Seuls les plus anciens fans de hentai auraient pu se rappeler de cette fabuleuse série télé : Signé Cat's Eyes, diffusé sur FR3 (France 3) à l'époque, en 1986, mais elle a été rediffusé de 2011 à 2014 sur la chaine Manga, puis sur Game One en 2015 et enfin sur TEVA en 2016. Les nouvelles générations avaient pu alors découvrir ce que nous, les vieux otakus, regardions avec attention, car la série comportait beaucoup de scènes très chaudes. Nudité sous la douche, tunique moulante et sexy, décolleté et filles pulpeuses aux gros seins... Il y avait de quoi mater. À cette époque, nous n'avions que cela pour nous faire plaisir, car les mangas n'avaient pas encore débarqué en France. Le Club Dorothée n'existait même pas encore, nous étions aux prémices de la japanimation et cela nous donnait de beaux espoirs d'en voir plus à l'avenir.
L'histoire est assez simple, et tourne autour des 3 soeurs, très sexy, qui deviennent des voleuses pour récupérer les oeuvres de leur père décédé. Alexia, Tam et Cilia Chamade, qui tiennent un café le jour, et des ombres la nuit. Même le générique était chaud à cette époque et déjà, il fut censuré, car jugé trop sexy chez nous. Sachant cela, des années plus tard, nous avions compris que malgré les scènes très chaudes que nous pouvions mater parfois, la série était en fait ultra censurée. Mais heureusement, des années plus tard, le succès de Signé Cat's Eyes hentai est toujours au top, et la version pornographique continue de faire rêver, même les plus anciens d'entre-nous.
Tamara, que l'ont connait mieux sous le nom de Tam, est, je dirais, la protagoniste principale. Outre ses aventures de voleuse en tunique moulante, nous pouvions suivre sa romance avec Quentin, son fiancé policier, qui passe son temps à courir après les Cat's Eyes, sans savoir que c'est sa petite amie qu'il poursuit sans relâche. Cela donnait des scènes assez amusantes, quand Tam décidait de le faire tourner en bourrique. Ce que nous n'avions pas vu à la télé, en revanche, ce sont leurs ébats amoureux, et pourtant, ce mec est un sacré baiseur. Voici une sélection de photos hentai de Tam pour rêver encore un peu sur la belle féline.
Des trois soeurs, elle est, et de très loin, la plus sexy. Bouche pulpeuse, formes généreuses, elle en a fait bander plus d'un avec ses gros seins lorsque nous pouvions la voir nue sous la douche. Elle est ma préférée dans l'anime, car elle ne recule vraiment devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. Dans ses photos hentai, non diffusée à la télé, nous pouvons voir comment elle fait pour arriver à ses fins, grâce à ses courbes parfaites. Elle sait comment y faire pour exciter un homme ou une femme afin de lui dérober ce qu'elle veut, regardez.
Elle est la plus jeune des trois, mais pas la moins salope, car justement, pour faire mieux que ses soeurs, qui sont plus jolies, elle déploie de plus gros moyens. Je me souviens d'elle lorsqu'elle faisait sa gym dans sa tunique moulante, le cul bombé devant la télé, c'était l'érection assurée, mais depuis, elle a fait beaucoup de choses que nous n'avions pas vues à l'écran, et je vous propose de la mater maintenant.
Signé Cat's Eyes hentai est sans aucun doute l'un des animes qui avait marqué le plus la génération des otakus des années 80, et même encore aujourd'hui, ceux qui n'avaient pas eu la chance de mater l'anime à l'époque, on plaisir de le retrouver dans sa version non censurée.