Keijo!!!!!!!! est déjà un véritable ovni, mais Keijo version hentai, cela devient totalement délirant. Si vous suivez l'actualité des mangas, vous connaissez Keijo... oops pardon, Keijo!!!!!!!! (ne pas oublier les 8 « ! »), depuis 2013, ou depuis fin 2016 pour l'anime. Pour résumer l'histoire, les meilleures gymnastes s'affrontent dans un nouveau sport : la lutte sur des plateformes mobiles au milieu d'une piscine, où seuls les seins et les fesses sont permis pour se donner des coups. Le but étant de faire tomber l'adversaire de la plateforme... Naturellement, les filles aux gros seins ont un sacré avantage... Oui, oui, vous avez bien compris, et vous ne rêvez pas. Keijo un pur régale pour les fans de mangas sexy, voir plus. Dès sa sortie, le titre fit un carton, ne laissant derrière lui que des bites bien raides et des étoiles dans les yeux des otakus que nous sommes. Voici le trailer officiel, de quoi vous (re)mettre l'eau à la bouche :
Par définition, Keijo est un shônen, mais personnellement, je le classerais plutôt comme un ecchi, c'est beaucoup trop sexy pour être considéré comme un simple shônen à mon gout. Après, c'est discutable, mais à ce niveau d'exhibition... Pour moi il n'y aucune ambiguïté. D'ailleurs découvrons son héroïne principale, Nozomi Kaminashi version hentai, qui nous montre ses jolies formes dans ses photos porno. Bon, vous noterez qu'elle n'a tout de même pas fait l'objet de beaucoup de dessins, car les auteurs ont très certainement pensé que la version originale était déjà assez sexy.
Vous avez l'oeil, bravo ! Ce concept est directement tiré des jeux Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball. Pour ceux qui vivaient dans le désert, Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, ou DOAX pour raccourcir est un jeu d'exhibition, où toutes les héroïnes du jeu de baston Dead or Alive se retrouvent sur une ile paradisiaque pour s'affronter dans un tournoi de Beach Voley. Bien sur, le volley est une excuse pour dénuder les filles du jeu, qui participeront à des épreuves et des duels, qui, une fois remportés, permettent de débloquer des bikinis toujours plus petits. Dans ce titre, l'une des épreuves les plus populaires était justement le combat de fesses sur une plateforme au milieu d'une piscine. Daichi Sorayomi, l'auteur de Keijo a donc repris ce concept pour en faire un manga.
Pour la petite histoire, les concepteurs de DOAX ont même repris le design des maillots de Keijo dans un DLC, pour rendre hommage à l'anime qui leur rendait hommage... Vous suivez ? Ou vous voulez encore mater des gros seins ? Allez, on fait le tour des héroïnes en photos hentai.
Toyoguchi Non hentai :
Miyata Sayaka hentai :
Kawai Hanabi hentai :
Voici la vidéo version hentai du trailer officiel, pour mater les chattes et les gros seins des personnages du manga, régalez-vous !