MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Little Witch Academia hentai, un potentiel sexuel inexploité



Quand je vois la qualité de cet anime et du manga, je me demande pourquoi Little Witch Academia n'a pas fonctionné plus que cela... Une version hentai au top, des héroïnes très différentes et toutes aussi sexe, une histoire vraiment pas mal du tout, et pourtant, malgré qu'il soit sorti en 2013 à l'origine, il n'est pas plus connu, et il n'avance pas du tout. Pour essayer de trouver une piste, analysons les éléments que nous avons à notre disposition, commençons par l'histoire.

Akko Kagari étudie au sein de l'Académie de Magie de Luna Nova, une école pour jeunes et jolies petites sorcières. Un peu comme Harry Potter, mais en version hentai. Elle s'est inscrite dans cette école après avoir vu les prouesses de son idole : Shiny Chariot. Nous suivons ses aventures et son apprentissage. Maitrise du balai, de la baguette, et de tous les ustensiles d'une sorcière. Un jour, elle se retrouve confrontée à un dragon et elle réussira à le vaincre, grâce à l'aide spirituel de celle qu'elle admire tant. Nous sommes dans le même style que My Hero Academia, avec un style graphique et un thème qui s'y rapproche.

Pour vous faire une meilleure idée du titre, je vous propose de regarder le tout premier épisode en streaming sur YouTube. Moi je le trouve vraiment pas mal, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas devenu un gros succès de vente, malgré une parodie hentai à la hauteur des plus gros titres. De suite après, on matte les héroïnes.

 

 

Akko Kagari nue, l'héroïne de Little Witch Academia hentai

L'héroïne principale, Atsuko « Akko » Kagari, vous rappellera sans doute la merveilleuse Ochako Uraraka de My Hero Academia, et pour cause, ce sont très probablement les mêmes artistes hentai qui ont fait les parodies des deux animes. Du coup, cette nana est vraiment merveilleuse. Un cul incroyable qu'elle adore cambré pour se faire prendre par derrière en levrette, une bouche sympathique pour de bonnes petites pipes, des seins d'une grosseur parfaite, pas très grande, mince, des yeux doux, des cheveux châtains... et avec un goût prononcé pour le sperme. Le genre de nana qui avale les éjaculations sans se plaindre. Pourtant, elle n'est pas plus connue que cela. Moi je la classe volontiers dans mon top 50, et vous ?

 

Lotte Yansson nue, méfiez vous de cette petite suceuse de bite

Derrière ses grosses lunettes et son air niaiseux, se cache une véritable petite suceuse de bite. Elle a l'air d'une frustrée de la chatte, mais croyez-moi, ce n'est qu'une impression. Elle chante très bien, elle sait comment apaiser les esprits, mais elle joue aussi bien du pipeau... Vous l'avez deviné, elle se sert très bien de sa bouche pour vider les burnes de ses ennemis et les rendre plus dociles. Mais elle a aussi une chatte très accueillante et serrée, parfaite pour les petits zobs qui veulent déglinguer une bonne grosse cochonne. Pas un canon de beauté, mais je me la taperais bien !

 

Sucy Manbavaran nue, du lourd dans Little Witch Academia hentai

Là, je commence à taper dans le haut du panier de la version hentai de Little Witch Academia. Sucy Manbavaran est aussi une héroïne principale du manga, mais elle est beaucoup plus parodiée que d'autres nanas de l'anime. C'est une alchimiste, elle adore utiliser les champignons dans ses décoctions. Elle a le secret de la réalisation d'un filtre sexuel qui rend les hommes fous, et elle s'en sert souvent pour se faire baiser par tous les trous. Elle a un peu plus fonctionné que d'autres, probablement grâce à son look différent, sa peau bleuâtre et ses gros seins.

 

Maintenant que je vous ai parlé des trois principales amies de chambre, voici les autres héroïnes de Little Witch Academia hentai. Elles sont moins populaires, mais vous allez voir qu'il y a de quoi mater et se régaler.

 

Diana Cavendish nue, la meilleure élève, mais aussi la meilleure salope

 

 

Ursula Callistis nue, l'enseignante aux gros seins de la version hentai

 

 

Hannah England nue, la fille la plus rare à mater dans la parodie du manga

 

Vous avez vu, c'est du lourd non ? Et pourtant, à part la version hentai de Little Witch Academia, le manga n'est pas plus connu, ni l'anime, et on ne sait toujours pas pourquoi... Avec un volume du manga, une série animée de 25 épisodes, des OAV et autres goodies à se mettre sous la dent, il ne manquait plus que la version hentai pour compléter la série, mais est-ce que nous pourrons donner un second élan de notoriété à cette licence qui a autant de potentiel inexploité ? C'était ma mission du jour, et là votre à présent, partagez l'article !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Little Witch Academia hentai, un potentiel sexuel inexploité

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU