C'est le manga à suivre en juin 2020, et il est dans le top 5 des meilleures ventes avec le volume 4 qui est tout juste sorti, voici la parodie hentai de Rurouni Kenshin, que vous connaissez peut-être mieux sous le nom de Kenshin le vagabond en France. Bon, je ne peux pas m'intéresser à tous les mangas qui sortent, car je ne lis pas assez vite pour cela, mais ce que j'ai remarqué de bien dans ce petit titre, c'est que le personnage principal à deux femmes, il est polygame, et cela, je ne l'ai jamais vue dans un manga. Je me suis donc intéressé à son histoire, et j'ai trouvé quelques petites perles que vous aimerez découvrir avec moi sans aucun doute. Si vous ne connaissez pas, le titre parle de lui-même à priori, il ne peut être plus explicite.
L'histoire se déroule dans les années 1870 à Tokyo. Kenshin Himura, un ancien assassin surnommé Battosaï, littéralement « maître dans le délainage de l'épée », durant l'époque du règne des Tokugawa, cache un passé un peu compliqué, qu'il ne peut avouer. Alors qu'il est maintenant devenu un simple vagabond, il parcourt le pays muni de son sabre, avec le désir de ne plus jamais tuer. Un jour, il rencontre une jeune femme qui veut protéger son dōjō, et il finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin et Sanosuke Sagara. Mais son passé le rattrapera, et il n'aura d'autres choix que de tuer à nouveau. En même temps me direz-vous, s'il ne veut pas tuer... qu'il ne se promène pas avec une arme...
Kaoru est magnifique, je comprends que Kenshin Himura, le héros du manga, ait craqué sur elle. Dans l'histoire, ont sait qu'ils auront un enfant, Kenji, ensemble. Et pour faire des gosses, il faut baiser, encore et encore. Même si le manga est relativement récent, on retrouve sur le web de jolies parodies hentai à se mettre sous la dent. Et constituer une galerie de photos potables pour se branler est un véritable défi. Ce que j'ai trouvé est quand même excellent, comme certaines photos issues de l'anime qui ont été retouchées pour être dénuées. Dans tous les cas, Kaoru aime la bite, et dans cette version de Rurouni Kenshin hentai, on peut enfin la voir bien vider les grosses couilles pleines de son mari.
Passé le cap du matage des photos de Kaoru, il ne reste plus grand-chose à mater. Heureusement que Misao est là pour sauver mon article, sinon je n'aurais pas pu vous proposer grand-chose sur ce manga, pourtant assez frais actuellement. C'est soft, trop soft pour moi, mais il est clair qu'elle est très jolie, avec une belle poitrine. Je comprends mieux pourquoi les artistes hentai ont préféré faire des photos soft d'elle. Et puis après tout, elle n'est qu'une figurante...
Son histoire est tragique, à la première femme de Kenshin... Cette dernière, lassé de souffrir après avoir appris la mort de son fiancé par la faute de Battosai, s'enrôla dans un plan pour tuer ce dernier. Mais après plusieurs mois de cohabitation, elle se rendit compte de son amour pour lui et le sauva, au prix de sa vie. C'est ce que son histoire nous apprend. Il n'existe donc pas énormément de photos hentai d'elle, mais je voulais vous offrir un petit bonus pour mater un peu sa chatte et ses seins. Ce n'est pas délirant, mais ça existe au moins.
Je n'avais pas forcement besoin d'écrire un article sur Rurouni Kenshin hentai pour lui faire de la pub, puisqu'il est classé 5e des best-sellers actuellement sans cela, mais j'espère qu'avec cette version hentai, je vous ai permis de vous faire connaitre ce tire, et que plus tard, nous aurons un peu plus de contenu porno à regarder. Je garde précieusement ce titre sous le coude, je vais suivre son actualité, quelque chose me dit qu'on n’a pas fini de découvrir de jolies nanas dans cette nouvelle saga.