Quand j'ai découvert cette merveilleuse saga qu'est Queen's Blade, j'avais des étoiles dans les yeux. Des combattantes et des aventurières aux formes généreuses dans une série light novel, et puis en manga, j'en ai perdu mes moyens. Il était difficile pour moi au début de concevoir qu'un titre pouvait être aussi excitant à l'origine, sans version hentai et pourtant, cette parodie est bien là, et nous allons la mater ensemble.
Mais pas de précipitation, découvrons ce fabuleux titre. Au tout début, entre 2005 et 2008, l'auteur s'est basé sur une fiction existante pour créer son univers. C'était des livres dont vous êtes le héros. Une sorte de roman d'aventures où nous basculons de paragraphe en paragraphe en fonction des choix que nous faisons, donnant une toute autre dimension à l'histoire que nous lisions.
Queen's Blade est venu mettre un coup de pied dans les acquis du genre pour le rendre un poil plus sexy, et très vite, il est devenu un manga incontournable, décliné en plusieurs types de produits dérivés, comme des arts books, ou des séries ecchi animées, entre deux goodies et autres OAV. La saga connait un succès monstrueux depuis de belles années, et ça n'est pas fini.
L'histoire du manga est simple : un tournoi nommé Queen's Blade a été créé pour nommer la plus puissante et la plus belle guerrière du royaume. Le tournoi, tout comme les JO, se déroule tous les 4 ans, et de nombreuses protagonistes y prennent part. Des humaines, des démones, des salopes, des vicelardes, mais que des beautés aux formes alléchantes et aux tenues sexy, parfois très courtes, à la limite de l'indécence. Cool me direz-vous, c'est du ecchi, alors c'est normal ! Mais comme si cela ne suffisait pas, certains artistes sont allés en faire une version hentai... matons !
Leina, ou Reina, est l'une des héroïnes principales de Queen's Blade hentai. Elle n'est pas ma préférée, mais je l'aime bien tout de même. Elle a des formes normales, mais dans la parodie, elle est très cochonne et aime beaucoup se faire remplir la chatte entre deux shooting porno en solitaire.
Echidna possède les photos hentai les hentai les plus sexe de la saga Queen's Blade. Un gros cul parfait, des gros seins fermes, un look incroyable avec ses serpents, il est difficile de ne pas bloquer sur elle lorsqu'on commence à regarder le catalogue impressionnant des jolies filles de la saga.
Dans Queen's Blade, ne cherchez pas une femme qui aurait des formes plus généreuses que la plantureuse Cattleya. C'est elle qui a les plus gros seins, le plus gros cul, la plus grosse chatte, et le plus gros appétit sexuel. Cette cochonne débord de charme, et j'aimerais bien l'asperger de sperme !
Elle aurait pu être une gerudo, mais elle est une gentille voleuse qui vient du désert dans le monde de Queen's blade hentai. Grande, gros seins, un physique avec une poitrine imposante, cette fille est tout simplement délicieuse, mais attention, ne lui tournez jamais le dos, elle vous enculerait.
Les amis, je suis vraiment essoufflé après avoir maté cet étalage de gros nichons, mais vraiment, Queen's Blade est excellent. Si vous en avez l'occasion, je vous conseille de passer tout de suite par la case série animée pour mater au mieux ces magnifiques gonzesses, car après avoir maté la version hentai, il n'y aura que cela pour vous contenter, la version manga serait trop soft. Comme il existe encore de nombreuses coquines à découvrir dans cette saga, je vous propose d'y revenir une autre fois, car il y a beaucoup à voir encore !