RWBY, c'est une web-série d'animation de style japonais, avec des héroïnes originales et très sexy. J'insiste sur les mots « style japonais », car en fait, le titre est réalisé par des Américains. Aucun lien avec le pays du Soleil levant, ni avec la japanimation en générale, pas même de lien avec un manga quelconque ou un jeu vidéo du Japon. Non, rien de cela, et pourtant, on s'y croirait. Sorti en 2013, il ne date pas d'hier, mais il est loin encore de se terminer, il est encore en cours. D'ailleurs, la saison 7 est l'une des meilleures actuellement, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Si je remonte à ses débuts, RWBY (à prononcer Ruby) a connu des moments difficiles, surtout au début. Très discret jusqu'en 2017, lorsque je l'ai connu, c'est notamment grâce à sa version hentai qu'il a commencé à être plus populaire. Depuis que j'ai vu les héroïnes de RWBY en version hentai, j'ai commencé à suivre l'histoire et à m'attacher aux personnages. Il ne m'en fallait pas plus pour être conquis.
J'en avais parlé depuis longtemps sur Manganiste.fr , et il est vrai que de nombreux visiteurs l'avaient découvert à ce moment-là. Compte tenue de son statut de web-série, et qui plus est, production américaine, il n'est pas trop vu par les fans de hentai, ou de manga, et donc, il n'apparait pas partout, sauf sur les meilleurs sites. Donc pour lui donner un peu plus de notoriété, car moi je l'adore, je vous présente RWBY en version hentai. Mais RWBY c'est quoi en fait ? L'histoire se déroule dans le monde de Remmant, dans lequel de jeunes personnes sont entrainées à devenir des protecteurs du monde, menacé par des créatures sauvages, les Grimms. La série raconte l'histoire de la team RWBY, composée de quatre jeunes filles sexy. Le nom de l'équipe est issu des initiales des quatre principales protagonistes : Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long. Ce sont elles, que je vais vous proposer en version hentai aujourd'hui.
Son surnom, c'est Miss parfaite, et vous allez vite comprendre pourquoi. Dans RWBY, chaque fille a un style original et très sexy, que l'on ne vois pas ailleurs. Et c'est elle, naturellement, l'héroïne principale, qui porte le coté sexy de l'anime sur le web. Petite brune aux reflets rouges, cheveux cours, poitrine parfaite et gros cul, de quoi devenir dingue avec son corps brûlant. Pas farouche du tout, sa version hentai est juste merveilleuse, parfaite pour se branler sur l'anime. Elle aime un peu tout sexuellement, surtout quand ça lui rentre dans la chatte, même si une petite sodomie est bienvenue quand elle veut se faire un peu défoncer par un gros calibre.
La belle Weiss est plus classique, grande coquine avec sa longue chevelure blanche, on a déjà vu ce genre de personnage, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est moins sexe. Non, au contraire, cette nana est un véritable volcan au cul en feu. Entre deux missions consistant à éliminer des Grimms, elle adore se détendre en baisant avec ses sexfriends. Elle adore faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouveaux plaisirs sexuels et elle n'hésite pas à tester des choses qui serait plus extrême, comme le BDSM ou la domination, ou même les plaisirs les plus dépravés.
Personnellement, c'est ma préféré, la brune ténébreuse est rare, mais à la mode en ce moment dans le hentai. Cette jolie nana est en feu, et j'aime bien jouer les pompiers pour éteindre les flammes dans son cul. Mais cette nana est une suceuse, elle adore avoir une bonne queue juteuse dans la bouche et sentir le sperme couler dans sa gorge. Elle a des gros seins, ce qui est très excitant pour de petites branlettes espagnoles, avec éjaculation sur les tétons. C'est celle que les auteurs hentai ont le plus apprécié de parodier, en lui offrant des formes généreuses bien bandantes et cela nous offre du contenu très hard. On peut aussi la retrouver dans des scènes de sodomies très régalantes !
À l'évocation de son nom, à consonance asiatique, vous pensez très certainement voir une jolie petite Japonaise à la chatte rasée et à la culotte blanche moulante et odorante. Eh bien non, j'aurais aimé vous laisser la surprise, mais vous allez vite sauter sur ses photos hentai, et consterez par vous-même que Yang Xiao Long est en fait une blonde aux gros seins. La vicieuse classique qui aime les bites énormes et qui, lorsqu'elle n'est pas en mission, en profite pour se faire remplir les trous par tous ses amants. Comme une bonne blonde salope, elle aime bien les grosses bites de blacks, qui la défoncent bien, mais on peut aussi la retrouver dans des photos sexy où elle est nue, juste pour qu'on se masturbe en regardant ses formes généreuses.
Je viens de vous présenter les 4 héroïnes principales de RWBY hentai, mais nous sommes loin du compte, il reste encore des tonnes d'héroïnes à vous présenter, et pas des moindres, comme Neo, Pyrrha ou Cinder, et bien d'autres. Cette web-série regorge de perles rares, toutes ses protagonistes sont différentes et nous avons droit à tout un panel de style, qui fait qu'il y en a pour tous les goûts. Certaines héroïnes sont aussi souvent représentées en version futanari, quant aux héros, en version yaoi... Bref vous l'avez compris, RWBY hentai est une véritable mine d'or, et je vous en reparlerais très bientôt, vous pouvez en être certain !