MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Sexy Cosplay Doll hentai, une parodie plus sexe que jamais



Il avait fait une sortie plutôt discrète dans les librairies et son lancement fut assez moyen, pourtant, depuis la diffusion de l'anime nommé : « My Dress-Up Darling » en janvier 2022, le manga « Sexy Cosplay Doll hentai » a doublé ses ventes. Vous l'avez peut-être vue passer si vous suivez l'actu des exclus au Japon, sous le nom de « Sono Bisque Doll wa koi wo Suru » en 2018, sinon, vous avez du remercier les « Éditions Kana » de l'avoir importé fin 2019. Discret, c'était son statut à l'époque, et l'anime a tout accéléré. Je dois dire que ce seinen est tout à fait croustillant, et cela n'a pas échappé aux chaines de mangas streaming, puis qu'il est diffusé par Wakanim et Crunchyroll, rien que ça. Le nom est attractif, et croyez-moi, une fois que vous aurez vu les photos hentai ci-dessous, vous allez être convaincu, et vous voudrez certainement en savoir plus. Au moins, vous n'aurez pas beaucoup de saisons à rattraper, puisque vous n'avez à ce jour qu'un mois de retard.

Mais qu'est-ce que ça raconte Sexy Cosplay Doll hentai ? Le héros se nomme Wakana Gojo, et il réalise des costumes pour les poupées hina, des poupées traditionnelles japonaises. Son amie, et héroïne principale, Marine, est une cosplayeuse et elle a besoin de lui pour réaliser ses cosplay. Sans vous spoiler, juste avec le synopsis, on comprend très vite que l'anime tourne autour du cosplay, et cela s'avère être très intéressant, car c'est très sexy aussi et cela donne lieu à des séquences que vous devriez adorer. Il n'existe que de très rares mangas qui traite de ce sujet, et comme moi-même je suis à fond dans ce thème actuellement, je ne peux que vous recommander de vous y intéresser, vous ne perdrez pas votre temps. Pour une fois qu'une histoire ne nécessite pas de tuer tout l'univers pour être captivante, autant en profiter si vous aimez les trucs plus légers et plus amusants.

 

Marine Kitagawa nue dans Sexy Cosplay Doll hentai

S'il y a tout de même une chose qui m'a beaucoup déçu dans la parodie hentai de Sexy Cosplay Doll, c'est qu'actuellement, il n'existe qu'une héroïne de notable, qui nous montre sa chatte. Elle est la seule qui a été parodiée : Marine Kitagawa. Même si c'est l'héroïne principale et qu'au début cela tourne carrément autour d'elle, on aurait aimé voir d'autre chatte. Ceci étant, elle est très agréable à mater. Pas très pudique, normale pour une cosplayeuse, formes généreuses, il y a un peu de tout, dans son contenu, mais surtout du soft, mais les quelques images hard feront le job. Écoutez un connaisseur, vous risquez d'en foutre partout avec cette petite coquine.

 

Shizuku Kuroe sexy dans My Dress-Up Darling hentai

Trop rare, malheureusement, Shiziku Kuroe ne nous montrera que des photos sexy, à l’image de ses cosplay. Disons que cela n'est qu'un début et qu'au fur et à mesure que la version hentai de My Dress-Up Darling prendra de l'ampleur, toutes les héroïnes se verront parodiées de plus en plus. Shinju Inui, Sajuna Inui, et plus tard leur clan de cosplayeuses au complet, feront probablement l'objet de plus grandes attentions des dessinateurs, alors autant vous dire que je les attends de pied ferme.

 

Sexy Cosplay Doll hentai n'est qu'un début, et vous garantie qu'il ne faudra pas des mois avant que je vous en reparle. Pour rappel, il existe actuellement 7 volumes en français à lire, et 5 épisodes en VOSTFR. Autant dire que le rattrapage pourra se faire extrêmement rapidement. Mais ne soyez pas trop pressé d'avaler tout ce qui est déjà sorti, vous risqueriez d'être frustré d'attendre la suite, comme moi. Rassurons-nous, cela arrivera très vite ! On se tient au courant !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Sexy Cosplay Doll hentai, une parodie plus sexe que jamais

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU