J'ai regardé attentivement toutes les séries animées qui sont diffusées sur Netflix et qui ont une version hentai. C'est marrant de voir comment les parodies ont le même succès que ces séries. Si l'anime cartonne, la version hentai est riche, sinon, c'est le néant total pour les deux. Quand je vois la liste des séries animées proposés sur la plateforme, ça donne le vertige, car tous les plus succès y sont. Naruto/Boruto, Bleach, Seven Deadly Sin, L'attaque des Titans, Saint Seiya, Food Wars, Tokyo Ghoul, bref, toutes les séries qui cartonnent depuis leurs sorties, et bien avant leur apparition sur la chaine VOD. Mais il existe aussi des séries qui cartonnent moins et qui sont plus discrètes, mais qui ont pourtant une version hentai crédible qui est vraiment bonne. Pas assez pour faire de gros articles, trop peu regardés, pas assez de fans, c'est compliqué de vous parler sans matière à vous montrer, alors j'ai eu l'idée de vous faire un top trois. Ce top n'a rien d'officiel, ni même rien de reluisant, d'ailleurs il ne reflète qu'un état d'esprit général sur ces animes, mais leurs versions hentai est tout de même à mater. Aller, commence le tour de ces animes hentai que vous connaissez tous.
Je pense que tout est dit dans le titre, est-ce que Samurai Champloo hentai est trop vieux et trop démodé pour devenir une référence aujourd'hui ? La parodie hentai nous donne la même conclusion, on adore se replonger dedans, mais rien de neuf, et ça vieilli, très mal, on a plutôt envie de rapidement mater autre chose. Pourtant la belle Fuu en version hentai m'a éclaté la bite. Je trouve qu’elle, elle n'a pas vieilli, elle continue de nous régaler. Je ne vais pas vous présenter qu'elle, bien qu'elle représente 90 % de la version hentai de Samurai Champloo, mais globalement tout ce qu'il y a de bien en photo hentai sur cette série, pour un retour réussit au Japon des années 1600...
Un anime pourtant qui tombe très bien en plein tour de France, en espérant que celui lui donne un peu vigueur à cette série, car jusqu'à présent Sakamashi pédale... dans la semoule. Actuellement, il n'a attiré que des auteurs gay, car comme il y a beaucoup d'hommes dans l'anime, ce sont en majorité des yaoi qu'on trouve sur cette saga, mais il y a quelques nanas à voir et certains artistes ont pensés à les déshabiller. Voici quelques trucs sympas qu'on peut mater sur En Selle Sakamishi hentai, qui pourrait bien gagner la grande boucle si on lui donne un peu de courage. J'espère doper ses vues sur Netflix, car vous devez au moins regarder le premier épisode avant de dire : « je n'aime pas ».
Le light novel de Log Horizon hentai est toujours en cours depuis 2010, mais tout le reste : série dérivée, manga, et autre animes est au point mort, et sur Netflix, pareil, c'est mort, pas de succès. La version hentai est aussi creuse que son succès, mais il a quelque chose de fascinant qui plait aux fans. C'est une série manga de niche qui traite pourtant un sujet assez marrant, des joueurs de MMORPG prisonniers de leur jeu favori et qui essaie de luter contre les forces du mal. Ce n'est pas le seul anime qui traite ce sujet, c'est peut-être pour cela que la ligne éditoriale ne plait pas tant que cela actuellement. Les fidèles se régalent tout de même, avec les deux premières saisons à dévorer.
Voici un tour original des séries animées Netflix hentai, celle qui cartonnent le moins. Après avoir parlé sans cesse de celles qui déchirent tout, aborder le thème de ceux qui ont moins de succès est tout aussi amusant, et les versions hentai, parfois rares, ne sont pas à jeter. D'autres nouveautés arrivent prochainement, il reste une chance que ces séries évoluent, nous referons un point en fin d'année, ou début 2021, pour voir qui se sera démarqué des autres, et quelles nouveautés nous attendent. Par contre, notez que quand je dis qu'elles ont moins de succès, cela ne veut pas dire qu'elles n'ont pas d'intérêt, mais juste qu'elles sont moins bien classées.