Alors qu'il est en train d'avoir un succès phénoménal à travers plusieurs pays du monde, et cela depuis 2018, voici qu'arrive la version hentai de « Princess Connect! Re:Dive ». Sorti en premier au Japon sur iOS et Android, il a commencé à apparaitre dans plusieurs pays d'Asie, comme la Corée, Taiwan ou la Chine. Vous ne le connaissez donc pas encore en France, mais pour les utilisateurs experts, et avides de nouveautés et de bons RPG manga, il était assez facile à trouver. C'est bien entendu la version hentai qui m'a fait me pencher sur ce jeu et je dois avouer que je ne le regrette pas du tout. Il y a du très lourd, d'ailleurs, je soupçonne même certains auteurs originaux des personnages d'avoir participé à cette parodie, puisqu'elle est si fidèle à l'original, qu'on a parfois du mal à faire la différence. Mais parlons un peu du contexte de ce petit jeu de rôle.
Princess Connect! Re: Dive est un RPG d'action en temps réel. Les joueurs peuvent former des groupes de 5 pour participer à différents modes tels que les quêtes principales et les combats d'arène PVP. De nouveaux personnages peuvent être obtenus et être échangés avec d'autres joueurs. Il existe aussi plusieurs possibilités, Guilde, raids, chats, défis, la totale. En fait, un jeu classique sur smartphone, du même acabit qu’« Idle Heroes » ou encore « Mobile Legend - Adventure » and co. D'ailleurs, j'aurais vraiment préféré vous parler de ce dernier, car les héroïnes de celui-ci sont autrement plus sexy que dans « Princess Connect! Re:Dive », mais comme il n'est pas japonais, il n'y a pas de version hentai, et c'est vraiment dommage (pensée pour Karina et ses gros seins).
La jolie petite Pecorine est l'héroïne principale du jeu « Princess Connect! Re:Dive hentai ». C'est une jolie blonde aux formes généreuses qui ne recule pas devant une bonne bite, pour preuve, regardez ce qui se fait dans sa parodie, c'est que du lourd. Est-ce qu'elle ne ressemble pas à son modèle original ? Je dirais que les game designers se sont inspirés de quelques héroïnes que nous connaissions déjà pour faire son apparence, on y retrouve un peu de certaines filles populaire, comme Inoue de Bleach, ou encore Naru de Love Hina, dans tous les cas, elle est aussi bonne que classique, même dans son contenu porno, et c'est justement ce qui nous régale, pas vrai ?
C'est la deuxième héroïne la plus importante dans le jeu, mais je n'aime pas du tout son côté jeune femme. J'aurais préféré la voir avec des gros seins et un gros cul dans la version hentai, pour sortir de son rôle de petite princesse nymphomane. Elle aurait eu besoin d'un gros coup de bite... Oops, d'un gros coup de lifting pour être à la hauteur des autres filles principales, mais je sais qu'elle aura de nombreux fans parmi vous, surtout grâce à ma sélection de photos hentai.
C'est ma préférée des trois filles principales. D'abord, pour ses formes généreuses, et ensuite pour son look de catgirl. J’adore les brunes de plus en plus et elle fait partie de celles qui me les font aimer encore plus, et grâce à son bon gros cul, je suis encore plus conforté dans ce choix, car elle est vraiment divine. Elle a un peu plus de photos que Kokkoro, presque autant que Pecorine, mais pas encore assez pour devenir la meilleure parodie des héroïnes du jeu, même si on monte d'un cran dans le hard, elle ne compense malheureusement pas le retard qu'elle a pour le moment sur cette dernière.
Dans Princess Connect! Re:Dive hentai, nous retrouvons bien sur d'autres héroïnes très sexy, comme Chloe, ou Kuraishi, ou encore Aki, la femme renard, mais malgré tout leurs talents et leur charme, elles n'ont pas su s'y prendre pour séduire les artistes hentai, car il n'existe pas beaucoup de photos d'elles. Pour conclure, comme je l'ai sous-entendu plus haut, le jeu continu son petit bonhomme de chemin, et quand il sortira en français et que vous pourrez le télécharger plus ffacilement, vous connaitrez déjà ses jolies petites héroïnes, et vous serez alors très heureux de découvrir l'histoire des jolies princesses.