MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Jessica Jones hentai, une super héroïne pas comme les autres



Le grand public à découvert cette super héroïne grâce à la très bonne série sur Netflix. Les autres, fans inconditionnels des super héros Marvel la connaissent depuis bien plus longtemps, grâce au comics qui lui ai consacré. Pendant le confinement, comme j'avais plus de temps pour moi, je me suis enfin abonné à ce site dont tout le monde parle partout à travers le monde. J'ai étais étonné de voir qu'il y avait autant de choses dont on ne parle pas forcément sur le web ou dans des pubs, et pourtant, elles ne sont pas mal du tout. Ce qui est tout de suite frappant chez Jessica Jones, c'est sont caractère. Un vrai bonhomme, qui ne pense qu'à baiser et se cuiter. Beaucoup, dont moi je l'avoue, qualifient ces supers héros de héros Lidl, du low coast, sans rien d'extra ordinaire et pourtant, la formule fonctionne pas mal.

Pour vous dire, j'ai découvert cette coquine par hasard. C'est la série Luke Cage que j'avais envie de mater au début, mais pour la comprendre, j'ai du passé par le visionnage de Dare Devil, Iron Fist, Defenders, et bien sur Jessica Jones. Mais ça va, bonne surprise, et comme dans la série on la voit souvent en sous-vêtement, j'avais envie d'en voir plus. Après quelques recherches sur le web, pour voir l'actrice Krysten Ritter à poil dans ses photos volées où elle montre sa chatte, j'en voulais toujours plus, c'est donc naturellement que je me suis tourné vers la parodie, et c'est comme cela que j'ai eu envie de vous proposer la version hentai de Jessica Jones. Inutile de faire le tour de ses pouvoirs, elle a juste beaucoup de force et elle saute très haut, ce qui ne l’empêche pas de se prendre très souvent de grosses branlées... bon aller, on mate !

 

Jessica Jones hentai, l'héroïne originale de Marvel

On pourrait qualifier la belle héroïne de queutarde, car elle aime vraiment la bite. Limite elle fait pitié dans la saison 2 quand elle se prend un vent de son voisin quand elle veut lui sucer la bite. Heureusement que dans la version hentai de Jessica Jones, il n'y a pas de prise de tête, elle peut enfin se lâcher et se faire péter la chatte à tout va. Elle aime tout, c'est ça qui est bien avec elle. Et avec son joli cul, on a juste envie de la sodomiser. À la fin de l'article, je vais même vous raconter une anecdote de la série, vous comprendrez alors qu'elle aime vraiment la sodomie. Pour le reste, elle n'est pas très populaire dans la parodie, mais toujours plus qu'avant la diffusion de la série.

 

Elektra nue, seul nana qui tient tête à Jessica Jones

Infiniment plus connue que Jessica Jones, et pourtant, c'est un article sur cette dernière que je fais, et non sur Elektra Natchios. Elle a pourtant eu ses films et ses séries, et apparait dans Marvel Dare Devil, c'est aussi l'une des grosses méchantes dans Defenders, et c'est la seule capable de foutre une raclée à Jessica. Pour l'heure, la raclée, elle lui met version hentai, avec plus de photos, plus de sexe, et plus de hard. Je vous laisse juger, mais globalement je dirais qu'elle aime beaucoup la pénétration vaginale. On la retrouve souvent avec des personnages de Marvel, elle tourne beaucoup dans les caves. À voir si elle aura sa série, dans la même trempe que les autres sur Netflix.

 

Si vous n'avez pas vu la série, je vais vous spoil un extrait qui m'a fait trop kiffer. Jessica arrive dans un bar, elle sirote son whisky, et en partant, un mec lui dit : « Joli petit cul ». Elle se retourne et le regarde méchamment, et on imagine qu'il va se prendre une putain de branlée. Elle lui demande de répéter, et le mec assume, il répète : « j'ai dit : joli petit cul ». C'est vrai qu'elle a sacré beaucoup cul moulé dans son jeans serré... Bref, on s'attend à ce que le mec perdre 2-3 chicots, mais non, quelques secondes après, elle se laisse casser le cul dans les chiottes par ce même mec... On pourrait presque qualifier la Jessica Jones de la version hentai de trop soft comparée à celle de la série... Maintenant, vivement la saison 4, pour continuer de mater les aventures de cette belle héroïne.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Jessica Jones hentai, une super héroïne pas comme les autres

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU