KonoSuba, de son titre complet : « Kono subarashii sekai ni shukufuku o! », est un light novel sorti en 2012 au Japon est s'est vue décliner en de nombreuses versions : mangas, amines, OAVs, romans, jeux vidéos, figurines... Depuis 8 ans maintenant, il ne cesse de cartonner. Même si vous le connaissiez peut-être bien en France, vous étiez certainement de ceux qui l'attendaient de pied ferme en version française. La patience paye souvent, et l'adaptation manga débarque enfin chez Meian. Nous allons pouvoir suivre enfin les aventures de sa petite héroïne charismatique : Megumin. Devenue une véritable idole, cette petite beauté a tous les atouts pour nous séduire, et il ne manquait plus qu'une bonne version hentai de KonoSuba pour nous rendre heureux. Mais avant de mater, ses héroïnes parlons-en un peu, cela vous donnera certainement envie de suivre les aventures de ses petites nanas, qui ne demandent qu'à être adorées.
Kazuma Satō, un ado japonais complètement coupé du monde, décède bêtement. Il rencontre alors une déesse nommée Aqua, qui lui propose de se réincarner dans un monde alternatif heroic fantasy, dans lequel il peut faire comme dans ses jeux préférés : partir à l'aventure et combattre des monstres dangereux, en quête de gloire et de trésors. Il accepte non sans condition, puis il recrute deux nouveaux membres pour former une équipe : une magicienne obsédée par les explosions, Megumin, et une croisée masochiste, Darkness. Même s'il ne croit pas en son équipe, il sera pratiquement forcé de combattre avec elles pour libérer ce monde, et c'est ainsi que tout commence pour nos héros. Mais tout cela ne serait pas si intéressant sans cette version hentai de KonoSuba, vous allez voir.
Peu importe le support où la belle Megumin a sévit, elle est devenue incontournable. Cette petite beauté, qui, comme je le disais, est obsédée par les explosions, risque de vous surprendre dans cette version hentai de Kono Suba, car là aussi elle aime bien les explosions, surtout quand il s'agit d'une bite qui explose dans son cul ou dans sa bouche. En version hentai, Megumin est une véritable petite chienne, toujours en train de vouloir baiser pour recharger son mana. Toujours une queue dans la bouche ou entre les cuisses, cette poulette cachait bien son jeu dans la version originale. D'ailleurs, avant de mater ses photos hentai, peut être que quelques doujins avec Megumin vous ferez plaisir ?
Aqua, grande déesse pulpeuse aux gros seins et avec l'un des culs les plus bandants que j'ai vus dans le hentai, et elle met sa chatte à notre disposition, car elle adore baiser avec des humains. J'ai cru lire dans un fanfics hentai, que si Aqua avait ramenée Kazuma dans ce monde, c'est juste parce qu'elle est tombée amoureuse de sa belle queue, et qu'à force de le regarder nu sous a douche ou en train de se masturber et d'éjaculer sur les vidéos de Trixhentai, elle avait eu envie de sentir sa queue en elle pour en extraire le jus dans sa bouche en le pompant jusqu'à la dernière goutte. Voici ce que donne sa parodie hentai, c'est extrêmement excitant, j'ai trop bandé !
Il était indispensable de mettre Darkness, la croisée masochiste de KonoSuba hentai comme troisième héroïne plus importante de la saga, mais je vous avoue que je suis très déçu d'elle. Ok, elle est très charmante, et bien salope. Une blonde aux gros seins qui baise comme elle, qui suce et qui se laisse enculer volontiers, ça fait rêver, surtout quand on sait qu'elle nous laisse éjaculer où bon nous semble sur elle, ou en elle... Mais, pour une croisée masochiste, je m'attendais à voir plus de sexe trash, et des trucs sado maso dans ses photos porno, pour donner à KonoSuba hentai un coté un peu obscure qui aurait fait plaisir aux plus grands fans de cette pratique, et autre BDSM... mais non, rien, il faudra se contenter de lui mater la chatte et le cul, et de jouir entre ses fesses...
Vous aurez bien compris que mon commentaire sur Darkness était à moitié ironique, car j'apprécie beaucoup cette nana. Pour en revenir à « Kono subarashii sekai ni shukufuku o! » version hentai, ou plus précisément KonoSuba, que vous trouverez sans doute sous ce nom prochainement dans les bacs, sachez que cela devrait sortir sous peu, ou dans le pire des cas, d'ici la rentrée. Un moment idéale donc pour lire un bon manga, original et avec des héroïnes fraiches, durant ses longues soirées d'automne... Vous m'en direz des nouvelles !