Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont tous ses nombreux fans, même si je suis assez d'accord avec cela, Masou Gakuen HxH est la meilleure série ecchi de 2019. Plus connu sous le nom « Hybrid × Heart Magias Academy Ataraxia », cet anime est un sacré mélange d'action/aventure et de sexe, savamment dosé avec des héroïnes vraiment divines. Pour une fois, et je pense que c'est cela qui a plus aux otakus, il n'y a pas que des femmes qui se ressemblent, avec des gros seins démesurés. Dans Masou Gakuen, elles sont toutes différentes, mais c'est vrai, c'est bien les nanas « clichés » qui ont porté le titre là où il se trouve actuellement. On pourrait croire que ce Light Novel a une histoire si bien ficelée, qu'elle fonctionne très bien, et qu'il n'y a vraiment rien à modifier, mais non, c'est bien le sexe qui porte la licence, et j'en veux pour preuve le nombre incroyable de photos pornos de parodies que l'on retrouve sur celui-ci.
Mais s’il est arrivé jusqu'au sommet du genre de l'année qui vient de s'écouler, ce n'est pas non plus par hasard. Du ecchi, vous en voulez ? Parmi les centaines de titres les plus connus actuellement, c'est seulement lui qui se classe numéro un. Niveau scénario, ça va, c'est largement intéressant et pour cause, vous allez comprendre avec le résumé : c'est l'histoire de Kizuma Hida, qui, à la demande de sa soeur, rejoint l'Académie d'Ataraxia, où sont formés des pilotes qui affrontent les extraterrestres qui ont envahis le monde. Il va rapidement apprendre qu'il possède une aptitude particulière et exceptionnelle, que tous les mecs rêvent d'avoir, car elles lui permettent de décupler les pouvoirs des jeunes filles de l'académie, lorsqu'il a envers elles des gestes indécents... Vous imaginez ?
C'est un peu l'une des plus belles héroïnes dans le monde hentai à l'heure actuelle et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ses mensurations parfaites. Grande, bonne poitrine, cul parfait, un ventre parfait et des hanches sublimes, il est difficile de lui résister. Vous imaginez quand Kizuma a appris qu'il pouvait décupler les forces d’Aine quand il devient indécent. Il lui tripote les seins, le cul, la chatte, il la défonce, et dans la version hentai de Masou Gakuen HxH c'est encore plus hard, car elle montre tout cette fois : son vagin, son anus, elle baise et sans aucun filtre. Et vous imaginez, ce n'est même pas encore celle qui a fait bander le plus les fans, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Hayuru va vous mettre une sacrée branlée ! Cette nana, sans version hentai est capable, dans l'anime, de nous vider les couilles, car elle est sacrément belle ! Petite brune exquise aux formes parfaite, c'est hallucinant. Vous comprenez pourquoi Masou Gakuen est numéro un ecchi en 2019 ? Les protagonistes principales sont si bonnes, qu'on en deviendrait brutale sexuellement, et pendant ce temps, le héros lui, il leur donne encore plus de pouvoir en faisant ce que nous rêvons tous de faire ! Les enculer, leur remplir le cul de sperme, jouir dans leur bouche, les fesser... Et je n'ai toujours pas publié ma préféré, je vais devoir modérer mon enthousiasme, regardez.
C'est la soeur du héros, et dans Masou Gakuen hentai, vous comprendrez bien qu'il est difficile pour lui d'envisager de lui donner plus de puissance à la tripotant, mais dans la version hentai, vous pensez qu'il s'encombre de ce détail ? Au contraire, le vice est poussé encore plus loin, mais malheureusement, on retrouve trop peu de photos hentai hard avec cette coquine..
Les amis, j'ai vraiment cru que je n'allais pas tenir jusqu'a Yurishia, tellement que les autres filles de l'anime m'ont excité. Je vous garantis qu'écrire en se branlant est un exercice très compliqué, mais bon, j’ai craqué sur les photos de Yurishia nue, je lui en ai mis plein le cul. Voilà qui me permet à présent de vous parler de ma nana préférée dans l'anime. Grande blonde aux gros seins, un gros cul, bouche pulpeuse et chaude, toujours à poils, la chatte rasée lisse, que demander de plus ? Je ne sais plus quoi dire...
Comme dis plus haut, elle fait partie des héroïnes les plus vues, et c'est à mon sens, elle qui a permis à Hybrid x Heart Magias Academy Ataraxia de devenir le meilleur anime ecchi 2019. Le manga est toujours en cours, le prochain volume arrive bientôt, et je me demande, à l'allure où la communauté de fans grandie, s’il ne sera pas aussi la meilleure série ecchi de 2020, à défaut d'avoir mieux. Et pour faire mieux, il faudra être innovant, avoir des héroïnes encore plus torrides, et un scénario autrement plus improbable dans son originalité. Rendez-vous en janvier 2021 pour la conclusion de ma théorie.