Sorti dans les années 2000 en jeux vidéo, Sengoku Basara a fait pas mal de chemin pour arriver jusqu'ici. Entre les divers jeux et les interminables versions du titre et la saga animées, il est temps de parler enfin de l'essentiel, la parodie hentai. Dans Sengoku Basara, ou Devil Kings, ou encore Sengoku Basara : Samurai Kings, etc. Il existe pas mal d'héroïnes, mais très peu on pu se démarquer des autres en nous proposant des photos hentai assez excitantes. J'ai du faire un peu de ménage dans le choix de celles que je vous présente, car elles ne sont pas nombreuses à valoir le coup d'oeil.
Si vous ne connaissez pas cette saga, il sera difficile pour vous de mettre tout en ordre pour vous y retrouver. Par exemple, le tout premier jeu est sorti en 2005 sur PS 2, et s'en est suivi alors tout une série qui n'ont fait qu'améliorer le titre. Sengoku Basara 2, Heroes, X, Battle, Chronicles, Collection, Sengoku Basara 3, 4, pour finir sur Sengoku Basara Sanada Yukimura-Den sur PS 4. Entre temps, 3 jeux mobiles ont vu le jour pour faire perdurer la saga, et prochainement, c'est très probablement que nous retrouverons le titre sur PS 5 et Xbox Series, et avec encore plus de parodies hentai des personnages.
Mais ce n'est pas tout, car ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de vous parler de la série animée, Sengoku Basara : The Last Party par exemple, et surtout des nanas qui font les beaux jours de la version hentai. Pour l'histoire, c'est plutôt médiéval fantastique, dans une époque alternative, avec des samouraïs et autres héros qui combattent pour leurs libertés. Il existe surtout des mecs dans l'histoire, mais au milieu de toute cette testostérone, de jolies filles viennent nous émerveiller un peu. Voici celles qui ont retenu mon attention dans la version hentai de Sengoku Basara.
Je ne vais pas vous mettre les filles d'un épisode spécifique, mais juste celles qui ont un intérêt dans la version hentai de Sengoku Basara ou Sengoku Musou. Je vous les propose en ordre croissant au niveau de la popularité, en commençant par celle qui a attiré le moins les artistes hentai. Si on considère que Nouhime est l'une des moins populaires, mais qu'elle est dans le top 3, imaginez les autres... Malgré l'ancienneté de cette saga, elle reste pourtant ultra rare, c'est du collector, et cette coquine l'est toute autant. Elle propose pourtant de bonnes photos à mater, dont voici ma sélection.
Dans Sengoku Basara hentai, Oichi arrive en deuxième position. Elle a été l'objet de nombreux fantasmes, surtout de la part des mecs qui aiment les petits gabarit. Petits seins, petit cul, petite chatte, il n'en faut pas beaucoup pour la défoncer, et ses photos hentai sont aussi collector. Un peu plus hard que Nouhime et bien plus populaire, elle a été beaucoup plus appréciée par les auteurs de hentai que la plupart des héroïnes du jeu, ou de l'anime.
Nous y sommes, Kasuga nue, ma blonde aux gros seins de la saga Sengoku Basara hentai. C'est vraiment la seule que les artistes ont préféré, les fans aussi d'ailleurs, et c'est ce qui m'a rendu fou d'elle aussi, et c'est pour cela que je la publie en dernier, car après elle, il n'y a vraiment plus rien à voir. Elle aime le sexe, et elle nous montre tout, c'est celle qui a les plus jolies formes et le look le plus sexy, donc c'est la fille inévitable à mater quand on parle de parodie porno de Sengoku Basara. Je vous laisse apprécier la coquine avec ma sélection d'images dont vous me direz des nouvelles. Je me suis bien régalé à la regarder, devinez pourquoi...
Il ne reste plus qu'a attendre une diffusion sur Netflix de Sengoku Basara hentai ou sur une autre chaine de VOD pour faire exploser sa popularité, alors en attendant, il sera difficile de faire mieux pour lui, tant qu'il ne passera pas le cap des consoles nextgen avec un prochain titre qui devrait faire la différence avec tout ce qu'il y a actuellement sur la saga. J'ai cru lire sur un Tweet qu'il y aurait une nouvelle saison de l'un des animes parut, mais je pense que cela tient plus d'un fantasme de fan que d'une réelle annonce. Pourtant, on connait l'opiniâtreté de Capcom pour faire des titres au top, cela ne m’étonnerait donc pas de revoir d'ici 2021 de grosses nouveautés pour ce titre qui a traversé deux décennies sans faiblir.