S'il y a bien un manga à retenir de la fin d'année 2019, et qui a su tenir tête aux ténors habituels, c'est bien « Les Enquêtes de Kindaichi ». Une saga sans prétention que les fans ont suivi avec attention et qu'ils ont permis de classer, parfois, numéro 2 dans le top des ventes cette année. C'est une prouesse incroyable pour un titre qui n'en est qu'au volume 5. Il faut dire qu'il est génial aussi, et qu'il vient d'être adapté par Toei Animation, rien que ça, et cela a aidé à son succès, et surtout, à sa crédibilité. C'est donc un shõnen de type enquête, un peu comme Détective Conan, et il ne pouvait pas échappé aux artistes vicelards, qui nous permettent de mater un Kindaichi hentai à hauteur des gros titres.
Pour résumer le manga, c'est l'histoire de Hajime Kindaichi, le héros principal, qui est le petit-fils du célèbre détective Kosuke Kindaichi, le Scherlock Holmes japonais... Il se retrouvera mêlé à de sombres histoires de meurtres, qu'il arrivera à résoudre grâce à ses talents d'enquêteur et son brillant esprit de déduction. Il est accompagné par son assistante sexy, la belle Miyuki, son amie d'enfance, qui est secrètement amoureuse de lui. Je crois que c'est cela que les auteurs hentai ont retenue, car l'histoire ne dit pas encore ce qu'il adviendra d'eux, et si un couple se formera. Prenons un raccourci, et imaginons qu'il ait consommé...
Avant de commencer à vous parler de la parodie hentai de Miyuki Nanase, je voulais juste faire une précision importante, car elle a été plus souvent parodiée par l'auteur « Circle Anco », très connu dans le monde du hentai, notamment grâce à ses oeuvres sur Orange Road, Fate etc. Je vous le présenterai en détail en 2020, lorsque je vous ferai découvrir de nouveaux auteurs hentai. Revenons à Miyuki. Depuis le temps qu'elle voulait sentir la queue de Kindaichi en elle, elle est servie. Parce que depuis qu'ils seraient ensemble, il passerait son temps à lui bourrer la chatte. On peu la voir se faire sodomiser aussi très souvent. Elle n'a pas l'air d'aimer la pipe, mais défoncez-lui le vagin et là, elle sera satisfaite. Elle est si régulière, que cela en deviendrait presque énervant, de ne pas la voir dans des positions sexuelles plus variées. Mais on ne va pas s'en plaindre, car regardez ma sélection de photos, c'est magnifique !
Et bien malheureusement, il n'existe pas vraiment d'autres héroïnes aussi importantes que Miyuki dans le manga, mis à part peut-être Reika Hayami. C'est une jeune chanteuse aux gros seins, qui aurait pu inspirer un peu plus les auteurs hentai, mais elle est resté extrêmement discrète. Voici le peu que j'ai trouvé sur elle, et je peux vous dire que si sa carrière ne décolle pas plus que cela, ces photos hentai deviendront collector. Il est donc indispensable de les avoir dans sa collection d'héroïnes.
Les autres personnages, et les vilains sont tous les hommes, il n'y a rien de plus notable côté féminin. Il faut dire que même si la version hentai de Kindaichi (Kindaichi shōnen no jikenbo en VO) est pauvre, elle a le mérite d'exister. Prenez en compte que le manga, à défaut de commencer à dater, ne connait qu'un succès relatif en cette année 2019, donc les artistes hentai et les otakus ne se sont pas penché sur sa parodie avant. Je lui prédis donc un bel avenir, avec d'autres OAV et avec la suite du manga, qui sait, nous aurons peut-être l'occasion de voir plus amplement Reika, ou d'autre nana super gaulées en version porno. On se donnera rendez-vous à ce moment-là pour en reparler.