Cela ne fait même pas quatre mois que Jujutsu Kaisen est sortie en version animée, et même pas deux ans pour le manga, et déjà, son nom est sur toutes les lèvres. J'avais évoqué ce titre dans un article sur les tops mangas de juin 2019, mais à cette époque, la version hentai n'existait pas. Cet anime aura réussi le parie de dépasser les gros titres récurrents depuis des années, mais arrivera-t-il à conserver sa position dans les hauts des classements, ou est-ce que l'effet de mode risque surtout de faire un flop plus tard ?
Si nous nous basons sur la version hentai de Jujutsu Kaisen, nous pouvons espérer le meilleur pour la suite, car ces héroïnes, certes peu nombreuses, mais tout à fait notables, ont réussi elles aussi à surpasser des noms de légendes du hentai dans le coeur de ses fans. J'ai eu envie de vous en parler un peu, car même si l'histoire est un peu devenue classique, surtout au Japon, elle est abordée ici sous un regard frais, qui n'est pas déplaisant, voici de quoi il s'agit.
L'histoire de Jujutsu kaisen se déroule dans un monde alternatif où des démons naissent à partir des émotions négatives des êtres humains. Dans la parodie, les monstres sont créés à partir des émotions sexuelles... Un sujet à priori vu et revu dans de nombreuses licences, et évidemment, il existe des exorcistes qui sont formés pour éliminer ces fléaux. Il existe plusieurs types de ces démons. Du simple monstre pas trop puissant à éliminer, aux créatures les plus destructrices. Certains lieux, où les personnes sont concentrées, et qui sont le vivier de nombreuses émotions, comme les écoles ou les hôpitaux, possèdent une relique pour les protéger. Ces reliques sont des réceptacles de fléau, car pour lutter contre les monstres, il faut invoquer d'autres monstres...
C'est là seule héroïne vraiment notable sur laquelle on peut se branler dans cette parodie de Jujutsu Kaisen hentai et c'est la seule que les artistes hentai ont eu envie de parodier. On va dire que les héroïnes du manga n'attirent pas vraiment tant qu'elles ne sortent pas en version animée, et donc, comme Nobara Kugisaki est encore très récente sur les écrans, elle connait tout de même des débuts difficiles. Je dis cela, en quelques semaines, elle possède déjà pas mal de photos qui sont plutôt bonnes à mater. On peut dire qu'elle sait s'occuper d'une bite avec ses gros seins par exemple, et que ses formes généreuses l'aide à pécho les mecs qu'elle veut. Il y a de très très bons dessinateurs qui se sont penchés sur elle, et le résultat est plutôt pas mal pour une nouvelle héroïne.
C'est le potentiel incarné, et pourtant, les artistes hentai ont été assez frileux concernant les positions pornos de Maki Zenin, car cette beauté, et c'est un avis personnel, n'a pas reçu l'attention qu'elle mérite. Certes, elle n'est pas une héroïne importante ou principale, mais avec des formes aussi généreuses, elles auraient pu bénéficier d'un peu plus de considération. Je pense qu'elle a un potentiel pour plus tard, et qu'il faudra patienter un peu si on veut la voir dans des trucs plus hard.
Jujutsu Kaisen hentai était récemment en top Tweet et ce n'est pas pour rien. Le potentiel de cet anime est flagrant, et ce n'est pas pour rien que même pas deux ans après sa première publication papier, il est sorti en série animée. La première saison possède pour le moment 24 épisodes, et nous sommes loin d'avoir fini d'en entendre parler. Comme habituellement, si de nouvelles héroïnes venaient à rejoindre le casting, je vous proposerais une nouvelle review pour nous mettre à jour et mater ces délicieuses nouvelles nanas, qui j'en suis certain, auront prochainement leur place dans tous les bons sites hentai, car il deviendra une référence incontournable... les fans ne se trompent jamais !