Sekiro, ce jeu d'action incroyable sortie en mars 2019, vient d'être classé meilleur jeu de l'année 2019, et je ne vous ai même pas encore proposé sa version hentai, c'est dingue ! Fin d'année oblige, tous les sites dressent des bilans sur qui a été le meilleur ceci, ou le meilleur cela, et c'est au tour de l'excellente chaine télé Game One, spécialisé dans le jeu vidéo, de nous donner le nom du jeu qui est, selon leur rédaction, le meilleur jeu vidéo GOTY (Game of the Year) de l'année. Et c'est Sekiro : Shadows Die Twice qui en ressort vainqueur. Pourtant, en 2019, l'année fut assez riche en gros titres, en mangas, animes, et je n'ai pas épargné votre bite avec tout le hentai que je vous ai proposé. C'est pourquoi une fois de plus, nous allons parler d'une excellente parodie, certes modeste, mais très intéressante.
Contexte : Le joueur contrôle le personnage de Loup, un ninja au katana destructeur, grâce son bras prothétique customisable. C'est un jeu solo, accès sur un seul personnage, un peu comme Witcher, un personnage, non personnalisable, et un arbre de talent complet. Tout est dans le système de jeu, qui consiste à utiliser les bonnes postures et les bonnes actions au bon moment pour progresser : grappin, combos, compétences, et histoire simple. Un seigneur de guerre lance un coup d'état sur la ville d'Ashina, et c'est au héros de le renverser. L'histoire est assez complète et très prenante, mais on pourrait la résumer ainsi. La trame scénaristique est exceptionnelle et forcement, cela a attiré les artistes hentai, et ceux-ci ont réalisés de nombreuses parodies, que je vous présente maintenant.
La belle Emma a un rôle clé dans Sekiro hentai, elle a toujours pris soin du héros et s'occupe de lui a chaque fois qu'il en a besoin. Elle l'accompagne plus ou moins dans ses aventures, mais c'est la version hentai qui nous intéresse, car cette belle femme aux gros seins à vraiment enthousiasmé les artistes. Elle est vraiment superbe, et ses parodies sont diaboliquement bandantes. C'est une femme plantureuse, avec une chatte naturelle qui fait plaisir à voir dans du hentai. Sekiro hentai, c'est peut-être le jeu de l'année, mais ce n'est pas le hentai de l'année. Trop de concurrence, et trop discrète, mais comme je le répète assez souvent, elle a le mérite d'exister. Mais, soyons objectifs et jugez plutôt, il y a certaines photos qui donnent juste envie de lui casser le cul, j'en suis tout dur !
Si vous aimez les androgynes hentai, vous allez vous régaler sur Kuro. Ce petit vicelard adore se faire enculer par une bonne grosse bite. Dans sa parodie hentai, on s'y croirait, il ressemble vraiment à une petite nana qui n'aurait pas de formes pulpeuses et qui aurait un petit cul accueillant, spécial sodomie. Et il nous démontre qu'il aime beaucoup cela, en s'en prenant de bien vigoureuses au fond du cul. Le cassage de fion par derrière, c'est son petit truc à lui, et si vous aimez les shemales, et les futanaris, vous aimerez les photos hentai que je vous propose du personnage.
Voilà, c'est acté, Sekiro : Shadows Die Twice est le jeu de l'année selon Game One, et comme il n'y a pas eu vraiment de sortie manquante en 2019, outre tous les hentai que vous avez vus, il n'y a rien eu de vraiment passionnant. Restera à trancher en 2020, entre Cyberpunk 2077, Final Fantasy 7 Remake, World of Warcraft Shadowland, DBZ Kakarot, The Last of Us... bref, qui sera à cette place l'année prochaine, je pense que le choix sera autrement plus difficile, et à ce moment-là, nous aurons le recul nécessaire pour trancher la question, en fonction de ce que les artistes hentai auront fait de ce titre. Aller, bon hentai à toutes et à tous !