Monster Musume est sortie en 2012, mais le manga est encore en cours, avec 14 volumes excellents à lire. Après une sortie plutôt réussite, et un anime diffusé en 2015 qui a cartonné, il est temps de discuter de ce titre qui en a rendu plus d'un complètement dingue. Et pour cause, cette histoire nous fait vivre de nombreuse expérience avec des femmes animales très sexy. Vous imaginez la version hentai de Monster Musume ? Avec des créatures aux gros seins complètement nymphomanes, qui voudrait seulement vous vider les couilles pour recueillir votre semence, tel un nectar sucré ?
Dans ce monde où les femmes animales existent réellement, le gouvernement à décidé de lancer un programme pour que les humains et créatures puissent vivre en harmonie, en les mêlant à eux. Kimihito Kurusu, le héros du manga, n'était pas volontaire, mais il se retrouve malgré lui confronté à une situation plutôt ennuyante. On lui confie une femme serpent, une Lamia, qu'il n'aura pas le courage de renvoyer. Et voyant qu'il se débrouille plutôt bien avec elle, d'autres femmes animales lui sont confiées. Seul problème, ce sont de réelles nymphomanes, et il n'en peut plus de résister à leurs avances, jusqu'à ce qu'un jour, il se voit presque obligé d'en épouser une. Faisons un tour de ses prétendantes et de leurs versions hentai, totalement délurées.
Miia est une femme serpent, la première à être confié à Kimihito, le héros. Très vite, elle développera des sentiments amoureux envers lui, grâce à sa gentillesse et sa grande tolérance. Romantique et lubrique, elle est prête à tout pour plaire à ce dernier, et lui vicelard, en profite bien. Toujours en train de lui remplir la bouche avec sa queue pour lui gicler dans gorge, ou en train se branler entre ses gros seins. La version hentai de Miia est juste énorme, vraiment du gros porno hentai.
Papi est une harpie, une femme oiseau, et il s'en est fallu de peu qu'elle ait un bec à la place de sa bouche chaude et pulpeuse. Et comme elle sait qu'elle a eu de la chance, elle ne perd aucune occasion de se servir de cet attribut pour sucer Kimihito, et lui, il ne va pas s'en plaindre. Un peu coconne, mais vraiment bonne, cela suffit au héros pour se régaler avec cette belle cochonne.
Comme son nom l'indique, Shianus est une centauresse, une femme jument, avec quatre pattes et un torse de femme aux gros seins. Elle est belle et sexy et c'est l'une des héroïnes les plus salopes du manga. Dans Monster Musume, les femmes sont chaudes et aiment le sexe, mais elle, c'est un niveau au-dessus. Elle aime offrir sa croupe à Kimihito, mais avec sa petite bite, il a du mal à la remplir, alors c'est carrément au fist fucking qu'il l'a baise. Dans le manga original, elle fait l'objet de nombreuses situations embarrassantes, grâce à sa très grosse poitrine, très bandante.
Je vais terminer sur Lala, qui n'est pas une femme animale. Même s'il existe d'autres héroïnes dans Monster Musume hentai, j'ai préféré vous parler uniquement de mes préférées. Les plus bonasses, sur qui je me suis branlé en m'imaginant à la place de Kimihito. Et avec Lala, on en a pour son argent. Cette pseudo divinité à un superbe cul, et elle adore la sodomie, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment au lit. Elle est décrite comme une personne froide, mais croyez-moi, montrez-lui votre bite, et vous allez vite la voir devenir une véritable chaudasse.