MENU
🥵 3500+ VIDEOS HENTAI VOSTFR ICI🔞

Hundred hentai, du bon ecchi avec gros seins et gros culs



Voilà un petit ecchi sympathique que j’avais envie de partager avec vous, Hundred. Dans cet anime, de type Light Novel, nous suivons les aventures de Hayato Kirasagi, un jeune homme qui veut devenir un grand maitre d'arts martiaux, en manipulant les « Hundred ». Les Hundred, dans cet anime, ce sont les seules armes qui peuvent venir à bout du mystérieux virus qui détruit l'humanité, les « Savages ». Au programme, gros seins, gros culs, et nanas sexy, avec en plus, une version hentai très intéressante, qui m'a poussé à vous en parler aujourd'hui. Fan de blonde aux grosses poitrines, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit article sur celui-ci, mais d'où vient ce superbe titre ?

Hundred a déjà trois ans, et même s'il n'est pas très connu en France, il a une base de fans très fidèle qui le portent assez haut dans les tops. Nous sommes loin des meilleurs ecchi, ou des titres plutôt érotiques, mais il se défend assez bien avec ses héroïnes bien roulées, surtout l'une d'entre elles, que je vous présenterais en dernier. C'est un titre un peu réservé aux vrais fans de mangas ecchi rares, car son histoire n'est pas spécialement originale. Dans le genre ecchi avec des nanas aux gros seins et des armes qui tuent des virus, la référence reste « Valkyrie Drive : Mermaid », mais Hundred se défend bien, et quoi de mieux que la version hentai pour s'en faire une idée ? Commençons à faire le tour des héroïnes.

 

Emilia Hermit nue, héroïne principale de Hundred hentai

C'est la plus importante dans la série et pourtant, c'est la plus rare des héroïnes parodiées de Hundred hentai. Certes, son look est un peu fade : cheveux gris, poitrine moyenne, petites fesses, mignonnette, mais sans plus, on peut vite se lasser d'elle, malheureusement. Ce fut le cas avec la majorité des auteurs qui ont boudé cette petite coquine, et pourtant, même sans être à la hauteur des autres, elle pouvait faire aussi bien qu'elles.

 

Kashiwagi Miharu nue, du fan service et du très gros seins !

C'est un peu la poupée de service qui sert à se branler. Un style très sexy avec ses cheveux bleus, il suffit de la voir et en un clin d'oeil, c'est le coup de coeur. Cette nana, c'est du XXL, une poitrine énorme, bien bandante, qui n'a pour seul objectif que de nous donner du plaisir. Elle n'est pas importante dans la série, mais dans la version hentai de Hundred, elle a été faite pour nous faire jouir. Elle est extrêmement rare, et pas ultra hard, mais on peut se régaler avec ses gros seins. Si vous aimez le style oppai, et les poitrines démesurées, pour de bonnes branlettes espagnoles, Kashiwagi est faite pour vous.

 

Claire Harvey

Je terminerai sur Claire Harvey, ma préféré, et bientôt la vôtre, si vous aussi vous aimez les blondes aux gros seins. Claire, c'est une superbe combattante, et c'est aussi celle qui a le plus plu aux fans. Elle est juste superbe, tout à fait dans le style cochonne ecchi sur laquelle on aime se toucher. Sans version hentai, il y avait déjà pas mal à mater avec elle, mais les auteurs ont tellement fait un bon travail de parodie, qu'il sera difficile de se passer de la mater complètement nue, assise sur une bite, où le cul rempli de sperme.

 

Hundred est un titre collector, parfait pour le weekend. Il n'a pas beaucoup d'épisodes, mais il nous tient en haleine assez longtemps, sans être lassant. Je vous proposerais régulièrement mes ecchi préférés, que vous pourrez trouver facilement sur le web, si l'envie vous prenez de les découvrir, ou de vous y remettre, et si la version hentai de Hundred vous a séduit, vous aimerez la suite...

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Hundred hentai, du bon ecchi avec gros seins et gros culs

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU