Ce petit anime est sous côté selon moi, car même si le sujet qu'il propose commence à être décliné dans plusieurs titres à succès, Overlord a su se démarquer pour nous faire vivre certains moments que d'autres ne nous proposent pas. Il existe depuis 2012, mais il n'est apparu que très tard en France, mais maintenant que Netflix le diffuse, il fait le plein de nouveaux fans. La parodie hentai d'Overlord, quant à elle, est arrivée encore beaucoup plus tard, et c'est pour cela que je ne vous en avais jamais parlé. Évidemment, il fallait bien attendre un contenu minimum avant de vous parler de lui, histoire de vous proposer quelque chose d'intéressant à mater. Et ce moment est venue, mais avant de mater le top trois des petits culs les plus bandants de l'anime, faisons un tour du scénario vite fait.
Nous suivons les aventures de Momonga, un geek passionné de jeux vidéo, qui joue au MMORPG Yggdrasil, mais celui est sur le point de fermer après 12 années de succès. Il faisait partie des meilleurs joueurs et avait créé l'une des meilleures guildes au sein du jeu, et lorsque le décompte pour que le jeu soit définitivement fermé, il décide de rester connecter et de regarder le jeu mourir jusqu'à la dernière seconde. Mais au lieu de cela, il se retrouve projeté dans un Nouveau Monde, où les montres et PNJs d'Yggdrasil prennent vie. Il décide alors de s'appeler « Ainz Ooal Gown », du nom de son ancienne guilde, au cas où il croiserait d'anciens joueurs, qui auraient été projetés ici avec lui. Naturellement, tout cela est propice à de nombreuses aventures et comme à la fin de l'article je vais certainement vous conseiller de suivre la série, je ne vais rien vous spoiler de plus. Maintenant, si on matait les jolies filles d'Overlord hentai ?
Contrairement à ce que je vous propose habituellement, je ne vais pas vous montrer les nanas d'Overlord hentai par ordre des plus populaires, mais je vais plutôt vous proposer mon top trois tout à fait personnel, des plus excitantes, mais comme vous allez le voir, c'est aussi assez proche du top des plus populaires, et naturellement, je commence par Albedo, la belle succube... Ce qu'elle fait dans cette parodie est ultra hard, et elle fait tout, mais ce n'est pas dans sa sexualité qu'elle excelle, mais plutôt avec son physique, car elle est vraiment gâtée par la nature. C'est une espèce de succube avec de gros seins, brune et pas farouche du tout, qui va très vite vous vider les couilles, et de toutes les façons possibles que vous pouvez imaginez, car cette salope n'a aucune limite sexuelle !
Il s'en est fallut de peu pour que je mette cette sublime nana en premier, car tout ce qu'elle fait est trop chaud, surtout sur la première photo hentai ci-dessous, avec son trou de balle parfaitement positionné pour la sodomiser. Un anus tout humide qui attend votre grosse bite pour jouir, et qui donne le thème sur ses photos hentai. D'autant plus qu'avec sa tenue de soubrette, elle est torridement suculante. Bien sur, elle aime sucer, elle a de gros seins, et aime baiser. En fait, elle a vraiment tout ce qu'il faut et où il faut, c'est mon coup de coeur (ou de bite, comme vous voulez).
Elle n'est : ni la plus belle, ni la plus salope, ni la plus populaire d'Overlord, et vous vous demandez certainement pourquoi je trouve qu'elle mérite cette troisième place, au lieu d'autres filles plus sympathique à mater. C'est simple, je me base cette fois sur son potentiel, et c'est un peu ce que je disais au début, je trouve tellement que l'anime est sous côté, et que cette héroïne l'est aussi en version hentai, que j'ai voulu la mettre un peu plus en avant. Elle a une superbe bouche de suceuse, et elle est toujours prête pour une éjaculation buccale, car elle adore avaler du sperme, mais alors, pourquoi n'est-elle pas aussi parodiée que cela cette petite perle me direz-vous... je ne sais pas, mais je pense que dans le temps, elle aura encore de nombreuses photos hentai à nous proposer.
Comme je vous l'ai dit plus haut, je vous conseille, à présent que vous savez quelles jolies poulettes vous pourrez mater dans ce petit anime sympathique, de regarder les 39 épisodes sur 3 saisons, que Netflix diffuse depuis peu. On y accroche de suite, et on a du mal à stopper, et de plus, aussi peu d'épisodes, cela se regarde vite... alors n'hésitez pas aussi à mater le manga, il est aussi bon, voir mieux si vous êtes lecteur, et il vous permettra aussi de vous mettre à jour pour la suite qui ne saurait tarder. Quoi qu'il en soit, il reste encore des filles à déshabiller, alors ne restez pas trop loin...