J'étais presque obligé de revenir sur Resident Evil 8 hentai, car le jeu bat toujours des records de popularité. Je vous avais parlé de RE Village avant sa sortie et comme je n'avais pas plus d'infos, je vous avais présenté seulement Alcina et d'autres nanas emblématiques de la saga. Selon les fans, il est de loin le meilleur épisode de la série de jeu et pour y jouer moi-même en ce moment, je confirme qu'il me plait beaucoup et qu'il y a du niveau par rapport aux autres. Certains disent qu'il n'est pas fameux, mais le nombre de joueurs et de ventes ne ment pas. J'ai refait un par un les remakes sortis il y a peut, et maintenant j'attends avec impatience RE4 Remake, et pendant ce temps, je m'amuse avec les nudes mods et je me régale, car ils sont très réussis. Je vous avais naturellement déjà parlé de la superstar Alcina Dimitrescu et ses gros seins, car cette MILF salope au charisme inédit dans la saga, est devenu l'antagoniste la plus parodiée de tous les temps dans un jeu vidéo.
Mais pas qu'elle, car qui dit MILF, dit maman nymphomane, et elle est la mère de trois grosses salopes qu'on peut mater et foutre à poil dans le jeu. Cela a inspiré les artistes hentai, mais n'oubliez pas qu'elle reste avant tout des mortes-vivantes vampires assoiffées de sang. Heureusement que dans la version hentai, ce n'est pas votre sang qu'elles veulent, mais votre sperme, alors préparez-vous à vous faire pomper la bite dans toutes les positions, et jusqu'à la dernière goutte ! Mais pour compléter les héroïnes de cet épisode, deux autres surprises vous attendent en fin d'article. Attention, si vous ne voulez pas être spoilé, il vaut mieux ne pas lire les textes plus bas. Vous pouvez regarder les images et vous faire plaisir, mais attention, il se peut que je fasse quelques révélations, vous êtes prévenus.
Allez savoir pourquoi, Bela est la plus populaire des trois soeurs. Je ne l'ai pas encore rencontré dans le jeu, mais j'ai eu l'occasion d'écrire un article sur elle sur Manganiste. C'est la plus performante au lit, c'est peut-être pour cela que les artistes l'ont le plus mis en avant. Mais une chose explique cela aussi, c'est que les trois soeurs sont souvent ensemble, surtout pour baiser. Il était inutile de vous faire trois paragraphes différents pour les proposer en version hentai, je pense que vous reconnaitrez facilement. De toutes façons, elles sont toujours ensemble à quelques photos près où elles peuvent être en solo, mais c'est quand elles sont réunies qu'elles sont le plus salopes. Vous imaginez ces trois beautés en train de se battre pour savoir qui vous sucera la bite et les couilles ?
Si vous avez joué aux derniers Resident Evil, vous connaissez Mia, d'ailleurs, dans RE7, le héros, Ethan, vivait ses péripéties pour la sauver. Cet épisode 8 est la suite directe, mais cela ne va pas se passer comme prévu, un événement imprévu va se passer, de suite après les images ci-dessous.
Si ce nom vous dit quelque chose, vous allez aimer la découvrir. Elle est devenue grande notre petite Rosemary et elle veut du sexe à présent, beaucoup de sexe, et pour cela, elle est prête à tout. Sera-t-elle l'héroïne de Resident Evil 9 ? Elle en a le charisme et la beauté en tout cas, non ?
Vous savez très bien que je reviendrais sur ce jeu prochainement si une extension ou un DLC venait à sortir, et qu'il proposerait du sexe. Pour le moment, j'attends des annonces prochaines, mais les fans attendent plutôt un Resident Evil 9 ou Resident Evil 4 (ou le 1) Remake, qui devrait être impressionnant et qui est attendu de pied ferme. Nous aurons l'occasion d'en reparler bientôt, en attendant, je vous conseille d'y jouer, surtout si vous êtes restés sur votre faim après l'épisode 7. Cette suite est simplement magnifique à vivre et à jouer. N'oubliez pas la série 3D sur Netflix, je vous en parlerais très probablement bientôt, quand il existera assez de contenu sur ses héroïnes. Et bien sur, à mater : Resident Evil - Welcome to Raccoon city, la nouvelle version de la série de films. Bonne chasse aux vampires suceuses !