MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Rinne hentai, dernier chef d'oeuvre de Rumiko Takahashi



C'est reparti pour un tour avec les oeuvres de Kumika Takahashi. Après Urutsei Yatsura, Maison Ikkoku et Ranma 1/2, voici Rinne en version hentai. L'avantage de l'auteure, c'est qu'elle est si populaire, qu'elle peut aujourd'hui nous sortir n'importe quoi, ça sera un succès. Mais rassurez-vous, Rinne est assez bien et dans le même style que ses autres créations. Vous serez même surpris de découvrir le design des personnages cela vous rappellera ouvertement quelque chose... Si je vous en parle, c'est parce que le tome 27 vient de sortir début novembre 2019, et qu'il est dans les best-sellers, déjà. Le manga étant assez vieux, je pourrais vous spoiler la suite, mais je préfère ne rien vous dire de plus. Passons au synopsis, ça sera plus simple.

« L'histoire raconte les aventures de Sakura Mamiya, une jeune femme exceptionnelle, capable de voir les fantômes. Habituée à ces étranges apparitions, elle commence à en être ennuyée, mais voit sa vie changer le jour où elle fait la rencontre de Rinne Rokudo, le héros de l'histoire. Son travail consiste à renvoyer les esprits perdus dans le monde des morts. Elle lui demandera alors de l'aide et des liens d'amitié se tisseront entre eux. »

 

Sakura Mamiya nue, l'amie du héros dans Rinne hentai

Sakura Mamiya, c'est un peu la seule héroïne importante de l'histoire du manga. Durant les premiers tomes, c'est elle la seule protagoniste principale, avant même l'arrivée du héros : Rinne. On s'attache tout de suite à elle, comme si elle faisait partie de la famille. Dès qu'on la regarde, on a une impression de déjà vu, et pour cause, elle est le sosie de Ranma lorsqu'il est transformé en fille. Même taille, même look, même design, même physique, et même libido. Il n'y a que deux petites choses qui changent de l'une à l'autre : la couleur des cheveux, et le nombre de tresses, Sakura en a deux. Pour la version hentai, on pourrait prendre les mêmes et recommencer, mais les auteurs n'en sont pas restés là. Au lieu de parodier Ranma, ou de reprendre les hentai qu'ils avaient déjà dessinés, ils ont créé, juste pour nous, de nouvelles images pornos de Sakura Mamiya. Elle est extrêmement rare, mais j'ai pu dénicher quelques perles qui nous permettrons de bien apprécier cette version de Rinne hentai, voyez par vous même.

 

Ageha nue, la shinigami amoureuse de Rinne

Si je vous en dis trop, je risquerais de vous spoiler encore, mais je vais faire attention et du coup, je vais parler uniquement de sa sexualité après cette brève présentation. Agaha, c'est une shinigami qui passe son temps à ne rien foutre. Elle a la phobie des serpents et pourtant, cela ne l'empêche pas d'aimer les queues... Une bonne bite, ça ne mords pas, mais elle a eu une période, avant son dépucelage, où elle n'osait même pas en approcher une. Aujourd'hui elle a bien changée, mais le contenu hentai d'Ageha est trop rare pour être notable, ceci dit, regardez ce que j'ai trouvé.

 

On peut compter avec cela 3 OAV, mais rien d'autre. Le titre est trop discret encore malgré 27 volumes qui se sont bien vendus, mais j'espère qu'avec cette parodie hentai de Rinne, je l'aurais rendu un peu plus populaire, et que ceux qui ne connaissaient pas voudrons découvrir le manga. Je n'ai pas encore la date de sortie du volume 28, mais ce sera courant 2019 il me semble, avant une nouvelle année dorée pour l'auteure. Je pense que comme pour ses autres oeuvres, Rumiko Takahashi saura mener la saga au top, et qu'elle aura une grande notoriété, en lui souhaitant le même avenir que pour ses autres sagas, qui sont devenues intemporelles.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Rinne hentai, dernier chef d'oeuvre de Rumiko Takahashi

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU