Sortie relativement récemment, « Kaguya-sama: Love is War », ou de son nom barbare complet :" Kaguya-sama wa kokurasetai: Tensai-tachi no renai zunōsen », est une petite merveille, et si vous en êtes fan, vous attendiez sans doute avec une certaine impatience la saison 2 de l'anime qui est sortit le 11 avril 2020 au japon. Ce sera probablement l'occasion pour vous de le voir en VO pour le moment, en attendant sa traduction, qui devrait suivre assez rapidement. Pour vous parler un peu de son parcours, avant de déshabiller ses héroïnes dans des photos hentai, voici un peu son histoire. Sorti initialement en manga en 2015, Kaguya-sama a eu un succès timide, mais s'est tout doucement fait une place de choix parmi les incontournables de cette année-là. Ce n'est qu'en 2019, il y a tout juste un an, que la version anime est sorti, avec 12 épisodes qui ont régalés les fans. Un film a également vu le jour il y a 6 mois, et maintenant, les fidèles veulent la suite.
Comme je ne suis pas du genre patient, j'avais envie de parler avec vous de cette saga, ou plus précisément, de Kaguya-sama hentai. Cette parodie aurait surtout pu s'intituler Kaguya-sama : Love is Sexe, tellement que les héroïnes sont... surprenantes ! Le concept, rapidement, est, comme son nom l'indique, une guerre de l'amour. Deux personnes, faisant partie d'une prestigieuse école : Kaguya Shinomiya la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président, son amoureux l'un de l'autre, mais par fierté, aucun ne l'avouera, c’est ainsi que commence leurs quotidiens, remplis de complots pour forcer l'autre à avouer son amour. C'est amusant, attachant, mais la parodie hentai de Love is War va encore plus loin.
C'est l'héroïne principale, vous le savez, ou vous l'aurez compris puisque la saga porte son nom, et malgré les apparences, elle sait très vite ravaler sa fierté quand il s'agit de se prendre de bonnes bites dans la chatte. Si vous regardez bien les photos hentai ci-dessous, vous remarquez que l'ont ne sais pas du tout à qui appartiennent les bites qui la défouraillent. Peut-être que Miyuki en fait partie, la parodie ne le dit pas, mais on peut croire qu'ils ont fini par baiser et se lâcher un peu.
Cette jolie petite aux cheveux roses et à la peau de pêche, c'est Chika, une belle grosse allumeuse très intelligente qui passe son temps, en théorie, à créer des jeux de société, parfois grandeur nature. Ce que l'histoire originale ne dit pas, c'est qu'elle organise souvent des chasses au trésor dont le butin n'est autre que son petit cul bien bandant. Comme vous vous en doutez peut-être, c'est elle qui a eu le plus de contenu hentai réalisés part les artistes et dans la parodie de Kaguya-sama : Love is War hentai, elle s'est transformée en véritable garage à bites, car elle adore être rempli dans tous les trous. Cette fille est affolante !
Les autres nanas du manga Kaguya-sama : Love is War n'ont que partiellement plu aux artistes, qui n'ont pas trop eu envie de faire de dessins de ces personnages secondaires. Nous retrouvons toutefois quelques photos sympathiques, dont voici quelques exemples.
Ai Hayasaka nue
Kei Shirogane nue
Je suis presque certain que ces photos hentai vous ferons regarder la saison 2 de Kaguya-sama : Love is War d'une autre façon, maintenant que vous avez maté la parodie hentai. Pour le moment, en attendant la suite, je le rappelle, le 11 avril, quasi en même temps que Final Fantasy 7 Remake, vous avez de quoi vous régaler, et comme il est de coutume, si de nouvelles héroïnes venaient à s'ajouter au casting, sachez que je me ferais un grand plaisir de vous en parler. Ceci dit, si vous avez vue la première saison, vous savez peut-être que Miyuki... oh, non, finalement, je ne vous dis rien, à très vite !