Depuis 2014, Seven Deadly Sins est l'un des animes parmi les plus populaires, et l'annonce de la sortie de la troisième saison au japon, pour octobre 2019, a mis les fans en feu. Seven Deadly Sins: Wrath of the Gods (ou Nanatsu no Taizai: Kamigami no Gekirin en VO), poursuivra les aventures de nos trois héros et continuera de nous parler des 7 péchés capitaux. Il est temps de discuter de sa version hentai qui, bien que très discrète, nous propose tout de même beaucoup de contenu intéressant. Avant cela, comme d'habitude, faisons un tour de l'histoire de cette prochaine saison, pour les grottistes, ceux qui vivent dans des grottes et qui n'aurait pas encore profitez des héroïnes du manga nues.
Au royaume de Britannia, Liones, le Grand Maître des Chevaliers Sacrés Zaratras a été assassiné par un ordre de sept chevaliers au service du roi qui voulait renverser le trône. Quelques années plus tard, Elizabeth Liones part à la recherche de ces mystérieux chevaliers. Elle rencontrera rapidement Meliodas, un jeune maître, qui représente le « Péché du Dragon de la Colère », accompagné de son cochon Hawk. Il s'avèrera être le chef des Seven Deadly Sins. Ensemble, ils partiront rechercher les six autres chevaliers, pour sauver le royaume.
Une histoire simple, mais efficace, qui a su passionner les fans depuis maintenant plus de cinq ans. Le manga se compose de 33 tomes en version française. Il est édité chez Pika Édition, chez qui nous pouvons retrouver notamment des gros titres comme Fairy Tail, ou encore l'excellent Highschool of the Dead. Côté hentai, je vous conseille de vous préparer à passer un très agréable moment, c'est du lourd !
La princesse Elizabeth Liones, l'Apôtre des Déesses, est l'héroïne principale du manga Seven Deadly Sins. Une grande et belle petite aux cheveux cendrés, yeux bleus et une superbe poitrine. C'est une gentille fille, frêle et aimable. Elle aime bien qu'on s'occupe d'elle dans un lit. Elle est assez soumise et elle aime vraiment donner plaisir à ses partenaires. C'est une excellente suceuse. Elle adore le gout de la bite, et avaler du sperme, alors elle s'applique toujours lorsqu'elle suce son partenaire, afin qu'il gicle dans sa gorge. Vous pouvez tout demander à la version hentai d'Elizabeth, elle accepte tout, même une bonne sodomie sans lubrifiant.
Parmi les autres héroïnes du manga, nous retrouvons l'incontournable Diane, la géante ultra sexy. Si vous aimez les femmes géantes, et que vous avez toujours rêvé de vous introduire entièrement dans un vagin humide et chaud, je pense que vous allez vous régaler avec cette beauté. Physiquement, elle a l'air d'une jeune fille avec des couettes, avec un physique plutôt sexy et en plus, elle est très câlineuse. Elle adore prendre les héros dans les bras pour leur faire de gros calins. Du coup, la version hentai de Diane est plutôt sympa et nous propose des trucs inédits, que seule une géante peut offrir, avec des plans magnifiques pour se branler.
Il y a de nombreuses héroïnes dans Seven Deadly Sins hentai, mais je ne peux pas toutes les mettre. Je vous ai donc sélectionnées que celles qui ont le plus d'intérêt, et naturellement, après Elizabeth et Diane, qui d'autres que Merlin pour satisfaire notre libido ? Merlin, oui, c'est bien une nana, ce n'est pas une enchanteresse. Elle est le Sanglier de la Gourmandise des Sept Péchés Capitaux, autrement dit, elle adore baiser et sucer comme une goinfre. Sa version hentai est certainement la plus bandante, et la plus réussite des filles du manga, regardez.
Bon, je me suis régalé, et vous ? Pour conclure sur Seven Deadly Sins hentai, histoire de vous donner envie de mater la suite de l'anime qui sera diffusé à la fin de l'année, je vous propose de regarder le premier teaser, diffusé en boucle sur le web depuis le 26 juillet, mais vous l'avez surement déjà vue n'st-ce pas ? Aller, juste pour le plaisir !