On ne peut pas dire que l'actualité des jeux vidéos n'est pas chaude en ce moment, avec toutes les sorties que les joueurs attendent avec impatience. Mais saviez vous qu'il existe déjà des parodies hentai pour ces jeux ? Suite, remake, spin-off, c'est difficile de ne pas être autant enthousiasmé en ce moment avec tous ces supers titres. J'en ai sélectionné 3, parmis les plus attendus actuellement (ou les plus populaires). Je ne vous avais jamais parlé de certains jeux, alors que l'un d'entre-eux est, comment dire... un incontournable de hentai-paradise.fr. On ne vas pas se prendre la tête, donc pour chaque titre, j'ai choisi une nana que je n'avais encore jamais déshabillée ici, alors si je vous semble redondant dans le choix des titres qui, j'en suis navrés, restent incontournable dans les hits, ce sont avant tous les choix des fans et des gamers, non les miens. Allez, on commence, et avec un titre de choix, que je suis ravi de vous montrer.
Prévu pour sortir le 11 juin 2021 sur PS5, ce nouvel épisode de Ratchet & Clank est annoncé comme révolutionnaire. Je ne crois pas qu'il faille aller si loin dans la flatterie, même si ce jeu est sublime et que sa version hentai est très bandante. Je me rappelle du tout premier R&C sur PS2, j'avais passé beaucoup d'heures dessus à farmer les boulons pour récupérer les armes dorées. Mais à cette époque, la belle Angela Cross et son cul bandant n'existaient pas, elle n'est apparue qu'à partir du deuxième épisode. Héroïne emblématique de la saga, je ne pouvais pas ne pas vous en parler en évoquant les nanas de ce jeu. Que dire d'elle... une vraie petite salope, de la même espèce que Ratchet, et qui adore écarter sa chatte et recevoir des éjaculations internes. Elle possède quelques photos hentai vraiment top avec son confrère, héros du jeu, surtout quand les deux baisent ensemble. Ce n'est pas la parodie du siècle, mais elle reste au-dessus de la moyenne au niveau sexualité, et elle nous fera passer un bon moment, car elle est loin d'être une fille sage...
J'avoue, j'ai un peu triché avec Hitman 3, car il est déjà sorti, mais il fait partie des meilleurs jeux du moment et sur plusieurs points. La jouabilité, la technique, et surtout, les graphismes, qui font partie des meilleurs de sa génération, et qui sont déjà cités comme l'un des plus beaux jeux de tous les temps, pas loin après Red Dead Redemption II hentai. Et je suis content de vous parler de Diana Burnwood. J'ose le jeu de mots sur son nom, en le traduisant, on obtient « bois brûlé », ou « forêt brulée », ce qui peut arriver très vite à dériver en forêt brûlante... vous voyez ? Allons, je parle de sa chatte, elle est en feu... bref la parodie hentai de Diana Brunwood nous la montre surtout dans des photos 3D avec son modèle du jeu, en train de baiser, avec des hommes ou des femmes, car cette petite chienne soumise est totalement bisexuelle.
Légendes Pokémon : Arceus sortira courant 2022, et il fait déjà le buzz avec la version hentai de la protagoniste féminine principale, celle que les joueuses incarneront dans cet épisode du jeu. Elle est la première nana déjà annoncée du titre, et elle connait déjà beaucoup de succès. Cela me rappel quand je vous avais parlé de Sonya pour la première fois... nous savons le succès qu'elle a eu par la suite, et cette première héroïne marche sur ses pas, mais je pense que les prochaines nanas qui seront annoncées feront un véritable carnage dans vos petits coeurs et vos petis slips. En attendant la parodie des autres héroïnes de Légendes Pokémon : Arceus hentai, voici quelques photos que vous allez adorer, et quand d'autres filles seront annoncées, comptez sur moi pour vous les présenter ici. Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être très chaud.
J'aurais pu vous présenter d'autres jeux qui sont tous aussi attendus, mais comme les versions hentai de ceux-ci n'existent pas pour le moment, ou sont très médiocres, je vous ai épargné cela. Il se pourrait que dans le temps, les auteurs de hentai décident d'en faire de nouvelles parodies et à ce moment-là, je vous en parlerais. J'espère que vous avez aimé ma sélection de jeu, et si vous préférez d'autres héroïnes, il suffit de nous rejoindre sur Discord pour nous en parler, et alors, je me ferais un plaisir de les publier ici, juste pour passer un bon petit moment de voyeurisme, à très vite !