On a souvent reproché aux jeux vidéos d'être macho, et à juste titre, et moi, j'avais envie de rendre hommage aux héroïnes de jeux vidéos hentai avec cet article, car des femmes qui ont des couilles et qui rivalisent parfaitement avec la gente masculine, il n'en manque pas, mais on en parle pas. On aime mater des gros seins ballotter dans les jeux, des petits culs sexy dans des strings, baiser des salopes, charmer, mater, et vivre des romances avec elles, mais quand il s'agit de donner aux femmes la place qui leur ai dû, là, il n'y a plus personne. Heureusement, et le dieu du hentai soit loué, il existe un développeur que j'adore, Ubisoft, par ses derniers jeux Assassin's Creed, permet de jouer un homme où une femme. Je me dis qu'il aurait été dommage dans AC Odyssey que les filles n'aient pas elles aussi leur héroïne descendant des premières races divines.
En revanche, un jeu comme Witcher 3, je ne vois pas en quoi une fille peut s'identifier à un sorceleur queutard qui passe son temps à tuer des monstres ou à niquer des paysannes... Bref, tout cela pour dire que nous sommes encore très loin de connaitre une certaine équité dans les jeux, et pourtant, il y a des nanas qui déchirent autant que n'importe quel mec. Je vous passe les classiques des filles des jeux de baston, et je vous ai déjà parlé des Lara Croft hentai, Ellie de The Last of Us hentai et autre Bayonetta hentai, parmi les héroïnes les plus populaires... non, je suis allé chercher la crème, les meilleures, les nanas qui ont plus de couilles que nous !
Des trois vraies gonzesses que je vous propose, c'est Meryl qui est la plus populaire. Il faut dire que Metal Gear Solid est une référence dans son genre et que les éloges ne se comptent plus, mais il est rare que l'on parle d'elle en dehors des sites hentai, comme si elle ne servait qu'à vider des couilles. Mais Meryl, c'est une vraie tueuse, une adepte du désert eagles, le fameux pistolet démocratisé par Lara Croft, et c'est elle qui décide où, quand, et comment, elle vous baisera. C'est une vraie dominatrice, et pour combler cette femme, il faut être sacrément balèse ! C'est peut-être pour cela qu'on la retrouve souvent à lécher des culs de filles, elle se prend parfois trop pour un bonhomme...
Quand Mirror's Edge a débarqué, beaucoup étaient frileux de voir un jeu si innovant et frais mettre en avant une protagoniste féminine. Un look trash, un style d'enfer, des formes parfaites et un caractère fort, cette aventurière a su se faire une bonne place dans l'histoire des héroïnes de jeux vidéos hentai. Typé asiatique, coupe au carré, un petit cul trop sexy, ils ne sont pas nombreux les privilégiés qui ont eu la chance de baiser avec elle, mais j'ai retrouvé quelques photos de Faith (fesses ?) où elle nous montre un peu de ses prouesses sexuelles. Elle aime sucer on dirait, un petit plaisir qui la perdra... même si elle est bisexuelle, elle n'arrêtera jamais de faire des grosses pipes.
Dans le genre moins connue, mais avec des grosses couilles, vous connaissez sans doute Joanna Dark, la belle rousse aux gros seins. Même si elle est la moins populaire de ce trio de gonzesses couillues, elle aura marquée les fans du jeu par son charisme. Moins salope que ses deux précédentes amies, mais tout aussi sexy à mater, elle peut mieux faire et j'espère la retrouver dans une nouvelle suite sur les consoles nextgen. Avez-vous apprécié de jouer avec Joanna lors de votre première partie ? Je ne sais pas quel est son avenir, mais miser sur elle serait un choix des plus judicieux à mon humble avis.
Des nanas qui ont de grosses couilles, il en existe encore pas mal dans le monde vidéoludique, mais je voulais vous présenter celles qui ne sont pas forcément toujours mises en avant et qui pourtant, sont très appréciées des fans. Elles sont issues de titres qui ont marqués l'histoire des jeux vidéos, et parler d'elles était aussi émouvant que bandant, car malheureusement, on ne parle pas assez de ces nanas qui luttent aussi pour la survie de l'humanité. Le dossier est vaste, et nous en reparlerons à coup sûr, car j'ai encore pas mal de filles en tête qui pourrait vous séduire tout autant...