MENU
Vous devez avoir plus de 18 ans pour consulter ce site d'animes pour adulte

Veuillez entrer votre date de naissance

AVERTISSEMENT
SITE PORNO DE VIDÉOS ANIMÉS POUR ADULTE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
  • Vous déclarez avoir plus de 18 ans, être majeur dans votre pays de résidence, et ne pas être choqué par un type de sexualité.
  • L'éditeur ne peut être tenue responsable si une personne mineure accède à ce site par manque de protection de votre ordinateur.
  • Vous acceptez les cookies (article 8 des CGU) que le site utilise pour vous proposez une meilleure expérience d'utilisation.

Veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation.

Highschool Of The Dead hentai, l'anime ecchi très gonflé



Moi, la rentrée des classes, ça me met dans tous mes états, et je voulais vous proposer un anime ecchi qui sente bon la nostalgie de l'école et des bonnes meufs, alors Highschool of the Dead était tout désigné. Vous, je ne sais pas, mais pour moi, le jour de la rentrée scolaire était synonyme de chasse aux meufs. Repérer les plus belles filles et les attaquer directement, les mettre à l'aise et marquer son territoire tout de suite. Certes, elles n'avaient jamais les gros seins des héroïnes de HotD, mais y en avaient des pas mal du tout... Bref, je me suis monté un top des meilleurs animes ecchi de tous les temps, et celui-ci est ressortie en très bonne position, de plus, il est de circonstance.

Cet anime a malheureusement connu un destin tragique. Au top dès sa sortie, les fans se sont régalés à suivre les aventures de ses plantureuses héroïnes, mais tout s'est subitement arrêté lorsque son créateur, Daisuke Satō, décède en mars 2017 à l’âge de 52 ans, suite à des problèmes cardiaque. L'œuvre est depuis restée sans nouvel auteur, et il n'y a plus eu de nouveauté, autre que les fans art hentai réalisés par les auteurs amateurs. Ce qui est dommage, car le monde de Highschool Of The Dead est énorme. Cela se passe au Japon, où plusieurs étudiants d'un lycée se regroupent afin de survivre à l'apocalypse qui a décimé le monde. Un virus d'origine inconnue qui a transformé les humains en zombies. Un monde poste apocalyptique, sexy et dangereux où nous suivons les aventures de Takashi Komuro et de ses camarades aux poitrines volumineuses.

L'anime est classé shonen, pour les jeunes hommes, mais je ne suis pas d'accord du tout, il y a trop de sexe et de nudité dans Highschool Of The Dead pour ne pas le classer plutôt dans les ecchi. Mais qui sont ses héroïnes aux gros seins, dont nous suivons les aventures dans cette saga ?

 

 

Rei Miyamoto, sa version hentai est très hard

 

Rei est la meilleure amie de Takashi, ils se connaissent depuis l'enfance et au fil du temps, elle est devenue, non pas sa femme, comme elle en rêvait lorsqu'elle était pucelle, mais sa sexfriend. Les deux s'éclatent au lit depuis toujours et ils n'en on jamais assez. En fait, les deux se sont dépucelés ensemble et ont tout essayé sexuellement. La première queue qu'elle a sucée, c'était lui, sa première éjaculation de sperme dans la bouche, c'était encore lui, et sa première sodomie, aussi. Mais Rei, dans ce monde de zombie où la mort est partout, a développé une espèce de nymphomanie incontrôlable qui la rend infidèle et hyper sexuelle. Alors un seul mec, cela ne lui suffisait pas, elle s'est mise à sucer tous les vivants qu'elle rencontre, et même à lécher les chattes de ses amies, toutes aussi sexy et salopes qu'elle.

 

 

Saeko Busujima, la rivale aux gros seins

 

Même si on prête à Saeko un grand sens de l'honneur, elle n'en reste pas moins la rivale de Rei, car elle aussi a des vues sur Takashi. Même si officiellement, Rei et Takashi ne sont pas en couple, cette dernière n'aime pas le voir baiser avec Saeko. Mais comme dans ce monde, il n'y a plus tant d'hommes bien membrés que cela, tout le monde s'autorise à couché avec n'importe qui, la fidélité n'existe plus, vive l'adultère ! Pour décrire Saeko, elle est assez stricte et c'est une excellente combattante. Presque invulnérable avec son bokken, qu'elle adore s'enfoncer dans l'anus. Grande, sexy, gros seins, longue chevelure violette, elle a un cul incroyable qui a beaucoup inspiré les auteurs de hentai, et dans Highschool Of The Dead, elle est très populaire auprès des otakus.

 

 

Saya Takagi nue, l'intello qui aime sucer des bites

 

C'est l'intello du groupe, un peu nunuche sexuellement, mais très rusée. C'est la fille d'un politicien, donc elle était un peu coincée au début. Ou plutôt, elle se faisait passer pour une coincée, car comme toutes les petites bourges, elle peut vite devenir ultra salope. Un style très sexy avec ses longs cheveux roses et ses gros seins, elle se démarque des autres par sa capacité à vider les couilles des mecs plus rapidement. Et oui, dans un monde de zombie, mieux vaut se dépêcher de baiser avant qu'une horde de morts-vivants vienne gâcher le plaisir. Aussi amoureuse de Takashi, et de Kôta, un autre héros de HotD hentai, elle aime bien se faire prendre en double pénétration. Elle envisagerait la double sodomie, mais avant cela, elle doit se dilater l'anus un peu plus.

 

 

Shizuka Marikawa, le fantasme de l'infirmière

 

Je terminerai ce tour des héroïnes de Highschool Of The Dead par celle qui est la plus bandante, Shizuka Marikawa. C'est le cliché parfait de l'infirmière salope, blonde aux gros seins, qui ne porte pas de culotte sous sa blouse. Véritable chienne assoiffée de bites, je crois qu'il serait difficile de décrire tout ce qu'elle est capable de faire avec une bite ou une chatte entre les mains, ou plutôt, entre les seins, car elle se sert souvent de ses attributs incroyables pour donner du plaisir sexuel à ses partenaires. On peut souvent la voir à moitié nue dans l'anime, et ce n'est pas pour nous déplaire.

 

 

Il n'y a pas eu énormément de volume au manga Highschool Of The Dead, et encore moins d'épisodes dans l'anime, mais il a tout de même réussi à s'inscrire dans les tops des meilleurs anime ecchi post apocalyptique. Entre sexe et zombie, situations cocasses et amusantes, si vous découvrez ce titre aujourd'hui, vous ne perdrez pas votre temps en vous penchant dessus plus sérieusement. Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne rentrée à toutes et à tous, et... attention aux zombies !

Vous souhaitez réagir à l'actualité : Highschool Of The Dead hentai, l'anime ecchi très gonflé

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU