MENU
🥵Nouveau site Hentai et Doujins par ici🔞
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Ishuzoku Reviewers hentai, la parodie du ecchi le plus chaud



Si vous faites partis de ceux qui ont découvert Ishuzoku Reviewers sur Hentai Paradise, vous serez certainement très heureux que je vous parle cette fois, non pas de la suite, mais de sa parodie hentai. Je vous avais proposé de retrouver les aventures de nos héroïnes dans un nouvel article prochainement, mais finalement, la version hentai s'est imposée à moi. Après les trois premiers épisodes d'Ishuzoku Reviewers, vous attendiez surement les screeenshots des épisodes suivants, 4, 5 et 6, et plus, puisque nous en sommes au 12e, mais je préfère remettre cela à plus tard pour vous présenter des trucs un peu plus lourds que la simple nudité qui est proposée dans la série originale.

Si vous ne connaissez pas, on va faire bref, une bande de coquinous visite les bordels du pays, et à chaque arrêt, ils basculent toujours plus dans l'originalité des positions sexuelles proposées par les créatures qu'ils rencontrent... Habituellement, quand une série ecchi propose une version hentai, il est rare d'avoir beaucoup de contenu, car l'essentiel a été diffusé dans l'originale. Cette fois-ci, les artistes hentai ont ressentis le besoin de déshabiller les héroïnes d'Ishuzoku Reviewers un peu plus. Pourquoi ? Peut-être par frustration, car il est vrai qu'on regarde la série la queue à la main, mais que parfois, comme dans l'épisode 10, on reste vraiment sur notre faim. Pour se contenter une fois pour toutes, voici de quoi se régaler sur les principales protagonistes de certains épisodes, et attention, c'est très chaud !

 

Meidri nue, la femme harpie, héroïne d'Ishuzoku Reviewers

Meidri, vous savez bien qui elle est, c'est la jolie fille harpie qui suit nos héros dans tous les bordels. Elle est jolie, elle a des gros seins et un joli petit cul, son seul problème ce sont ses pattes d'oiseau et... le fait qu'elle ponde des oeufs. Bon, au moins, quand on a faim, un oeuf et hop, une petite omelette en se faisant sucer par cette cochonne... Je sais, je m'emporte, mais cette nana est vraiment superbe, et dans l'anime, elle est souvent dans les meilleures scènes, autant les sexy, que les plus drôles. Dans tous les cas, elle est très attachante, je l'aime beaucoup, et ma bonne grosse bite aussi.

 

Tiaplate nue, cette fille est vraiment chaude à baiser

La belle petite Tiaplate est le genre de filles si chaude, qu'elle est capable de vous faire cuire la bite si vous la pénétrez... et sans jeu de mots. Si vous ne voyez pas qui elle est, c'est la nana brûlante que nos héros croisent dans les premiers épisodes, celle qui est en feu. Non, pas de la chatte, mais son corps est aussi chaud qu'une braise, on peut faire cuir son repas sur elle, et beaucoup de ses clients aiment bien faire cuir leurs saucisses (pas leur bite) dans sa chatte ardente, cela donne un meilleur goût, et j'avoue que j'aimerais bien essayer de me faire barbecueter la queue par elle !

 

Aloe nue, la petite fée salope d'Ishuzoku Reviewers hentai

C'est la petite fée qui a fait couler tellement d'encre dans l'épisode où elle est apparue. Minuscule, comme Clochette, elle a une particularité, c'est d'avoir un vagin extensible, pour que même les queues des humains puissent la pénétrer. Bon après, elle est plutôt du genre suceuse et branleuse. Elle aime bien s'exciter sur un gros gland géant jusqu'à se faire asperger de bon sperme chaud.

 

Zel nue, est-ce une shemale, ou une androgyne ?

Dans presque tous les épisodes où Zel apparait, nous avons pu voir entre ses jambes, un semblant de petit pénis. Et bien voici la réponse en photo hentai, pour constater qu'elle est une shemale androgyne. Jolie petite blonde avec une belle petite bite à sucer. Vous pouvez aussi lui casser le cul, je suis certain qu'elle aimerait bien cela, qu'en pensez-vous ?

 

L'héroïne que j'aurais vraiment aimé par-dessus tout vous présenter en version hentai, c'est Mitsue. Vous savez, c'est cette vieille dame aux gros seins qui a un corps de jeune femme. Elle est vraiment ultra bandante, et elle me fait beaucoup rire... Bref, je vous avais présenté les épisodes d'Ishuzoku Reviewers du 1 au 3, mais pas encore les héroïnes de la série, voilà qui est chose faite et la prochaine fois, je passerai à ma sélection des meilleures images tous épisodes confondus. Au final, il n'est pas nécessaire que je vous les présente tous, cela vous spoilerais toute l'histoire, je ferais donc très simple, la prochaine fois que nous parlerons de cette série ecchi, ce sera pour vous faire bander avec le meilleur du meilleur, dans une compilation, mais pour cela, j'attendrais la fin de la saison 1, d'ici quelques mois.

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Ishuzoku Reviewers hentai, la parodie du ecchi le plus chaud

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU