Ce n'est pas vraiment une surprise pour ceux qui suivent l'actualité mangas, que de voir Mob Psycho 100 hentai se classer numéro 3 en ce milieu d'année 2020. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'occasion ou jamais de découvrir cette petite merveille, qui n'est pas si haut dans les tops ventes pour rien. Vous allez découvrir un univers passionnant, avec des personnages originaux et amusants, attachant même, qui méritent amplement une parodie hentai pour leur rendre hommage. Même si elle reste encore discrète à ce jour, j'espère avec cet article lui donnera un peu d'élan pour le faire découvrir au plus grand nombre. Ceux qui on commencés à le lire confirmerons que Mob Psycho 100, c'est un peu la surprise de l'année, et qu'il était temps enfin de mater ses héroïnes dans des situations un peu plus excitantes que dans l'originale. Même si elles ne sont pas des critères de beautés, il y a de quoi se faire un petit plaisir sur celles-ci, vous me suivez ?
Sortie initialement en 2012 et publié jsuqu'en 2017, le manga Mob Psycho 100 est devenu culte, et s'il est aujourd'hui dans les tops français, c'est parce que son adaptation ne date pas de si longtemps chez nous. Les otakus et les puristes l'ont connu en VO depuis longtemps, mais si comme moi vous préférez les versions traduites en français, vous l'avez découvert assez tard, mais il n'est jamais trop tard pour présenter une version hentai d'un superbe titre. Pour l'histoire, on parle d'un jeune homme, Kageyama Shigeo, qui possède des pouvoirs psychiques très puissants, et qui va devenir un exorciste, grâce à son maitre Reigen Arataka. L'histoire tourne autour de ses pouvoirs, mais la seule et unique chose qu'il désire, c'est de sortir avec une fille de son entourage, que je vous présente sans plus attendre dans la parodie hentai de Mob Psycho 100.
Dans cette version hentai de Mob Psycho 100, la belle Tome est une sacrée cochonne. Elle n'a pas trois tonnes de photos, mais le peu que j'ai trouvé est assez hard, et parmi cela, de la grosse sodomie, ont peut donc imaginer que la belle atypique aime bien se faire casser le cul, plus que la chatte. Des petites pipes furtives aux gangs bangs vite fait, elle a l'air d'avoir une sexualité débridée, comme si les artistes qui ont fait cette parodie porno Mob Psycho 100 voulaient lui donner un coté chienne, parce qu'elle les auraient frustrés dans la VO. C'est l'héroïne féminine incontournable de la version hentai, et même si celle-ci est assez pauvre, elle est tout de même là pour nous faire plaisir.
Très très rare, mais bien là, la parodie hentai de Ichi Mezato est assez fade, quelques pipes, des fesses, mais pas grand-chose de transcendant au final. Je ne comprends d'ailleurs pas du tout pourquoi Mob Psycho 100 est aussi populaire, même sans présence féminine plus importante. C'est pourtant un shonen, plutôt fantastique et humoristique, il devrait y avoir plus de filles, et plus de sexy, si j’en crois l'audience visée. Malgré tout, Ichi n'a pas eu peur de nous montrer un aperçu de ses talents sexuels, à voir d'ici quelque temps encore, avec la version française, si sa notoriété grandit.
J'aurais tellement aimé en mettre plus, mais malheureusement, cet anime est trop macho, il n'a que des mecs en perso principale, ce qui, à notre époque, constitue un très gros défaut dans le choix du casting dans un manga. De ce fait, sa version hentai est faite à 80% de photos yaoi de Shigeo, car faute d'avoir pu baiser sa copine de classe, il est devenu gay. Les artistes hentai l'ont donc parodié surtout en homosexuel, et il aime la bite bien plus qu'une chatte, surtout quand il se la prend dans le cul. Cela casse un peu le rêve de beaucoup d'entre vous surement, mais rassurez-vous, dans la version originale de Mob Psycho 100, nous n'en savons pas plus sur sa sexualité, on peut donc imaginer qu'il reste hétéro, puisqu'il dragouille toujours sa copine. Pour rappel, il reste encore quelques tomes à paraitre, de quoi le tenir en haut du top 2020 encore toute l'année, en espérant qu'il ne disparaisse pas aussi vite qu'il est arrivé dans les prochains tops des années à venir.