Ladybug, c'est la fille coccinelle de l'anime : « Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir ». Un anime qui à priori ne casse pas trois bites à un canard, mais quand on y regarde de plus prêt, surtout au niveau de sa parodie, on y découvre quelques petites merveilles qui sont très bien pour passer quelques moments érotiques. C'est une série franco-coréo-japonaise, plus typé cartoon que manga, et qui est réalisée en 3D. Je ne sais pas vraiment ce que cette association de pays apporte comme plus-value dans ce type de projet d'animation, mais le résultat est plutôt pas mal. Disons que nous avons vu pire, et que la série s'en sort assez bien comparé à de nombreuses autres. Dans tous les cas, elle a attiré énormément d'artistes hentai, et donc, mon attention par la même occasion. Et je pense vous faire découvrir une petite merveille à laquelle vous n'auriez jamais pensé.
J'avais vu passer cet anime un jour rapidement sur l'un de mes écrans, mais je n'y avais pas spécialement prêté attention. Il est clair que ce n'est pas le genre d'anime qui attire l'oeil. Pas de filles sexy, pas de gros seins, il s'adresse plutôt à un public qui ne regarde pas de hentai. Mais qu'est-ce qui a attiré autant d'auteurs de parodies ? Cela se passe à Paris, la capitale du sexe, où deux jeunes héros essaient de nettoyer la ville de la menace qui plane sur elle... des papillons maléfiques, qui veulent tout détruire... Bon, OK, je vous vois sourire, le concept n'est pas à la hauteur des meilleurs mangas, mais vous allez moins rire en matant la partie hentai, car là c'est vraiment du sérieux.
Très jolie petite mignonne avec des seins magnifiques, Marinette, c'est l'héroïne de l'anime. Je ne sais pas si c'est son costume de coccinelle qui a attiré autant d'artistes hentai, mais c'est plus de 500 photos pornos qu'on retrouve sur elle sur le web. Je vous ai fait une sélection de ce qu'elle nous propose et qu'elle fait de mieux sexuellement, et ce n'était pas très compliqué, car elle est loin d'être difficile en matière de sexe. On la retrouve dans toutes les positions classiques, même si la tendance est plutôt au soft, où elle exhibe sont corps athlétique. On peut surtout la voir en solo, avec ses formes généreuses, qui n'ont rien avoir parfois avec l'originale, et qui sont vraiment trop bandante. Je dirais que sa représentation avec des gros seins et un gros cul me convient très bien. Je n'ai qu'un seul regret, qu'on n’ait pas plus de contenu hentai 3D avec son modèle original revisité en plus sexy.
Cette belle poulette, on pourrait la qualifier de meilleure amie de Marinette, mais aussi de sa sexfriend. Petite, formes généreuses, peau matte et un look moderne, j'ai beaucoup aimé cette petite coquine. On peut la voir souvent avec son amie dans des photos lesbiennes, ou en train de faire des tripes ensemble sur des mecs, mais c'est quand elle est seule à nous montrer sa chatte et ses seins que je la préfère. Dans tous les cas, elle a l'air d'une très bonne suceuse, et je lui laisserais bien ma bite pour son casse-croute. Elle a une bouche chaude et pulpeuse, comme je les aime pour me faire sucer la queue.
Il n'existe pas assez de photos hentai des autres héroïnes de Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir, pour pouvoir se faire un kiff sur Hentai Paradise. À moins que vous ayez envie de la grosse bite d'Adrien le chat noir ? Il est clairement homo celui-là, car ses photos sont surtout orientées yaoi et exhibe d'anus et de couilles. Non ? C'est ce que je pensais. Pour conclure, je suis certains que vous ne vous attendiez pas à autant de sexe dans cette série, et moi non plus pour tout vous dire, mais je ne suis pas mécontent d'avoir maté cette parodie et de vous l'avoir proposé. Toujours en diffusion sur certaines ondes, il arrivera bientôt une saison 4, avec peut-être un nouveau souffle pour les nanas peu connues, et des petites nouvelles têtes sans doute pour nous émerveiller encore un peu le sexe.