Annoncé du bout des lèvres lors de l'E3 2017, nous avons enfin une date de sortie et un titre officiel pour ces nouveaux RPG Pokémon, depuis ce 27 février 2019 : Pokémon Épée et Bouclier hentai, qui ont déjà des fans partout dans le monde. Depuis plus de 20 ans, tout ce qui touche à Pokémon devient est devenu de l'or, et une fois de plus, les fans sont fébriles et impatients depuis cette annonce. Pokémon Épée et Pokémon Bouclier devraient sortir sur Nintendo Switch d'ici la fin de l'année 2019. Comme à son habitude, il y aura deux jeux séparés, avec une histoire commune et des Pokémons differents en fonction du titre choisi. Il n'y a pas eu d'énormes annonces à leur sujet, juste quelques nouvelles furtives, mais dernièrement, nous avons appris pas mal de choses à leurs sujets. De mon côté, je vais surtout m'intéresser à la version hentai, et vous allez bien aimer mes trouvailles !
Pour faire un tour rapide de l'histoire du jeu, voici de quoi il s'agit : Pokémon Épée et Bouclier seront des RPG, l'histoire se déroulera dans une nouvelle région se nommant Galar, où se mêlent campagnes, villes, forêts ou encore montagnes. Dans cette nouvelle aventure, les dresseurs pourront visiter les différentes arènes de cette région, et chasser des dizaines de nouveaux Pokémons, pour prétendre au titre de « Maître de la Ligue Pokémon ». Du réchauffé, mais qui cartonne toujours. Et comme d'habitude, les joueurs pourront incarner un personnage, un gars, ou une fille, dont la personnalisation sera encore très limitée.
Pas d'héroïne particulière à déshabiller dans cet épisode pour le moment, mais beaucoup de photos porno de la « protagoniste féminine ». Comme d'habitude, étant donné que c'est le joueur qui incarne le dresseur de Pokémon principal, et qui lui donne le nom de son choix, il n'est pas possible de la retrouver facilement sur le web en faisant une recherche, c'est pourquoi je vous ai fait une petite sélection de mes photos hentai préféré de ce personnage, cela vous évitera de vous arracher les poils de cul en cherchant vous-même. Le fait qu'elle n'est pas de nom n'a pas empêché les auteurs hentai de la faire baiser avec ses Pokémon, ou de poser seule en train de montrer son petit cul sexy. On découvrira assez vite qu'elle n'est pas pudique, et que son style est très intéressant, vraiment original.
Il semblerait que Flambino (ou Scorbunny en anglais, Hibani au Japon), soit l'un des Pokémons principaux de cet opus, ou ayant un rôle très important, dans Épée et Bouclier hentai. Et cela n'a pas échappé aux hentaikas (dessinateurs hentai), car ce Pokémon a été décliné en plusieurs dizaines de photos hentai. Il a été aussi bien décliné en mâle, qu'en femelle, il y en a donc pour tous les goûts. Qui voudrait mettre sa bite dans une Pokémone bien chaude, qui aime bien faire plaisir à son dresseur ? Je vous ai sélectionné des photos qui me donnent envie d'aller la dresser moi aussi. Alors, serez-vous de la partie ? Moi, je l'ai déjà précommandé !