Sortie fin 2013 en version manga et anime, Kill la Kill a tout de suite su trouver son public. Frais, sympathique et très sexy, les fans étaient unanimes, ce nouveau titre était vraiment énorme. Un OAV est venu consolider sa place en haut des tops manga et anime un an plus tard et la saga s'est essoufflée aussi vite, en 2015. Depuis c'était le calme plat, mais les fans en voulaient encore et ils se sont alors penchés sur version hentai pour continuer de mater les héroïnes du titre. Mais voilà qu'en juin 2018, l'alliance entre « Arc System Works », « Trigger » et « A+ Games » annonce une sortie jeu vidéo du manga, pour juillet 2019. Et c'est ainsi qu'est arrivé « Kill la Kill - IF », un superbe jeu de baston, qui continu de nous faire vivre les aventures de la belle Ryūko Matoi.
Mais c'est quoi Kill la Kill en fait ? Sous ce nom un peu bizarre se cache une histoire bien sympathique et sombre, mettant en scène justement, Ryūko Matoi, une vagabonde à la recherche des meurtriers de son père, qui se balade avec une étrange mallette dans le dos, qui contient la moitié d'une paire de ciseaux. Au cour de ses voyages, elle arrive un jour dans un bidonville, et elle est la cible de pickpockets. Après leur avoir donné une bonne leçon, ceux-ci lui explique que la ville est sous le contrôle d'une dictature, menée par Satsuki Kiryūin, présidente du conseil des élèves de l'Académie Honnōji. Ryūko décide de s'y inscrire pour la défier, mais elle ne sera pas de taille. Elle fuira dans les ruines de son ancienne maison, où elle y découvrirra un uniforme très spécial sous les décombres. En l'enfilant, elle constatera qu'il est magique et elle se servira de ce pouvoir pour renverser Satsuki.
La version hentai est tout à fait délicieuse et pour commencer, je vais bien sur vous parler de Ryūko. Jeune et fraiche, cette teen hentai va vous exploser la bite, sans jeu de mots. Jolie brune aux cheveux bruns et courts, elle est facilement reconnaissable à sa mèche rouge. Un corps parfait et athlétique avec de petits seins, elle est vraiment magnifique, surtout lorsqu'elle enfile son costume, nommé Kamui Senketsu. Jupe ultra-courte, fines bretelles, seins nus, l'uniforme idéal pour mater ses courbes de rêves. Et bien sûr, la version hentai nous rend encore plus heureux, car on peut la mater nu, elle nous montre vraiment tout. Son joli gros cul charnu, ses petits seins nus qui pointent, et sa belle chatte gourmande. Globalement, son contenu est plutôt soft, mais il existe quelques images hard plutôt sympa, ou elle peut sucer et baiser comme une bonne grosse nymphomane.
Bien que le manga propose de nombreuses héroïnes très jolies à mater, l'anime tourne forcement autour de la rivalité entre Ryūko et Satsuki. Je vous propose donc de faire un tour du côté de ses photos hentai, qui sont carrément porno ! Satsuki Kiryūin et trop bandante, et avec ses formes généreuses, elle sait comment exciter les hommes (ou les femmes, elle est bisexuelle). Elle donne à la version hentai de Kill la Kill toute sa splendeur, surtout avec ses gros seins et sa chatte, qu'elle offre généreusement à tous ses amants. Elle aime se faire défoncer, surtout par-derrière, alors si vous avez envie de mater de la sodomie hentai vraiment hard, c'est par ici que cela se passe.
Pour finir, le vous laisse avec une superbe vidéo Youtube, qui nous montre toutes les « cutes scenes » du jeu, avec Ryūko Matoi. De quoi bien mater son string et ses jolis seins et se faire plaisir encore un peu sur cette héroïne vraiment excitante.