MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

K-ON hentai, du manga à l'anime, retrouvons ses héroïnes



Les plus vieux se souviendront que les animes musicaux qui cartonnent sont ultra rares, ils apprécieront alors la version hentai de K-ON, qui ne laissera personne indifférent. À l'époque, la génération Club Dorothée n'avait connu que « Jem et les Ologramme » et « Lucile Amour et Rock and roll », dans le genre musical, et peut-être d'autres qui m'échappent, mais rien n'a jamais était aussi parodiée que K-ON. On dirait bien que ses jolies héroïnes ont tapées dans l'oeil des artistes hentai, car elles sont nombreuses à avoir bénéficiées de beaucoup d'images, et pas faites par les premiers venu, car la qualité est également au rendez-vous. Si j'avais envie de vous en parler avant tout, c'est parce que je vous propose déjà les meilleurs doujins gratuits sur cette licence, et cela serait dommage de ne pas en profiter, ils sont juste trop bandants !

Pour l'histoire de l'anime K-ON, c'est plutôt basique, mais efficace : Cela tourne autour du club de musique du lycée Sakuragaoka. L'une des héroïnes principales, Ritsu Tainaka, réussira à convaincre son amie d'enfance, Mio Akiyama, de la rejoindre au sein du groupe. Mais celui-ci risque de fermer s'il n'arrive pas à recruter plus de membres. La suite, c'est simple, les filles arriveront à devenir les meilleures et de cela s'en découlera des tonnes d'histoires légères et amusantes que les fans ont adorées. Mais maintenant, il est l'heure de mater leurs petites chattes, et de ce côté-là, nous avons vraiment gâtés par tous les dessinateurs, il existe des milliers de photos de K-ON hentai et de ses héroïnes. Voici ma sélection, vous allez vous régaler !

 

Mio Akiyama nue, l'héroïnes la plus sexe de K-ON hentai

C'est la brunette au corps brûlant qui nous donnera le plus de plaisir, surtout avec sa poitrine parfaite et sa chatte naturelle. Mio Akiyama est l'une des héroïnes principales, en fait, l'histoire tourne presque autour d'elle et comme elle est la plus belle aussi, elle a forcément inspiré un peu plus les artistes hentai. Elle nous montre tout et elle a pas mal de photos vraiment hardcore, et pour sélectionner celles que j'ai mises ci-dessous, en dehors d'avoir eu une bonne grosse érection, j'ai du trié plus de trois mille images hentai. Ce n'est pas pour me déplaire, et il ne vous reste plus que le meilleur du meilleur à mater.

 

Azusa Nakano nue, ses gros seins sont délicieux

Il est rare de voir deux brunettes aussi bandantes dans un anime et pourtant... Azusa et ses gros seins vont probablement vous donner autant de plaisir sexuel que Mio et ses photos pornos. De quoi faire concurrence à cette dernière, même si celle-ci est moins populaire, elle n'est pas moins excitante. J'aurais presque dit qu'elle est ma préférée, mais ce n'est pas encore elle. Ceci étant, dans la parodie de K-ON hentai, elle est la deuxième plus populaire et autant de milliers de photos que Mio.

 

Yui Hirasawa nue, ma nana préféré dans K-ON hentai

Voilà, nous y sommes, la belle Yui, une nana du groupe aussi et troisième plus populaire de K-ON hentai. C'est la plus fraiche, pas forcément la plus salope, mais j'ai aimé publier ses photos ci-dessous. Elle aime faire plaisir, elle est douce et ses petites fesses sont à croquer. Elle a une bonne poitrine et des goûts sexuels assez simples. Comme quoi, parfois, nul besoin d'en faire trop pour être populaire et les fans ont eu le même raisonnement que moi. Cela fait d'elle une héroïne incontournable de cet anime, mais peut-être pas la plus idéale pour se branler, qu'en pensez-vous ?

 

K-ON devient un peu ancien maintenant, et avant qu'on l'oublie, j'avais envie de faire un article dessus, entre deux nouveautés ou deux tops mangas. Même après tout ce temps, il reste efficace et les dessinateurs qui en font des parodies restent encore au taquet, même dix ans après. La version hentai de K-ON est presque devenue aussi populaire que l'anime lui-même, et cela est parfait si vous le découvrez en lisant cet article. Vous aurez peut-être envie de le lire pour découvrir la vraie histoire, et vous verrez bien, vous n'allez plus en décrocher jusqu'à tout le finir.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : K-ON hentai, du manga à l'anime, retrouvons ses héroïnes

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU