MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Ken le survivant hentai, le retour d'Hokuto no Ken non censuré



Ken, survivant de l'enfer... Ken, souvent croise le fer... Que de souvenirs en repensant au générique de la série animé « Ken le survivant », l'un des animes les plus gores et les plus censurés de tous les temps. Diffusés dans les années 90, nous aimions suivre les aventures de ce héros qui utilisait des techniques de combat incroyables, qui faisaient littéralement exploser ses adversaires. « Tu ne le sais pas encore, mais tu vas mourir dans quelques secondes »... C'était impressionnant, voir, insoutenable pour les âmes sensibles. À tel point qu'il avait dû être violemment charcuté pour être présentable aux yeux des petits occidentaux que nous étions. Mais il n'y avait pas que de la violence dans Ken, il y avait du sexe aussi, et ce n'est pas pour rien qu'il a inspiré les dessinateurs hentai.

Hokuto no Ken de son nom original, avait une histoire qui se déroulait dans un univers postapocalyptique, sur une terre ravagée par une guerre nucléaire qui ne laissa que très peut de survivants. Bien entendu, la survie est devenue essentielle pour l'humanité, mais il existe encore de grandes menaces qui veulent devenir maitre de ce monde brisé. Ce n'est pas pour rien que Ken (Kenshiro) se fait appeler le survivant. Un peu comme les films de zombie, il survit tant bien que mal à cette vie, tout en aidant les gens contre les gangs mal intentionnés. Il est l'héritier de son école d'arts martiaux et il tente de faire perdurer son art, sans savoir qu'il serait peut-être le sauveur de l'humanité. Et qui dit Ken, dit ken, car le gaillard est un homme viril et musclé, que les femmes adorent. Durant ses aventures, il aura de nombreuses relations sexuelles, que seule la version hentai de Ken le Survivant pouvait vous faire connaitre.

 

Lynn nue, la jeune survivante de Hokuto ni Ken hentai

Quand Ken rencontra Lynn, elle était encore très jeune, mais depuis le temps, elle a beaucoup grandie et est devenue une magnifique femme. Elle était amoureuse de Bart, un jeune homme qui suivait également Ken dans ses aventures. Ils les protégeaient du mal, mais pendant qu'il allait affronter d'horribles montres, les deux jeunes adultes s'envoyaient en l'air. Bart a dépucelé Lynn, normal, c'était sa copine vous me direz, mais ensemble, ils ont appris beaucoup de choses sur la sexualité. Lynn est courageuse, et se prendre une bite dans le cul ne lui a jamais fait peur. Évidemment, trouver du contenu hentai sur elle était compliqué, car le titre est ancien, mais regardez un peu ces photos x.

 

Mamiya nue, la cochonne qui suçait Rei

Au cours de ses voyages, Ken rencontra de nombreux alliés, notamment Rei, le gars capable de vous découper en petits dés avec ses ongles. Il rencontra aussi Mamiya, cette belle brune qu'il aura eu envie de baiser, jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Rei. C'est l'une des rares héroïnes notables de Ken le survivant hentai, et pourtant, elle avait un potentiel très intéressant. Il existe quelques scènes topless dans la série animée originale, mais vous ne l'avez jamais vue à la télé, forcément, et dans le manga, c'était très furtif. Alors pour se rattraper, on va pouvoir mater ses nichons, et même sa petite chatte pendant que Rei lui enfonce sa queue bien profondément. Plus c'est rare, plus c'est bon, ces photos hentai de Mamiya sont collector !

 

Comme je le disais en introduction, Ken le survivant, oops pardon, Hokuto no Ken, est réédité chez Kazé depuis quelques mois. Si vous n'aviez pas connu le manga à l'époque, je vous conseille vivement de vous pencher dessus, il est énorme, ne serait-ce que pour son monde chaotique, entre Mad Max et Walking Dead, avec une touche de fantastique et d'arts martiaux. Un univers jamais copié, car trop gore et trop unique, mais encore à redécouvrir en 2019, car il ne s'est jamais démodé ! Il est de nouveau un concurrent sérieux dans le genre, donc à ne pas loupé si vous étiez trop jeune dès sa première édition.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Ken le survivant hentai, le retour d'Hokuto no Ken non censuré

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU