MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Hentai Heroes, les parodies des meilleurs mangas et jeux



Hentai Heroes est un jeu hentai gratuit et en français sur navigateur et mobile. Il vous fait vivre des aventures palpitantes et bandantes qui vous conduiront dans des mondes où seules vos performances sexuelles sont importantes. Plusieurs modes de jeux sont disponibles, qui vous permettent de vous divertir ou de combattre des joueurs du monde entier dans des arènes et des ligues PVP. Mais le seul objectif est de collectionner un maximum de filles dans votre harem pour prouver que vous êtes le plus fort.

Mais vous ne le saviez peut-être pas encore, mais le plus gros point fort de Hentai Heroes, ce sont les lparodies hentai des mangas et des jeux vidéo les plus populaires de tous les temps. C'est un jeu fan service qui n'a pas d'autres ambitions que de nous régaler. Du hentai gratuit, pas de censure, tout traduit en français, mais qu'attendez-vous ? Peut-être quelques exemples ? Voici les principaux univers parodiés avec les filles que vous rencontrerez en progressant dans le monde « Aventure ».

One Piece hentai : "Ville du Prélude" "La mouillemer", "Archipel des Éclaboussures"

C'est l'univers le plus parodié dans Hentai Heroes, celui de One Piece. Pas moins de 3 mondes (Monde 1 : Ville du prélude, Monde 5 : La mouillemer et Monde 12 : Archipel des Éclaboussures) nous présentent des personnages de cette saga. De nombreuses filles sont à croiser ou à attraper pour rejoindre notre harem. De la belle chatte voleuse : Nami, à Nico Robin en passant par Boa Hancock, ou d'autres personnages emblématiques de la série, comme Zoro Roronoa en version fille, la bouffeuse de bite Alvina ou les vilaines Sadi et Victoria Cindry.

 

Fairy Tail hentai : "Ville d'Hamelin"

C'est l'un des mangas les plus sexy et il n'a pas échappé aux auteurs de Hentai Heroes. Et c'est dans la ville d'Hamelin, le monde 8, que vous pouvez croiser des tonnes de références à l'anime et aux personnages du manga. Vous rêviez de voir Natsu en fille, ou de baise Mirajane, Lucy ou Erza Scarlett ? Elles se trouvent dans ce monde sous les noms de Cunegonde, Kalissa, ou encore Stephanie, l'adorable nymphomane. 

 

My Hero Academia hentai : "Université des héros"

My Hero Academia aura été la meilleure saga de ses dernières années, alors elle devait forcément figurer dans les parodies mangas de Hentai Heroes. C'est dans le monde 10 du jeu, qui vous conduira à l'Université des héros, que votre personnage comprendra enfin l'ampleur de ses pouvoir, qu'il apprendra à maîtriser pour ne pas blesser ses haremettes lorsqu'il les baise sauvagement. Et c'est Ochako, Toga ou encore Tsuyu Asui, qui viendront s'occuper de votre grosse bite, afin de la maîtriser parfaitement.

 

Bleach hentai : "Accueil des morts"

Même si le manga Bleach est terminé, cela ne vous empêche pas de vivre quelques aventures de cet univers dans Hentai Heroes, et si vous avez toujours rêvé de voir du sexe avec des Shinigamis sexy, le monde 6 : Accueil des morts, est taillé sur mesure pour vous. Rukia vous aidera à progresser dans ce monde, tandis que Nelliel, Rangiku ou Yoruichi Shihoin essaieront de vous en empêcher. Il ne vous restera comme seule option de les baiser suffisamment bien pour les séduire et les ajouter dans votre harem; mais seulement si vous battez leur maître : le terrible Donatien, parodie de Sosuke Aizen.

 

Saint Seiya hentai : "La montée aux Cieux"

La montée aux Cieux est l'univers de Hentai Heroes qui parodie l'un des meilleurs arc de la saga Saint Seiya : Les Chevaliers d'Or. Avec vos haremettes armées de leurs armures du dragon et de pégase, vous devrez vaincre la vilaine Princesse Athéna et lui voler ses meilleures combattantes : Shina, Aiolia et Saga, le légendaire chevalier d'or des gémeaux... Mais cela suffira-t-il à traverser les 12 sanctuaires ? Sortez votre grosse bite, et venez mettre une branlée aux chevalières les plus puissantes.

 

Super Mario hentai : "Royaume Envahi"

C'est sûrement le plus insolite des mondes de Hentai Heroes, le Royaume Envahi, mais aucun de nos amis plombiers ne viendra vous aider. C'est à vous de sauver ce monde avec votre grosse bite, mais pour tout terminer, vous devrez délivrer Pauline, Peach, ou encore la parodie de Toad version fille et son armée, du méchant Gruntt, la parodie hentai de Bowser ! Tel un Super Mario, vous devrez bondir de château en château pour délivrer la princesse, mais est-ce que cela sera suffisant pour qu'elle vous offre sa chatte de petite pucelle ?

 

Naruto hentai : "Village Ninja", "Terres sacrées des ninjas"

C'est dans les Terres sacrées des ninjas et le vieux village Ninja, respectablement les mondes 11 et 3, que les personnages de la parodie hentai de Naruto sont éparpillés. Les héros et les filles les plus célèbres sont présent, comme Gaara en version fille, qui se nome Derri et qui aime beaucoup la sodomie, Hanabi et Hinata Hyuga, les héroïnes les plus connue de la saga, qui se trouvent sous les noms de Tachibana et Jennie, ou encore Anko, qui devient Solveg, une ninja blonde aux gros seins qui vous accompagnera pour vous aider à découvrir les secrets de ces mondes.

 

Final Fantasy hentai : "Plaine des rituels"

Si vous êtes fans de Final Fantasy VIII, vous aimerez à coup sur traverser la plaine des rituels, mais attention aux légions de monstres que contrôle Ultimecia. Pas de panique, Selphie, Rikku, et Quistis, sont là pour vous aider. Ces nymphomanes ont la chatte en feu et feront en sorte que vous sortiez sans blessure de ce monde, mais cela ne se passera pas comme vous l'imaginez, le sexe dans cette parodie est extrême, et la vilaine aux gros seins est prête à tout pour vous empêcher de lui nuire.

 

Zelda hentai : "Royaume des Gemmes", "Forêt Magique"

L'univers de Zelda hentai est incontournable, et dans le Royaume des Gemmes et la Forêt Magique, vous rencontrerez des personnages emblématique de cet univers. De Zelda en personne à la Grand Fée du sexe, vos aventures ne vous laisseront aucun répit. Mais les kokiris vous aideront, ainsi que Navi, dans une parodie de petite fée que saura très bien s'occuper de votre bite de géant. Elle vous fera découvrir son monde, et tous les recoins de la forêt magique. Mais sauver la parodie hentai d'Hyrule n'est pas donné à tous, car la Trisexe ne s'obtient pas si facilement.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Hentai Heroes, les parodies des meilleurs mangas et jeux

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU