MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Les Chroniques de la guerre de Lodoss hentai en 2020 !!



Je n'arrive pas à le croire, le retour des Chroniques de la guerre de Lodoss (Record of Lodoss War) vient d'être confirmé par Kadokawa Games, qui annonce un retour de la saga mythique dans un jeu Steam, qui sera disponible au printemps 2020, avec un accès anticipé dès cet automne ! Vous vous rendez compte ? Cette saga légendaire, inspirée par le « Seigneur des Anneaux » de J.R.R Tolkien, fait son retour très bientôt ? Tous les fans d'Heroic Fantasy et de mangas ont déjà lu cette saga, et si ce n'est pas le cas, car vous êtes trop jeune, vous devriez sérieusement vous y intéresser !

 

L'univers de Lodoss est si vaste, qu'il faudrait plusieurs pages pour tout vous raconter, mais pour faire simple, dans ce manga, nous suivons les aventures de Parn, un jeune guerrier natif du village de Zaxxon situé au nord-est de Lodoss, et de ses amis. Durant ses aventures, deux nanas ont fait beaucoup parler d'elles et très vite, avant même qu'internet soit aussi populaire, ces héroïnes se sont faites déshabiller par les fans. Mais ces images se diffusaient par petites annonces sur des magazines spécialisés, des artbooks, ou autres fanzines que l'ont pouvait trouver uniquement chez « les vrais » vendeurs de mangas, et autres produits issues de la japanimation. Mais vous avez hâte de mater des culs hein ? Alors, faisons un tour du côté du hentai proposé autour de ces deux jolies petites coquines, qui vont vous plaire si vous les découvrez, ou vous remémorer de très bon souvenir... nostalgie !

 

 

Deedlit hentai, la haute elfe blonde de Lodoss se déshabille

 

Elle est un peu la Legolass de la saga. Jeune haute Elfe de 160 ans, blonde aux gros seins, et pas farouche du tout, elle quittera les siens, dont le temps est révolu (comme dans Lord of The Ring), pour aller explorer le monde. Elle deviendra la compagne du héros et le suivra dans ses aventures. Elle déteste les nains et cela donnera des situations un peu cocasses et drôles, mais pleines de tendresses. Elle porte une tenue assez sexy d'origine, est c'est cela qui avait tout de suite beaucoup plu aux fans. En version hentai, elle est toute aussi douce et sexy et avec ses gros seins. Elle est plutôt soumise et aime bien se laisser faire. Durant ses aventures, elle sera presque tout le temps la seule fille, elle aimera satisfaire les besoins sexuels de son groupes. Elle aime sucer des queues et se faire prendre à quatre pattes, et c'est cela qui l'a fait aimer les nains au final, leurs grosses bites épaisses qui lui défonce la chatte. On peut la voir se faire violer très régulièrement par des monstres aussi, des trucs hideux et difformes, ou autres trucs à tentacules très vigoureux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pirotessa hentai (ou Pirotess), l'elfe noire aux gros seins sexy

 

Elle est sans aucun doute l'héroïne qui a le plus porté la série, grâce à son look ultra sexy, ses gros seins et sa peau mate d'elfe noire, vous savez de qui je parle, n'est-ce pas. Et vous avez hâte de mater sa chatte, hein ? Bien sur, c'est de Pirotessa qu'il s'agit ! Cette véritable bombasse en version hentai est incroyable. Si elle n'avait jamais existé, je pense que Lodoss hentai n'aurait également jamais existé. Elle est si populaire et si charmante, qu'on se demande même pour quoi elle n'était qu'un personnage récurant au lieu d'une héroïne principale. Physiquement, Pirotessa nue est parfaite. Pas très grande, superbe cul ferme, des hanches larges et une chatte gourmande. De quoi se régaler sur elle, avec une bonne pipe avant de la prendre par derrière comme une chienne !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouf, ce voyage dans le temps m'a complètement retourné la bite, et j'ai hâte de voir ce que donnera cette adaptation en jeu. Comptez alors sur moi pour vous en parler à nouveau lorsque le temps sera venu de voir quelles nouveautés ce nouvel opus proposera.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Les Chroniques de la guerre de Lodoss hentai en 2020 !!

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU