MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Kyoukai Senjou no Horizon hentai, la parodie à suivre en 2020



C'est le petit anime sympathique à suivre en février 2020, et même s'il n'est pas tout à fait récent, il cartonne de plus en plus et il bénéficie en plus de très bonnes notes sur les sites de mangas, en plus d'avoir une communauté fidèle et assidue. Pour tout vous dire, c'est en me penchant sur les tops animes du mois que j'ai décidé de vous proposer la version hentai, et pour une fois, ce n'est pas l'inverse. D'ailleurs, j'ai mis du temps à trouver du contenu pour cet anime, car le nom diffère d'un pays à l'autre. L'original est « Kyoukai Senjou no Horizon », en anglais, il devient « Horizon in the Middle of Nowhere », et traduit en français cela nous donne « Horizon au milieu de nulle part », mais chez nous, le nom original a été conservé. Avant de mater, je vous propose un tour de l'histoire.

Dans un futur alternatif, les humaines abandonnèrent une planète terre dévastée pour vivre dans l'espace. Mais un jour, un phénomène inconnu les empêche de continuer de voyager dans l'espace, alors l'humanité revient sur Terre et y trouve une planète inhospitalière, à l'exception du Japon. Pour accueillir toute la population, des terres artificielles sont créées autour du Japon pour abriter la population. Afin de trouver un moyen de retourner dans l'espace, les humains commencent à reconstituer l'histoire humaine selon le Testament du Livre saint. L'histoire se situe dans la reconstitution des nations humaines, face à une Terre devenue hostile, et peuplée à présent de clans dangereux. Entre Science fiction et traditions, nous suivons les aventures des jolies héroïnes, qui, dans la version hentai de Kyoukai Senjou no Horizon, ne sont là que pour vous séduire.

 

Asama Tomo nue, héroïne sexy de Kyoukai Senjou no Horizon hentai

J'ai trouvé qu'elle était la plus magnifique des héroïnes de la saga Kyoukai Senjou no Horizon, et comme, je l'avoue, je ne suis pas spécialiste du titre, ni très fan de la version normal, je vous mets les héroïnes par ordre de préférence. Vous pouvez m'écrire pour contester ce choix, mais globalement, je pense que vous serez assez d'accord avec moi. Bref, Asama, si je devais la décrire en quelques mots clés, ce serait : gros seins, beau cul, cheveux bleus, suceuse, vous n'êtes pas d'accord ? Regardez plutôt !

 

Aoi Kimi nue, la plus charmante de la parodie hentai

Plus classique, mais pas moins sexy, avec sa longue chevelure, elle m'a de suite séduit. Elle a l'air sérieuse, et pour la draguer, il vaut mieux être un mâle bien viril. Comme je l'ai dit, je ne connais pas son rôle dans l'anime, mais dans la version hentai, j'ai l'impression qu'elle sait prendre les devants, j'aime beaucoup sa version hentai !

 

Mary Stuart nue, vous allez aimer ses gros seins

Mary, la blonde aux gros seins, si vous l'aimez autant que moi, je vous conseille de préparer des essuies-tout pour ne pas en foutre partout. Elle a une jolie petite chatte rasée qui donne envie de sexe, et je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus populaire auprès des artistes hentai. Avec cette salope, on peut croire que la parodie de Kyoukai Senjou no Horizon à de beaux jours.

 

Nate Mitotsudaira nue, star de Kyoukai Senjou no Horizon porno

Les cheveux... c'est tout ce que j'ai remarqué en premier chez elle. Elle a une chevelure énorme, des petits seins, un petit cul, une petite chatte. Tout est petit chez elle, sauf sa libido. Elle a du mal à s'exhiber avec une bite, elle aurait tendance plutôt à aimer poser avec les autres filles de Kyoukai Senjou hentai. Une petite lesbienne se cacherait-elle derrière cette petite nana ?

 

Margot Knight nue, rare, mais présente dans la version hentai

C'est la plus rare et pourtant, un physique pareil aurait du plaire aux dessinateurs de hentai. Blonde pulpeuse aux formes généreuses, elle avait tout pour plaire. Peut-être que son rôle secondaire n'a pas joué en sa faveur pour la porter plus haut dans sa parodie, mais j'aurais aimé la connaitre un peu plus amplement.

 

Kyoukai Senjou no Horizon a encore de beaux jours devant lui. Décliné en plusieurs OAV, jeux et produits dérivés, sa notoriété se cesse de grandir. Il se pourrait que je revienne dessus prochainement si la suite continue de cartonner, et si la version française trouve son public. Dans tous les cas, c'est un anime et un manga à suivre ce mois-ci, et si vous ne connaissiez pas, vous pouvez vous rattraper assez rapidement pour apprendre à maitriser l'histoire avant que la suite n'arrive, et cela se fera très rapidement.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Kyoukai Senjou no Horizon hentai, la parodie à suivre en 2020

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU