MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Fallen, le premier jeu qualitatif hentai RPG d’Erogames



Fallen, Makina et la cité des ruines va vous émoustiller

 

Ohayo les amis, Fallen sera le jeu du jour ! Aujourd'hui je viens vous parler du tout premier RPG hentai en français disponible sur la plateforme de gaming hentai Erogames. Oui vous avez bien entendu alors n'attendez plus et venez découvrir avec nous ce nouveau jeu hentai de toute beauté qui vous fera beaucoup de bien j'en suis sûr. Ce titre n'est pas inconnu des puristes du genre qui n'auront pas attendu sa sortie en France. Il s'agit ni plus ni moins de Fallen ~Makina and the City of Ruins~ édité par Kagura Games et distribué en France par Erogames. Le jeu est disponible en français bien entendu mais aussi en anglais. Le tout sur Android, iOS et ordinateur ! Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous laisse découvrir ce charmant RPG.

 

 

L’histoire de la belle Makina

Makina est une chevalière à la réputation plutôt bien établie. D’ailleurs en plus d’être réputée pour ses jolies formes elle est connue pour sa jolie crinière flamboyante. Et la personne qui va la jouer n’est autre que vous ! Des aventuriers en direction de Gardona se font agresser par des bandits. Ils sont sur le point de se faire tuer, mais vous, la grande aventurière au grand cœur vous vous précipitez pour les aider et les défendre. Vous les défendez corps et âme et faites fuir les bandits en question. Alors que les aventuriers sauvés commencent à vous remercier chaleureusement, vous les faites tout de suite redescendre en leur demandant un dédommagement. En effet, vous les avez sauvés mais pas gratuitement ! Vous finissez même par les menacer de les tuer s'ils ne vous paient pas. Les deux hommes n’ont pas le choix et tout en râlant ils vous offrent donc de l’argent. Vous en êtes satisfait et pouvez donc entamer les hostilités au prochain village.

 

 

Du RPG bien ficelé et bien bandant !

Dans Fallen vous allez découvrir l’univers fantastique des jeux RPG avec des graphismes partagés entre les jeux rétro et des dessins bien actuels pour les personnages et les créatures. Tout au long du jeu, vous allez devoir avancer et faire la connaissance de nouveaux personnages. D’ailleurs au fur et à mesure de l’histoire, vous allez voir votre niveau de dépravée monter en flèche ! Ça vous permettra de débloquer plus de scènes hentai héhé.

 

Côté hentai on a vraiment pas à se plaindre puisque les scènes sont non censurées et surtout particulièrement excitantes. Les scènes hentai sont vraiment variées et se déroulent autour de différents personnages, pas uniquement Makina. Et petit bonus, ce ne sont pas toujours des humains qui s’amuseront à baiser nos jolis aventurières … Je ne vous en dis pas plus pour ne pas trop vous spoilez mais c’est un jeu qui vaut vraiment le détour !

 

Après l'annonce de steam voulant retirer les scènes de sexes de Fallen, c'est Erogames qui s'est chargé de reprendre la distribution du jeu bien bandant et surtout avec tous les contenus HOT qu'il contient.

 

 

Petit rappel : rien ne sert d'aller chercher le jeu sur steam car c'est une version censurée qui est distribuée par eux, suite à leur dernière mise à jour. Néanmoins, on vous a dégoté la crème du game chez notre partenaire, alors n'attendez plus et allez profiter de cette tuerie.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Fallen, le premier jeu qualitatif hentai RPG d’Erogames

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU