Lupin the Third est l'un des plus vieux mangas que nous avons connus en France, et je ne vous en ai même pas encore parlé, alors qu'il y a tant à dire sur celui-ci, notamment sur son héroïne principale, Fujiko Mine, l'assistante aux gros seins de Lupin. Le manga est sortie initialement en 1967 au Japon, et la série animée 4 ans plus tard. Il n'est arrivé chez nous que dans les années 80, sous le nom de Edgar de la Cambriole. Lupin III, ou Lupin the Third, retrace les aventures rocambolesques d'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur, une espèce de James Bond japonais qui utilise toutes sortes de gadgets pour mener à bien ses missions. Avec toutes ses années, la licence a été pressée comme un citron : jeux vidéos, goodies, OAV, et plusieurs séries « dérivées » ont été créées. Avec la version hentai de Lupin III à présent, vous aurez tout ce qu'il faut autour de l'anime pour être complet.
Au départ, Lupin the Third était sensée être un seinen, une série polare d'action, tout ce qu'il y a de plus banale, mais au fil des années, l'anime à compris qu'il y avait un filon à exploiter avec son héroïne Fujiko, qui est devenue au fil du temps, un objet de culte, faisant fantasmer les hommes de plusieurs générations. Alors l'auteur, Kazuhiko Katō connu aussi sous le pseudonyme de Monkey Punch, a décidé de la déshabiller. Grande brune sexy, poitrine volumineuse, bouche pulpeuse, un air enjôleur, look sexy, cette nana est un véritable fantasme et je pense que si elle n'avait pas été là pour booster la saga, celle-ci n'aurait pas eu autant de succès. Le dernier OAV est sortie fin 2018, soit il y a un an et demi, et nous avons pu voir la belle dans toute sa splendeur, complètement nue. Regardez cette capture d'écran, on peut dire qu'elle a fait fort, et depuis cette fameuse scène, les fans sont en chaleur, ils rêvent de voir cette créature de rêve dans du contenu hentai. Et bien, faisons nous plaisir alors, voici la parodie porno de Lupin the Third.
Fujiko Mine, c'est des centaines de photos hentai partout sur le web, qui nous montrent l'héroïne sous toutes les coutures. Soft, hard, extrême, sexy, elle nous a sorti la panoplie complète de la petite cochonne qui souhaite absolument nous donner du plaisir, et ça fonctionne. Ceux qui suivent le manga ou l'anime savent que la belle n'est pas du tout pudique, on peut souvent la voir nue, ou dans des situations où elle se trouve très peu vêtue. Bikini, lingerie, nudité totale, elle est toujours à poil dans la série originale, alors imaginez la version hentai. Je pense que vous serez nombreux à apprécier de pouvoir la voir baiser sans aucune censure, car depuis le temps que nous attendions cela, ce n'est pas du luxe. Cette version de Lupin III hentai est à la hauteur de ce que nous avons attendu si longtemps de la part de Fujiko, et cela ne pouvait se terminer que par une excellente petite branlette.
Vous ne le savez peut-être pas tous, il n'y a pas d'autres héroïnes dans la saga. De temps en temps, une nana fait son apparition, et c'est alors Lupin qui la baise, mais lui serait plutôt homosexuel, si j'en juge ses photos yaoi. Il aime bien avoir un zob dans le cul. Du coup, Fujiko préfère aller voir ailleurs, et baiser tout ce qu'elle peut, et très souvent on la retrouve dans du contenu yuri lesbienne. Il est arrivé que dans certaines parodies elle se soit affichée avec d'autres nanas d'autres animes, ce sont tout simplement les délires de certains auteurs hentai, qui voulaient se faire plaisir.
Bref, vous l'avez compris, Lupin the Third hentai est incontournable, et cela, depuis déjà plusieurs décennies. Je pense que nous aurons probablement une nouvelle série prochainement, et un nouveau jeu, peut-être avec la vague de console nextgen qui arrive à la fin de l'année, dans tous les cas, ce sera encore avec Fujiko Mine nue, ou très sexy, et pourquoi pas, une nouvelle héroïne à mater, pour lui faire concurence ?