Hunter × Hunter est un shõnen bien sympathique sorti en 1998, et qui est toujours d'actualité en 2019. Il connait une longévité peu commune, et pourtant, sa notoriété, c'est plutôt les montagnes russes. Le manga suit son court et en plus de 20 ans, nous en avons vu passer des personnages et des jolies nanas. Cette saga est devenue culte au fil du temps et les fans ne s'y trompent pas, surtout lorsque j'évoque la version hentai. Je vous propose de faire un petit tour de l'histoire avant de mater quelques jolis petits culs bien sexy.
Dans HxH, nous suivons les aventures de Gon, un jeune homme qui rêve de devenir Hunter (un chasseur). Mais devenir Hunter n'est pas donné à tout le monde, l'examen est très difficile, et il peut même s'avérer mortel pour les plus faibles. Combat contre des monstres, aventures, situations cocasses, en 36 volumes et 148 épisodes, il s'en est passé des choses. Certains personnages sont très attachants, mais ce sont les filles qui ont marquées le plus les fans. Alors il est temps de faire un tour de Hunter x Hunter hentai, histoire de compléter vos attentes.
Quand on regarde Shizuku, on ne pense pas tout de suite à l'imaginer à poil. Elle n'a pas l'air très sexy, ni très ouverte sexuellement, et pourtant... C'est une membre de la Brigade Fantôme, une bande de voleurs, par conséquent, elle est une petite vilaine. Vous pensiez tout savoir sur elle, mais regardez bien, lorsque le Soleil se couche, elle devient une toute autre personne, prête à vendre sa chatte au plus offrant. Avec son air de petite ange et ses lunettes, la première chose à laquelle on pense en voyant Shizuku nue, c'est se faire sucer pour lui éjaculer sur le visage. Et si l'envie vous prenez de vouloir lui faire cela, sachez qu'elle ne dirait pas non, elle adore le sperme, et les fessées !
C'est une véritable petite chatte, et c'est celle que les fans préfèrent dans HxH. La version hentai de Neferpitou est tout simplement magnifique. Cette fille à l'apparence d'une chatte, des oreilles, et une queue de félin, c'est une vraie furry à croquer. En fait, officiellement, on ne sait pas vraiment quel est son sexe, il y a eu tout un débat autour de cela, il paraitrait qu'elle serait en fait... un homme. Ou plutôt, une transgenre, une androgyne, ou encore une shemale. Mais lorsque vous verrez ses photos hentai, vous aurez la réponse, Neferpitou est bien une femme, et je dirais même, c'est une sacrée gonzesse, surtout quand elle écarte sa chatte, ou qu'elle se fait sodomiser.
Enfin, voici la belle, que dis-je, la merveilleuse Machi, celle que j'aime le plus dans HxH. Juste avec son look cheveux rose qui déchire, je la préfère aux autres. Mais pas seulement pour cela, car en fait, elle est la plus salope des héroïnes du manga. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est surtout ses photos de sodomie. En fait tout ce qu'elle fait, c'est hard, très hard, pipe, sperme, baise, c'est une folle de bite, et elle n'est jamais rassasiée, regardez-la, et faites-vous plaisir.
Pour terminer, Hunter x Hunter est une valeur sur dans les mangas, et je crois qu'en plus de 20 ans, il l'a assez prouvé. Et s'il fallait déshabiller ses héroïnes pour vous vous en convaincre, c'est fait. J'espère vous avoir donné envie de suivre le manga, et si c'est le cas, vous avez beaucoup à faire pour rattraper le temps perdu.