Là, on tape dans les ecchi les plus lourds de tous les temps, et Prison School n’est pas loin d'être dans le top 3 tellement qu'il y a du cul à mater dans cette saga. Sorti en 2011, et bénéficiant de 28 volumes, le manga a eu du mal à se faire connaitre, et il aura fallu attendre 2015 et la sortit de la série animée pour le voir enfin propulser en haut des tops. Il n'aura fallu que 12 épisodes étalés jsuqu'en 2017, et un OAV, pour convaincre les fans de ecchi, que Prison School était un titre sérieux. Et pour arriver à cela, les auteurs ont du aller très loin dans la soumission et le fantasme, et la formule a plutôt bien fonctionnée. On peut à la limite qualifier le titre de BDSM, tellement que ça y ressemble. Les thèmes officiels sont pourtant classés seinen, avec un brin de ecchi, et plutôt dans un genre comédie/action, mais à mon avis, ceux qui ont établi ce classement n'avaient pas vu la série, car l'humiliation est un thème récurant !
Le contexte est simple et plutôt rare, car l'histoire se déroule dans une école renommée pour être très stricte, et qui était auparavant réservée aux filles. Mais l'établissement change sa politique et scolarise cinq jeunes hommes, qui par leur comportement, se retrouveront très rapidement en quarantaine. Un peu comme une peine de prison. Ils devront alors faire face à toutes sortes d’embûches pour sortir de cette situation critique et échapper aux griffes du bureau des élèves (BDE) : trois grosses chiennes autoritaires qui veulent leur mener la vie dure. Pas besoin de version adulte pour se régaler avec cette série, mais quoi de mieux que de mater tout de même la version hentai de Prison School pour admirer les héroïnes en train de faire du porno ?
La belle Mari Kurihara est la présidente du conseil clandestin des élèves (BDE). Sa grande passion est d'élever des corbeaux, et elle se montre rapidement extrêmement méchante envers les garçons. Ces petits coquins voulaient simplement lui reluquer le cul, dans une tentative maladroite de voyeurisme, mais ils se sont fait gauler, et ils ont finis par se faire emprisonner. Elle est aussi la fille du proviseur et la sœur de Chiyo, et elle est l'une des plus sexy également. Ne mate pas sa chatte qui veut, car elle ne donne pas son cul au premier venu. Ses photos hentai sont moyennes, mais ça va, on a de quoi passer un très agréable moment, sans frustration cette fois.
C'est celle qui a eu le plus de succès dans la version hentai, et pour cause, elle est la plus plantureuse. Avec ses gros seins, elle sait comment s'y prendre pour dompter des garçons et elle en joue beaucoup. Mais derrière ce gros cul sévère se cache une salope nymphomane qui adore les douches de sperme. C'est la plus parodiée, et ma préférée aussi, car elle aime beaucoup montrer son petit trou du cul, et moi j'adhère ! J'aime beaucoup ses grosses fesses, et enfin je peux me branler sur cette coquine en imaginant lui exploser sur les seins, sans aucun respect, elle le mérite bien !
Pour une fois, la blonde de service n'a pas des gros seins, mais Hana a un gros cul qui compense. Il ne pouvait pas y avoir deux nanas aux poitrines énormes, les fans de gros seins ont déjà Meiko. Mais elle n’est pas la dernière à nous faire fantasmer. Cette nana, c'est un véritable incendie, elle est brûlante de la chatte, et il vaut mieux être bien dur et endurant avec une fille pareil. Je n'en suis pas hyper fan, je préfère les formes généreuses, et puis surtout, sa coupe au carré, c'est pas ça, c'est moche, mais elle fait très bien le job de maitresse BDSM hentai, on se laisserait volontiers dresser par cette jolie salope, même lorsqu'on n’est pas spécialement fan de dressage.
Ce n'est pas terminer, et puisque vous êtes déjà chauds, si vous alliez jeter un oeil sur mes doujins Prison School pour finir de vous branler ? Ou alors, vous pouvez aussi mater ma compilation des meilleures scènes de Prison School non censurée. Il y a du lourd à mater, et si vous ne connaissiez pas, c'est toujours la vidéo parfaite pour avoir envie de mater la série complète. Attention, la vidéo n'est pas une parodie hentai, c'est ce qu'il y a vraiment dans la saga, sans même exagérer. Vous me direz, en attendant la suite, s’il ne mérite pas d'être dans le top 3 ecchi de tous les temps !