Toute l'équipe de Hentai Paradise vous souhaite une excellente année 2020, avec toujours plus de hentai ! Après une année 2019 complètement folle niveau hentai avec des news qui vous ont rendu fous, et après une folle fin d'année et des news trop bandantes, j'ai trouvé naturel de continuer dans la folie, en commençant 2020 avec un anime que vous connaissez très bien en version hentai, « Le collège Fou Fou Fou ! ». Je sais, vous allez avoir la musique en tête toute la journée et vous allez me haïr, mais je ne peux pas résister à l'idée de vous le chanter encore un peu : un collège fou fou fou, fou, où tout le monde est fou ! C'était l'anime le plus déjanté de sa génération, et je vous l'avoue, je n'ai jamais rien compris à son histoire. C'était l'anime à regarder entre deux gros noms comme Dragon Ball ou les Chevaliers du Zodiaque. Ses vrais fans étaient très peu nombreux, mais cela à suffit à rendre le titre : High School! Kimengumi en VO, incontournable. Ce qui nous vaut, 35 ans plus tard, une parodie toute aussi folle.
Cela se passe dans un collège, dans lequel nous suivons les aventures d'un groupe d'amis surnommé les joyeux loufoques. Le groupe est constitué de Rei (le chef de la bande), Ted, Jeannot, Dan et Jim. La particularité qui avait marqué les fans, était que lorsqu'ils se trouvaient dans certaines situations, il devenait tout petit, avec de grosses têtes, et c'était amusant. Bref, la bande était accompagnée de deux nanas plutôt sexy : Laura (Anne-Laure) et Julie (Juliette). Bien entendu, c'est une belle bande de looser et l'histoire tourne autour de leurs coups fourrés et leurs déboires au collège. Embrouille, disputes, romance, âneries, l'anime portait un vent de fraicheur dans le monde du manga, où la principale activité des autres était la bagarre. Le Collège Fou Fou Fou était drôle, là où les autres devenaient un peu trop répétitifs et tournaient en rond. Et même après toutes ses années, on s'en rappelle avec nostalgie, et vous serez heureux, comme moi, de mater sa version hentai, à commencer par la plus jolie des filles : Anne Laure.
La petite Anne-Laure, ou Laura, ou Kawa Yui en VO, est la plus sexy de la bande. C'est la nana aux cheveux roses qui montrait parfois un peu sa poitrine, ou disons, son soutif, et quelques fois sa culotte. Eh oui, Le Collège Fou Fou Fou est un shônen, donc il y avait de quoi mater parfois, même si c'est peut-être flou dans votre mémoire, car cela commence à dater. Mais voici de quoi mater un peu plus, et cette fois, elle écarte sa chatte, elle suce des bites, ou encore, elle pratique des gang bang hentai avec toute sa bande de petits salopards. Avec elle, le Collège Fou Fou Fou, devient vite le Collège Sexe Sexe Sexe ! Elle a été la plus parodiée, mais son contenu reste assez maigre, les autres, c'est pire, mais comme je le dis souvent, au moins, on peut mater, elle a le mérite d'exister.
C'était la fille aux cheveux bleus dans l'anime, la deuxième plus sexy, et cette fois, on la mate complètement à poil. On peut la retrouver en train de sucer, et elle a l'air de bien aimer la bite. Vous aussi, vous avez reçu peut-être votre première pipe dans les chiottes du collège, avec cette petite salope qui avait déjà sucé tous vos potes et a qui vous avez éjaculé dans la bouche au même moment où elle vous a pris entre ses lèvres pour la première fois... Et bien c'était peut-être une fan de Juliette du Collège Fou Fou Fou, car c'est ce que fait la belle de mieux. Même si sa version hentai est légère et qu'on ne voit malheureusement pas toutes les pipes qu'elle a faites à ses camarades, on peut tout de même la mater en pleine action, voyez ça.
Allons, Mlle Macaron... la prof ! Vous ne vous en souvenez pas ? Elle aussi est une sacrée salope quand elle s'envoie en l'air avec ses élèves... Ah, il est beau ce collège ! Mlle Macaron, ou Miss Wakato (Ran Wakato), c'était la prof principale des Joyeux Loufoques, et aussi leur prof d'anglais. Terriblement frustrante à l'origine, les artistes hentai on décidé de la parodier pour la voir se faire baiser, ou encore sucer des queues. Elle est anecdotique dans la version hentai, mais c'était amusant de la proposer aussi, surtout qu'elle est pas mal du tout !
Si je commence l'année avec un ancien manga très populaire, ce n'est pas pour rien. 2020 sera une année placé sous le signe de la nostalgie, où nous reverrons en tête des ventes des titres que nous avons aimé, et dont je vous ai parlé tout au long de l'année (Final Fantasy 7 Remake, Résident Evil 3 Reboot, Bayonneta remaster, Warcraft Reforged, etc.). Parmi les nouveautés, je vous parlerai tout au long de janvier des meilleures ventes de 2019, tout ce qui a cartonné dans l'année précédente, et les potentiels titres à découvrir, qui seront certainement parmi les meilleurs de l'année.