.

 

Dans Skullgirls, vous l'avez compris, il n'y a que des nanas, toutes aussi originales les unes que les autres, et toutes victimes de leur avidité. Il ne manquait plus que la version hentai pour rendre hommage à ces petites cochonnes, et prochainement, je pense qu'une nouvelle version arrivera. Comme les fans sont toujours accrocs au jeu actuellement, nous aurons le temps de voir des nouveautés arriver, mais une chose est certaine, nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette saga. Il pourrait y avoir un manga ou une série animée, mais rien que des rumeurs propagées sur Twitter par les fans, rien de très solide, mis à part venant de sources anonymes, certes crédibles, mais pas officielles. Et même si rien ne sort plus jamais sur ce titre, on peut toujours se contenter du style indémodable des jeux de baston en 2D.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Skullgirls hentai, filles originales et parodie x déjantée

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU