La semaine dernière, le deuxième volume du manga de Persona 4 hentai est sortit, et il a fait un gros buzz, c'est donc l'occasion parfaite pour vous parler de ses héroïnes. Je vous avais déjà parlé des nanas de Persona 5 hentai, voici maintenant celles du 4, et ce sont les plus populaires du titre, tous épisodes confondu. Je n'ai pas eu à chercher longtemps les meilleures photos que je vous propose ci-dessous, c'est tout simplement les plus bandantes que vous pourrez trouver sur cette saga. J'ai particulièrement fait attention à ne vous trouver que le meilleur, alors croyez-moi, il vaut mieux préparer votre kit branlette pour visionner la suite. Quoi qu'on en disent, c'est l'histoire de Persona 4 que les fans voulait lire en manga, et ce deuxième épisode ne vous donnera aucun répit. Je ne vais pas vous parler encore de l'histoire globale de la saga, mais voici un petit résumé qui vous attend dans le manga Persona 4 Vol.2.
« Notre héros, Yu, enquête toujours sur les meurtres survenus à Ibana. Mais cette fois, il n'est plus seul. Ses deux amis : Chie et Yosuke sont là pour l'aider à mener sa mission à bien. Ils en deviennent même inséparables et se lient d'amitié. Mais lorsque cela commence à les toucher personnellement, suite à l'enlèvement de Yukiko, ils vont redoubler d'effort pour la retrouver avant que cela ne se termine mal pour elle. Ils pourront naturellement compter sur leurs amis pour résoudre cette affaire, mais elle ne sera pas aussi facile qu'ils l'imaginent. »
Le manga reprend aussi fidèlement que possible les évènements qui se déroulent durant le jeu Persona 4 hentai, et les fans de la saga ont adorés lire cette adaptation très fidèle. Mais beaucoup ont été surpris par ce qui est réellement arrivé à Yukiko, lorsqu'elle fut enlevée. Je ne vais pas vous spoiler l'aventure, mais vous allez pouvoir en mater une bonne partie ci-dessous. Allez, place au matage !
C'est la plus populaire et la plus bandante dans la version hentai du jeu, et les fans ne se trompent pas. Physiquement, ce n'est pas non plus la plus mignonne des héroïnes des mangas, mais il faut avouer qu'elle ne laisse pas indifférent avec son look limite androgyne. Heureusement qu'elle a un bon petit cul et une bonne croupe avec une chatte bien humide pour nous prouver qu'elle est bien une nana. Et quelle nana ! Une vraie petite salope nymphomane. Il suffit de compter le nombre de photos hentai que Chie Satonaka possède sur le web pour comprendre : plus de 1500 ! Dans ma sélection, c'est juste le meilleur du meilleur, parfait pour s'envoyer en l'air avec cette coquine.
Dans ce deuxième volume du manga Persona 4, Yukiko se fait enlever, et j'ai retrouvé pour vous les images de ce qu'elle a plutôt bien vécu. Elle qui aime le sexe sauvage, elle a été servie. Sodomie, gang bang, pénétration, fellation, tout y est passé et ses ravisseurs se sont bien vidé les couilles sur elle. Vous comprendrez en matant ses photos hentai pourquoi elle n'avait pas vraiment envie de se faire retrouver par ses amis, car elle s'est plutôt bien amusée avec tout le sperme qu'elle a fait couler, jusqu'à ce que ces trouble-fêtes la retrouvent. Elle est la deuxième plus populaire de ce titre.
La cerise sur le gâteau dans cette parodie de Persona 4 hentai, c'est Rise Kujikawa. Je trouve qu'elle est la plus belle de cet épisode du jeu. En revanche, je ne sais pas si elle fait partie du manga. Dans tous les cas, pas à ce stade, mais ne pense qu'elle rejoindra le casting assez rapidement. Elle n'est pas aussi populaire que Chie ou Yukiko, mais niveau sexualité, elle n'a pas à rougir. J'irais même jsuqu'à dire qu'elle est sous exploitée, mais peut-être que la version manga se permettra une petite entorse à l'originale en la mettant plus avant ?
Tout est dit, la version manga est aussi fidèle que possible au jeu, à vous de voir si vous préférez l'interactivité d'un jeu vidéo ou le plaisir de la lecture sobre d'un manga. Ils se valent, et pourquoi ne pas faire les deux ? Persona, c'est une longue d'histoire d'amour avec ses fans, et ce n'est pas près de s'arrêter, mais, vous saviez que j'avais publié les meilleurs doujins hentai sur Persona 4 ? Rendez-vous dans la bibliothèque des doujins pour lire les plus belles histoires pornos avec nos héroïnes, et visitez le catalogue complet, vous n'arriverez jamais à faire le tour, car j’ajoute des doujins tous les jours !