L'annonce du retour du légendaire jeu de combat 2D, Samurai Shodown (ou Samurai Spirits au Japon), a rendu les fans fébriles. C'était aussi l'occasion de dépoussiérer sa version hentai. Sortie en 94-95 sur un peu tous les supports (Megadrive, Gameboy, NES, etc.), le jeu s'était rapidement fait une place entre les Street Fighter et autres Fatal Fury, les leaders incontestables des jeux de bastons à cette époque. Plus tard adapté sur PlayStation, puis encore plus tard sur PS3 en 2007 et Wii en 2009, le jeu n'avait pas eu un accueil très chaleureux, au point qu'il était resté dans l'ombre de sa meilleure version, 10 ans auparavant. Il en aura fallu du temps avant que les fans n'aient envie d'en avoir encore, et voici que cela arrive, dans un épisode qui se retrouve déjà dans le top 10 des jeux les plus attendus du moment, en mai 2019.
Cette nouvelle mouture, qui sortira prochainement, sera à l'identique des épisodes précédents. Pourquoi changer une formule qui fonctionne ? Le jeu bénéficiera bien sûr de nouveaux graphismes, à la hauteur des consoles modernes, et de nouveaux personnages. J'ai beaucoup joué à l'époque à ce jeu, mais sans jamais accrocher au style. J'ai toujours pensé qu'un jeu de baston était plus sympa sans armes, mais ce n'est que mon avis personnel. L'autre point faible selon moi, c'est qu'aucune des héroïnes originales de la licence n'avait plu aux fans, car pas assez sexy. Pourtant, la version hentai de Samurai Showdown nous a donné des frissons, car elle était vraiment réussite. À l'occasion de cette nouvelle sortie, si nous jetions un oeil sur les filles du jeu, et leur version x ?
C'est sans doute celle que les fans de hentai se rappellent le plus, Mina Majikina, la jolie petite samouraï aux gros seins, qui nous a le plus émut. Elle était présente dans tous les tops d'héroïnes hentai depuis le début, et les otakus en étaient accroc. Son petit cul sexy, parfait pour de bonnes sodomies, n'y était pas pour rien. Son design était de loin, le plus sympathique du jeu, mais elle était bien trop sérieuse à mon goût. Voici les photos hentai qui buzzaient à l'époque, et les nouvelles images xxx, que les auteurs se régalent à proposer encore, en l'honneur de la sortie du jeu version 2019.
Elle nous aura marqués par son originalité, et son côté jungle sauvage, la sublime Cham Cham nue, qui, malgré son air effrayé et timide, avec un physique frêle, peut vous faire valser un sanglier ! C'est le genre de petite meuf qui donne envie de sexe violent, de domination, tant elle aime se laisser prendre par de bonnes queues viriles. Au lit, contrairement aux moments où elle combat, elle n'est pas farouche du tout, regardez-la en train de se faire casser le cul par derrière !
Celle qui avait marqué le plus les fans, mais beaucoup plus tard, car elle n'était pas dans le jeu d'origine, c'était la plantureuse Iroha nue. L'air d'une soubrette, gros seins, vicieuse, elle sait parfaitement manier la bite et les armes. Experte en fellation, ceinture noire de sodomie, la belle peut vous vider les burnes avant même que vous arriviez à la toucher... Voici les photos hentai d'Iroha qui auront le plus fait bander son public, elle n'a plus rien à cacher !
Charlotte (ou Charlotte Christine de Colde) fut la plus discrète en version hentai. Un look pourtant sexy, style chevalier en armure avec son fleuret, elle n'a pas su conquérir le coeur des hentaikas. Il existe si peu de photos d'elle, qu'elles sont devenues collector. Elle sera bel et bien présente dans la nouvelle version du jeu, alors je suis certain que nous pourrons bientôt la retrouver sous le feu des projeteurs, lorsqu'il sera sorti. Comptez sur moi pour vous en reparler.
Samurai Showdown hentai est un bon petit titre, surtout avec la nouvelle adaptation qui nous met une belle claque graphique. Oubliez la version 3D, la 2D a encore de beaux jours, et avec la technologie actuelle, cela nous ouvre plusieurs possibilités d'ajout de nouvelles héroïnes. Un jeu à suivre, nous n'avons pas fini d'en reparler !